Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Salut,
Bravo, tu est vraiment sec, de beaux Abdo aussi.
Super le tatouage, il souligne parfaitement tes pecs et rendent très bien sur les bras. Le téton est bien intégré en opposition au cercle avec le cercle et l'étoile.
Si tu as une photo avec l'arrière de l'épaule sa doit être pas mal aussi.
Félicitations pour ta femme et bon courage, c'est dans 9 mois que les problème commence :p
 
J’allais dire pareil si on pouvait voir l’ensemble pour voir comment est le reste stp par curiosité
PS : n’allait pas croire que je suis du trottoir d’avance lol
#heterocurieux
 
Salut,
Bravo, tu est vraiment sec, de beaux Abdo aussi.
Super le tatouage, il souligne parfaitement tes pecs et rendent très bien sur les bras. Le téton est bien intégré en opposition au cercle avec le cercle et l'étoile.
Si tu as une photo avec l'arrière de l'épaule sa doit être pas mal aussi.
Félicitations pour ta femme et bon courage, c'est dans 9 mois que les problème commence :p

Merci infiniment pour ton message qui me va droit au cœur ça fait toujours énormément de plaisir à lire effectivement le tatouage a été fait sur-mesure sur un peu près un an et demi de temps.
Il est représentatif de tous les événements de ma vie.
Effectivement j'ai déjà une petite fille mais c'est que du bonheur même si je t'avoue que des fois aller s'entraîner à 5h du matin ou à 22h le soir ça pique mais comme je dis l'avenir appartient aux audacieux les personnes ira te chercher si tu vas pas toi-même.
 
Moi je dit: reste a 150mg de test. 10.35 c'est parfait! Et ca change rien niveau ES par rapport a 8.
Pour l'hcg et l'exe: ben jusque la cela te reussit bien. Tu est operationnel niveau fecondite et tu est en super forme. Reste comme ca jusqu'a je pense que tu a trouver ta vitesse de croisiere!

idem je suis de cet avis la également ,bravo pour le physique et félicitation a vous deux pour le futur bébé :)
 
J’allais dire pareil si on pouvait voir l’ensemble pour voir comment est le reste stp par curiosité
PS : n’allait pas croire que je suis du trottoir d’avance lol
#heterocurieux
J'ai fait des vidéos où on voit les cuisses et que cetera et cetera les cuisses sons chez moi un point fort.

Et cette année j'ai martyriser les ischio-jambiers ils ont explosé. J'essaierai de faire aussi le dos pour vous montrer cela fait 2 ans que je le matraque à raison de deux séances par semaine je pense avoir fait le boulot
 
Je suis de l’avis de jo et federer ne change rien si tout est bon si cela fonctionne cela ne sert à rien de changer et s prenez la tête surtout si tu reste en bonne santé
Merci tof pour les conseils je vais vous écouter des fois il faut savoir aussi faire sa propre expérience
 
Et toutes mes félicitations pour la future arrivé c’est vraiment bien pour toi. Preuve comme Quoi tout roule donc ne change rien
 
Super news pour toi Neo toutes les félicitations sont de rigueur :) et que dire de tes dernières vidéos quel physique de ouf! Bcp rêverait d'arrivée a ce niveau là un jour ;)
 
Salut les amis.
Comme vous le savez je suis en sèche.
Là je stagne donc je vais relancer la machine surement semaine prochaine pour repartir ensuite.


Sinon j'avais testé anavar et masteron comme vous le savez.

Putain croyez y que j'ai commencé à développer une gynéco a droite avec retention d'eau sur le bide et tous les effets secondaires pourris que je déteste
Il me semblait que anavar et masteron n aromatisaient pas.
C'est totalement faux.
Je precise que juste avant de commencer mes E2 étaient à 27

Là j'ai discuté avec @federer toujours de très bon conseil au ppassage frérot....
Je vais mettre 25 mg de nolva pour la virer aussi vite qu'elle est venue

Je suis vraiment pas fait pour les stero ça me confirme mon dégoût lol

Alors soit je descend masteron a 400
Soit j'arrête
Qu'en pensez vous?
Merci les gars et bon mardi
Moi je vais me peter le grand dorsal et petit rond grand rond .....boummmmm
 

Publicité Stéroïdes

Haut