Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Oui moi malgré une diète faible en calories effet rebond glucides je reste quand même bien plein je pense que masterron sur une sèche permet de conserver quand même le muscle

Ça c'est clair et dans mon cas il me permet même de faire de la viande malgré le gros déficit.
 
Salut les gars..



Bon ce poste sera un peu long je suis désolé par avance..


Premièrement je vous envoie de vidéo Une après 3 jours de décharge et une après une journée de recharge à 350 grammes de glucides.
La seiche se passe bien même si les jours de décharge commence à vraiment piquer et les nuits deviennent court avec la faim




 
Deuxièmement je voulais aborder avec vous la trt.


Tout d'abord j'ai une bonne nouvelle ma femme est enceinte de 3 mois.

Pour cela il m'a fallu monter HCG à 1000 unités par semaine.
Par chance à la deuxième semaine ma femme était enceinte.


Donc pour revenir à ma trt

Je suis actuellement à 150 mg d androtardyl au 10 jours.
J'ai effectué une prise de sang 4 jours après mon injection et j'avais une testostérone à 10,35 nanogramme par millilitre.
La moyenne haute étant à 8. 36.

Ceci démontre qu'il faut que je descende déjà à 130 mg pour être pile-poil dans la norme.


Ensuite je suis sous exémestane à 6,5 mg par jour.
Maestro sont à 27 la moyenne haute et en a 42,6.


Voilà donc tout est à peu près correcte ma testo libre est à 189,3 la moyenne haute de mon laboratoire est à 189,8

On voit bien que exémestane fait bien son travail et bloque bien SHBG ce qui permet à ma testo libre d'être plus biodisponible.


Alors voilà les soucis sur lesquelles je m'interroge.
Si je descends à 130 mg de testo ce qui me mettra pile-poil dans la norme.
Dois-je continuer à mettre de l' HCG.
Bizarrement depuis que je suis à 1000 unités par semaine j'ai une libido bien plus importante une meilleure pousse de la barbe et cetera et cetera.
Mais après avoir discuté avec ami à moi body il me conseille d'arrêter hcg complètement ce qui va à l'encontre de ce que je lis dans les forums us où les mecs sont un minimum 250 unités tous les 3 jours.

En effet nous savons bien que la cascade hormonal ne s'arrête pas à la testostérone et que toute la partie aldostérone est importante.


Donc selon vous que devrais-je faire?

Garder androtardyl à 130 mg est stoppée HCG et exémestane pour rester en Trt simple

Ou continuer avec exémestane à 6.25 et hcg .

Désolé pour le pavé les gars mais j'ai besoin de vos avis.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire.


@federer
@hardcoreJo
@Viper
@Ducateam
@Toff

J'en oublie sûrement désolé
 
Moi je dit: reste a 150mg de test. 10.35 c'est parfait! Et ca change rien niveau ES par rapport a 8.
Pour l'hcg et l'exe: ben jusque la cela te reussit bien. Tu est operationnel niveau fecondite et tu est en super forme. Reste comme ca jusqu'a je pense que tu a trouver ta vitesse de croisiere!
 
Moi je dit: reste a 150mg de test. 10.35 c'est parfait! Et ca change rien niveau ES par rapport a 8.
Pour l'hcg et l'exe: ben jusque la cela te reussit bien. Tu est operationnel niveau fecondite et tu est en super forme. Reste comme ca jusqu'a je pense que tu a trouver ta vitesse de croisiere!
Merci mon frérot tu as toujours les mots juste.

J'ai discuté avec un body plus de 100 qui est assez connu dans le milieu et quand je lui ai dit que ça faisait 2 ans que j'étais en terre tu es avec 2 x 250 unités de hcg j'ai eu l'impression qu'il me disais que j'allais crever demain.
Il m'a dit arrête tout tout de suite tu as flingué ton axe.
Une TRT c'est juste la tèsto sans les Antiostro et HCG.

Je lui ai dit que malgré que cela faisait 2 ans que j'étais en carte et j'avais réussi à mettre ma femme enceinte en deux semaines en montant à 500 unités lundi 500 it et jeudi.
 
Moi je dit: reste a 150mg de test. 10.35 c'est parfait! Et ca change rien niveau ES par rapport a 8.
Pour l'hcg et l'exe: ben jusque la cela te reussit bien. Tu est operationnel niveau fecondite et tu est en super forme. Reste comme ca jusqu'a je pense que tu a trouver ta vitesse de croisiere!

Idem je partage cette avis
 
Si tout vas bien, que tu te sens bien, et que en plus tu gardes ta fertilité a ta place je ne toucherai a rien et je resterai comme ca pour la Testo, apres pour lexemestane et le hcg tu peux essayer de stopper un à la fois et voir ce qui se passe.
 
Félicitation pour toi et ta femme!
Tu es en décharge 3 jour, 1 jour haut glucide , 3 jours décharge etc ?
 
Je suis de l’avis de jo et federer ne change rien si tout est bon si cela fonctionne cela ne sert à rien de changer et s prenez la tête surtout si tu reste en bonne santé
 

Publicité Stéroïdes

Haut