Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Malay laisse tomber ils sont réputé pour mettre du Diana un peu dans tout leur produit donc pour choppé une gyno ya rien de mieux

Les autre je connais pas

Pour le var maintenant on sait que le pharmacom est 100% legit et à mon avis leur maste est bon aussi mais bon le temps que tu reçoive ça va prendre du temps
Oui pour une prochaine cesera mes choix c'est sur
 
  • Like
Réactions: zyk
Bah je suis hyper sensible aux e2 aussi poto , quand je cyclais je me tapé un début de gyno même avec protection, du coup Letrozol ça partait direct
Par contre une cure juste Testo masteron j'étais à 600 de Mast et j'avais pas eu de gyno
Je pense que ça vient de l anavar mec
Vire lanavar garde le Mast
Ah tu es comme moi...tu penses que c'est le var?
 
Ah tu es comme moi...tu penses que c'est le var?

hello,
on en a parlé sur un thread,
il suffit de prendre contact avec chemtox et payer 110€ ou 120€,
ils vous disent ce que contient le produit testé ainsi que la concentration …
tu seras fixé ;)
PS : au passage, super physique, surtout à l'année, c'est quasi intenable donc respect!
 
Effectivement ya plus de chance que tu es du var fake que du Masteron fake vu le prix du var mais ça arrive aussi que le Masteron soit de la Testo

Notre amis @Losty à déjà eu le coup

Par contre ça c'est assez simple à déterminer si jamais tu fais une pds tu sera tout de suite fixé vu que tu prend un dosage TRT en théorie :D
 
Effectivement ya plus de chance que tu es du var fake que du Masteron fake vu le prix du var mais ça arrive aussi que le Masteron soit de la Testo

Notre amis @Losty à déjà eu le coup

Par contre ça c'est assez simple à déterminer si jamais tu fais une pds tu sera tout de suite fixé vu que tu prend un dosage TRT en théorie :D
Rien à voir que ça soit fake, il réagit lui comme à cette molécule c'est tout
 
Rien à voir que ça soit fake, il réagit lui comme à cette molécule c'est tout

Tu m'a l'air d'avoir la science infuse..

Comment peut tu être sûr de la réelle composition de ces produits ?

Comment peu tu connaître SA propre réaction au produit ? Quand on a déjà du mal à connaître notre propre réaction..

Le Var est très souvent coupé au diana

Bref..
 
Tu m'a l'air d'avoir la science infuse..

Comment peut tu être sûr de la réelle composition de ces produits ?

Comment peu tu connaître SA propre réaction au produit ? Quand on a déjà du mal à connaître notre propre réaction..

Le Var est très souvent coupé au diana

Bref..
Oui mais le var à aucune garanti de ne pas causé à 100% une gyno
Les chances sont moindres mais c'est possible
 
hello,
on en a parlé sur un thread,
il suffit de prendre contact avec chemtox et payer 110€ ou 120€,
ils vous disent ce que contient le produit testé ainsi que la concentration …
tu seras fixé ;)
PS : au passage, super physique, surtout à l'année, c'est quasi intenable donc respect!
MercI mf du conseil.....oui toute l année ....la diet et les training sont calibré millimétré...merci du compliment....lundi prochain recharge maximum en hydrate puis décharge max
 
MercI mf du conseil.....oui toute l année ....la diet et les training sont calibré millimétré...merci du compliment....lundi prochain recharge maximum en hydrate puis décharge max

de toute façon pas de secret pour avoir une shape comme ça 365/365...
Songes vraiment à faire analyser tes prods, après tout, c'est le prix d'une bonne pds et ça t'assurera de ce que tu t'envoies si tu as un doute sur un lab.
 
de toute façon pas de secret pour avoir une shape comme ça 365/365...
Songes vraiment à faire analyser tes prods, après tout, c'est le prix d'une bonne pds et ça t'assurera de ce que tu t'envoies si tu as un doute sur un lab.


Oui tu as parfaitement raison.

Mais de toute façon je sais que je suis très sensible au steroide et c'est pour ça que j'y touche pas.
Exemple avec Ma trt 150 mg tous les 10 jours et un demi exémestane tous les deux jours j'ai quand même des estradiol à 27... j'ai tous les bénéfices des stero donc j'explose mais j'ai tous les inconvénients aussi donc je pèse le pour et le contre je n'ose même pas imaginer si j'ai touché au tren
 
J'ai retrouvé une vidéo du dos qui date de l'été 2016 quand je m'étais préparé pour une compet.

La le dos a pris vraiment beaucoup plus en épaisseur et en largeur je le matraque depuis 2 ans deux fois par semaine.
Mais si ça peut vous donner une idée

 
Oui tu as parfaitement raison.

Mais de toute façon je sais que je suis très sensible au steroide et c'est pour ça que j'y touche pas.
Exemple avec Ma trt 150 mg tous les 10 jours et un demi exémestane tous les deux jours j'ai quand même des estradiol à 27... j'ai tous les bénéfices des stero donc j'explose mais j'ai tous les inconvénients aussi donc je pèse le pour et le contre je n'ose même pas imaginer si j'ai touché au tren


Pareil.. C'est chiant parce que on est limité dans le choix des molécule par rapport aux ES..
 
J'ai retrouvé une vidéo du dos qui date de l'été 2016 quand je m'étais préparé pour une compet.

La le dos a pris vraiment beaucoup plus en épaisseur et en largeur je le matraque depuis 2 ans deux fois par semaine.
Mais si ça peut vous donner une idée



Lombaires en sapin de noel... et massif et decoupe avec ca! Le dos est au moins aussi " brutal" que de face!
 
Sacré dorsaux et je dirais même les bras sont tout aussi impressionnant, tous les muscles sont bien détaillés. Tu les a mesuré dernièrement?
 
J'ai retrouvé une vidéo du dos qui date de l'été 2016 quand je m'étais préparé pour une compet.

La le dos a pris vraiment beaucoup plus en épaisseur et en largeur je le matraque depuis 2 ans deux fois par semaine.
Mais si ça peut vous donner une idée



tu n'as plus qu'à te remettre aux compèts avec un physique pareil…
Ou alors participer à la future méthode Delavier 4 pour l'anatomie ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut