Contracté ont passé les 50Sacré dorsaux et je dirais même les bras sont tout aussi impressionnant, tous les muscles sont bien détaillés. Tu les a mesuré dernièrement?
Contracté ont passé les 50Sacré dorsaux et je dirais même les bras sont tout aussi impressionnant, tous les muscles sont bien détaillés. Tu les a mesuré dernièrement?
Merci pour le compliment c'est toptu n'as plus qu'à te remettre aux compèts avec un physique pareil…
Ou alors participer à la future méthode Delavier 4 pour l'anatomie
Oui depuis la video j'ai gagné 8 kg de masse seche.Le dos est à l'image du reste, et s'il a encore gagné en épaisseur .
J'ai l'impression que tu à gagné en cuisse depuis aussi.
Ça en fait de la place pour des dessin
Merci freroLombaires en sapin de noel... et massif et decoupe avec ca! Le dos est au moins aussi " brutal" que de face!
Contracté ont passé les 50
Encore 13 cm et je t'aurais rattraperContracté ont passé les 50
Ce mec est vraiment un modèle il a un corps de malade.
Voilà le genre de corps que j'essaie d'obtenir mais je pense que ma génétique me défavorise
Ce mec est vraiment un modèle il a un corps de malade.
Voilà le genre de corps que j'essaie d'obtenir mais je pense que ma génétique me défavorise
Ah, si tu te lâchais sur les stéroïdes les plus hards, tu serais incroyable physiquement.
Mais l'éthique que tu t'es fixé t' honore
Merci jo....putain que ca fait du bien de lire vos com...a force on est plus objectif du tout.Je pense qu'à force de se regarder on n'a plus un regard objectif de nous-mêmes tu n'as rien à lui envier tu es vraiment très bien.
Carrement d accord.Il est passé à un autre stade à partir de l'an dernier déjà il avait sacrément évolué j'ai trouvé
Bah carrément tes mieuxMerci jo....putain que ca fait du bien de lire vos com...a force on est plus objectif du tout.
Pourtant le regard des gens est toujours insistant mais on s y fait et on veut toujours plus toujours mieux.
Merci mon gros.C'est surtout que le poto est un homme et qu'il a une femme et des enfants il a des responsabilités il ne fait pas n'importe quoi et c'est très respectable car dans ce milieu beaucoup sont égoïste et ne pense cas eu peu importe les risques encourus.