Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Le dos est à l'image du reste, et s'il a encore gagné en épaisseur :eek:.
J'ai l'impression que tu à gagné en cuisse depuis aussi.
Ça en fait de la place pour des dessin ;):D
Oui depuis la video j'ai gagné 8 kg de masse seche.
Jetais déchiqueté sur la video a 88 , la je suis collé a 96
 
Ce mec est vraiment un modèle il a un corps de malade.


Voilà le genre de corps que j'essaie d'obtenir mais je pense que ma génétique me défavorise
 
Ryan a une taille fine avec beaucoup de relief que ce soit les flancs ou les abdos.
A part ça t'es pas loin c'est clair
 
Oui il a surtout une belle qualité de peau et une génétique de fou niveau sangle abdominal

mais sinon niveau masse musculaire tu n'a pas l'air bien loin
 
Ah, si tu te lâchais sur les stéroïdes les plus hards, tu serais incroyable physiquement.

Mais l'éthique que tu t'es fixé t' honore
 
Ah, si tu te lâchais sur les stéroïdes les plus hards, tu serais incroyable physiquement.

Mais l'éthique que tu t'es fixé t' honore

C'est surtout que le poto est un homme et qu'il a une femme et des enfants il a des responsabilités il ne fait pas n'importe quoi et c'est très respectable car dans ce milieu beaucoup sont égoïste et ne pense cas eu peu importe les risques encourus.
 
C'est surtout que le poto est un homme et qu'il a une femme et des enfants il a des responsabilités il ne fait pas n'importe quoi et c'est très respectable car dans ce milieu beaucoup sont égoïste et ne pense cas eu peu importe les risques encourus.
Merci mon gros.
J'avoue le poids des responsabilités et le besoin de mettre sa famille à l'abri me pousse a toujours vouloir faire mieux quitter à m oublier..
La muscu m'a donné cette exigence sur les training et la diet....j ai vu qu'avant d'être exigeant avec les autres il faut montrer l exemple ...il faut servir de référence ...C'est aussi pour ça que je suis propre toute l'année....pour les gens que je coach....l image que je transmets....
 

Publicité Stéroïdes

Haut