Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Merci beaucoup @Viper ....
Ce qui fait le plus plaisir c'est d'avoir la vie de personnes extérieures c'est toujours très plaisant
Salut l’ami,

Content d’avoir de tes nouvelles, j’espère que tu t’es bien reposé pendant tes vacances :)

Concernant le dos, il est extrêmement bien, bien dessiné mais aussi avec une belle épaisseur.

Bon courage pour la suite!
 
physique de tueur mental de spartiate bravo !! c'est super motivant pat contre gaffe a la descente de testo meme avec un mental hors norme ca risque de piquer un peu . force a toi
Merci beaucoup pour l'instant ça se passe bien au niveau testo...
 
Salut à tous.

Malgré de gros soucis privé je continue à m'entraîner.
Aujourd'hui lever à 4h30 du matin car la journée va être longue on part faire dos biceps


Je suis revenu Ah un régime alimentaire a maintenance - 350 calories pour ne pas choquer le corps.

À tous ceux qui suivent mon journal et à toutes les personnes que je coach.... ne vous trouvez aucun prétexte chaque prétexte trouver et une brique en bois à votre édifice.
Levez-vous plutôt couchez-vous plus tard mais continuez à vous entraîner et à être constant.

C'est embêtant constant dans l'entraînement et dans la nutrition que l'on se crée un physique.

Ne pensais pas que les produits vous permettront d'atteindre les objectifs ce n'est que la cerise sur le gâteau actuellement cela fait bientôt un mois et demi que je n'ai pas ma trt.


Physique update

 
Salut à tous.

Malgré de gros soucis privé je continue à m'entraîner.
Aujourd'hui lever à 4h30 du matin car la journée va être longue on part faire dos biceps


Je suis revenu Ah un régime alimentaire a maintenance - 350 calories pour ne pas choquer le corps.

À tous ceux qui suivent mon journal et à toutes les personnes que je coach.... ne vous trouvez aucun prétexte chaque prétexte trouver et une brique en bois à votre édifice.
Levez-vous plutôt couchez-vous plus tard mais continuez à vous entraîner et à être constant.

C'est embêtant constant dans l'entraînement et dans la nutrition que l'on se crée un physique.

Ne pensais pas que les produits vous permettront d'atteindre les objectifs ce n'est que la cerise sur le gâteau actuellement cela fait bientôt un mois et demi que je n'ai pas ma trt.


Physique update


Salut l’ami,

Content de te lire!

Super vidéo comme d’habitude et beau discours qui motive bien ;)
J’applique tes conseils d’ailleurs: quitte à me lever plus tôt ou coucher plus tard, je prends le temps pour le training ET la préparation des repas.

Bon courage pour ta journée :)
 
Je reste assez étonné que tu perdes pas de poids que tu puisses être assez en forme alors que ton corps n’as plus sa trt
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut à tous.

Malgré de gros soucis privé je continue à m'entraîner.
Aujourd'hui lever à 4h30 du matin car la journée va être longue on part faire dos biceps


Je suis revenu Ah un régime alimentaire a maintenance - 350 calories pour ne pas choquer le corps.

À tous ceux qui suivent mon journal et à toutes les personnes que je coach.... ne vous trouvez aucun prétexte chaque prétexte trouver et une brique en bois à votre édifice.
Levez-vous plutôt couchez-vous plus tard mais continuez à vous entraîner et à être constant.

C'est embêtant constant dans l'entraînement et dans la nutrition que l'on se crée un physique.

Ne pensais pas que les produits vous permettront d'atteindre les objectifs ce n'est que la cerise sur le gâteau actuellement cela fait bientôt un mois et demi que je n'ai pas ma trt.


Physique update



Rien de grave j'espère mon ami tu as mon numéro au cas où tu peux compter sur moi
 
Salut mon gros et merci beaucoup pour les compliments ben écoute en fait j'ai commencé la muscu à 18 ans j'en ai 36 et j'ai commencé la musculation pour monter sur le ring.
J'avais commencé à bosser à 16 ans je faisais 60 kg mais j'ai appris dans une salle old. school
C'était une salle tenu par des bodybuilder fréquenté par des videurs de boîte de nuit et je me souviendrai toujours que je n'avais au début le droit que de charger et décharger les barres en regardant les mecs pousser des charges de malade.
Petit à petit c'est pour pouvoir travailler avec les mecs il fallait que je valide une barre à 100 kg développé couché ce que j'ai réussi à faire en moins de 8 mois je m'entraînais comme un fou.

Après j'ai toujours été large d'épaule et j'ai toujours eu des bras plus gros que le reste.
Mais sinon non j'ai commencé avec un corps tout tout pourri j'étais pas maigre unigro j'étais en les deux.
Mais j'étais loin du mec qui fait pas de muscu et qui est déjà muscler donc tout ce que j'ai à l'heure actuelle ça a été à la sueur de mon front pour être très simple et pour donner une idée sur 18 ans de Muscu j'ai dû louper moins de 2 mois en tout.
Il faut savoir que j'ai été blessé au biceps j'ai eu un arrachement du biceps car j'ai fait un soulevé de terre lourd et le soir j'ai été invité à un sparring avec un poids lourd plus de 100 kg et sur une crochet du gauche je me suis arraché le tendon du biceps.


Cela ne m'a pas m'empêcher de m'entraîner j'essaierai de vous trouver une vidéo le lendemain de l'opération je faisais de l'unilatérale au développé-couché haltère et à la machine en convergente.


Quelques mois plus tard sur une bagarre j'ai pris un coup de couteau dans la main qui m'a sanctionné des tendons
Pareil le lendemain de l'opération je faisais de l'unilatérale pendant trois quatre mois.


Au final malgré les épreuves de la vie je n'ai jamais jamais jamais lâcher malgré le décès de beaucoup de personnes de mon entourage j'allais à l'hôpital je dormais là-bas le matin je m'entraîne à 6h puis je partais au travail et je retourne à l'hôpital dormir je n'ai jamais lâché en fait la musculation m'a un peu sauvé la vie.

Voilà les mecs c'est un peu long désolée mais c'est juste pour dire que je ne suis pas une exception j'ai simplement travailler plus dur que certains je n'ai jamais lâcher malgré les épreuves et à la finalité ça a payé
Total respect.
Rien à dire.
Tu iras au paradis. C'est certain.
Tu es une légende.
Un mec bien.
Tu as toute façon mes félicitations
 
Total respect.
Rien à dire.
Tu iras au paradis. C'est certain.
Tu es une légende.
Un mec bien.
Tu as toute façon mes félicitations
Merci beaucoup ,,c'est très touchant sincèrement merci.

Ca fait du bien de lire ça .
Si je peux servir de phare pour certains et les aider à avancer alors c'est pour moi la plus belle des récompenses.
Quand je vois mes coachings qui se métamorphosent et reprennent les reines de leurs vie je suis content
 

Publicité Stéroïdes

Haut