Journal de Nikouly

29° dans l'appart, pffff, impossible de dormir pourtant les ventilo tourne à fond...
j'ai une pensée à ceux qui sont sous tren, ça doit être insupportable!!!
Vous arrivez à dormir avec des chaleurs comme ça sous tren?
courage les potos! ;)

Aucun problème pour moi sous tren la nuit j'ai l'impression de brûler des calories en dormant :D
 
Petit feed des trainings depuis la reprise du boulot hier.
Moins de sommeil, plus de sieste mais bizarrement pas de baisse de perfs ni en muscu, ni en vélo ! ;)

Ce matin, pas de max au squat mais 3X150 bien propres alors mon record de la semaine dernière était un max à 150, donc j'ai réussi à grignoter encore un peu de force.
Et ce midi à la pause déj du taf, 1H de vélo à plus 30 de moyenne comme hier, mais bcp de vent en ce moment, surtout que je roule en plaine...
Pdc à 77KG

Une très bonne nouvelle, mon épaule niquée depuis ma chute va de mieux en mieux, pressé de pouvoir refaire du DC complet.

Une mauvaise nouvelle, j'ai finalement une gingivite, sûrement à cause de mes excès de bouffe nocturnes, mais entenddu dire aussi les perturbations hormonal pouvaient jouer, ça je savais pas, donc peut être le surplus de testo dans le sang...

Donc j'ai des bains de bouche à faire, j'ai les dents du bas qui bougent, ça faire bizarre et je mange que des légumes bien cuits et bien mous! Mais ça m'a quand même bien pourri mes nuits ça aussi, @alex33 peut en témoigner lol!

Début de PCT le Lundi 3 Août, début de mes 3 semaines de congés annuels, donc tous mes congés, ça va être que de la PCT, c'est pas un hasard bien sûr, c'était calculé pour pouvoir avoir un max de sommeil et de récup pour éviter tout crash...

Dans les projets, la même cure mais avec ajout de tren ace à 50mg/ED, ça sera pour octobre, pas avant.

On verra déjà en Septembre comment la rentrée professionnelle et sportive se passe!
 
@NIKOULY oui "malheureusement" je peux en témoigner ...

Entre toi la bouffe qui te réveille et moi le matelas trempée qui me réveille bein c'est pas top.

Poto... en sortant du contexte on pourrait croire que l'on dors ensemble mdr

J’espère avoir des congés en août aussi ce serait top de pouvoir me reposer.

Ton ajout de tren a est légére mais pour tes objs suffisant ;)
 
on va faire notre "coming out" lol!!!
Blague à part, c'est vrai que ça empêche pas de vivre mais c'est chiant à la longue...
Essaie de prendre des congés, ton organisme te remerciera!

Pour la tren, vu mon gabarit et obj, ça me fait du 350mg/Sem, ça devrait largement suffire, j'ajusterai la dose si trop d'ES.
Mais ce qui est sûr, c'est que j'augmenterai pas car je veux pas tuer mon cardio!
 
@gds : bah tu sais, la nuit on garde le forum lol!
enfin, là depuis que j'ai repris le taf, Alex est tout seul car je dors un peu plus... .°
 
euhhh j'aimes pas "mordre l'oreiller"

dsl :p

@NIKOULY: là c'est sûr tu m'aimes pas toi....

tu devrais voir voir les heures de certains de mes posts ;)
alex33 est un super couche tôt comparé à moi!!!! :p
 
Heureusement, mais bon c'est chiant quand même pour l'entourage notamment, comme tu dis.
 
Hello les potos,
bon tout va bien côté training, la reprise du taf et du rythme se sont bien passées,
beaucoup que je pensais...
Juste léger coup de mou Mercredi où j'ai baissé l'intensité sur le vélo.
Je redors mieux et j'arrive un peu à maitriser mes faims nocturnes en buvant...du café lol!!
La caféine me fait rien, mais le comme chez moi, ça a un effet coupe faim, ben ça marche plutôt bien!

Par exemple cette nuit, mon dernier repas vers 2H (un exploit pour moi), vers 3h30, réveillé par la faim, un petit café (de cafetière en plus donc bien caféiné), et dodo jusqu' à 5H, encore café et dodo jusqu'à 6H/6H15 mais là c'est réveil car à 6H45 c'est muscu!

Ca fait du bien d'avoir le ventre presque plat pour la muscu!
Technique que je ne conseille à personne...Faut se connaitre.

Par contre là gros stress qui monte car rdv cet aprèm chez le dentiste car ma gengivite s'est agravée en parodontite et là, j'ai quelques dents qui bougent vraiment beaucoup, en plus j'ai perdu un plombage (le seul que j'ai) cette semaine!
Cest pas une coincidence, j'ai dû choper une bactérie dans la bouffe, avec tous ces légumes!
Donc là je flippe grave, autant les piquouse ça me fait rien mais alors le dentiste...
 
Je déteste aussi le dentiste.... Bon courage

Cela fais très peu de sommeil n’empêche mais bon mieux que il y a quelques jours ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut