Journal de Nikouly

dans l'article, il parle de la leptine, l'hormone de la satiété,
ça j'avais bien étudié cette hormone l'année dernière, aux USA, ils font des tests sur des obèses et des boulimiques, mais en France, comme d'habitude, rien ne se passe...

Sinon, ce matin c'est décidé, je coupe complètement les exos de poussée car mon mal d'épaule ne passe pas, donc jusqu'à la fin de semaine minimum, ça sera que du tirage, sdt et squat. Ca passera pas sinon...
 
Ouais prends le temps de te soigner de tt façons en cycle tu risques pas de perdre de masse ou de force
 
merci poto!
tu sais, ça fait 20ans que je me soigne, enfin que j'essaie...
Après perdre en masse, ça risque pas, une semaine où je me lâche sur la quantité et c'est bon lol!
c'est plutôt l'inverse que je dois faire gaffe!
 
je croyais que tu parlais me soigner pour mes problèmes alimentaires!

ah ouais pour l'épaule, je sais que le repos est la clé, et comme je la titille un peu en travaillant léger, ça passe pas, donc arrêt complet...

Pour le déca, je déteste la nandrolone, je me sens ballonné à mort sans arrêt, je sais que c'est bon pour les articulations mais je suis trop mal sous déca, j'ai essayé il y a 2ans, pas bien du tout sur moi...
 
Bon pour les articulations je sais pas j'en prendrais pour sûr sinon ! Je crois que ça permet surtout d'ignorer la douleur
 
:eek: ah mon gars, je préfère t'habiller que te nourrir. pendant tes repas nocturne prend toi une grosse cuillère de beurre de cacahouète et la si ça va pas tu es vraiment un cas désespéré:D. Sinon j’opterai pour le verre solitaire
 
mais qu'il est con le poto lol!!
tu me fais marrer pendant ma séance de sdt!
j'ai tout essayé mais pas ça encore, le but n'est pas de vomir lol!
 
mais qu'il est con le poto lol!!
tu me fais marrer pendant ma séance de sdt!
j'ai tout essayé mais pas ça encore, le but n'est pas de vomir lol!

lol mais blague a part, essaye et tu me dira des nouvelles. je suis un grand mangeur et j'ai faim tout le temps. mais je t'assure le beurre de cacahouète quand je le mange ça me cale pendant au moins 4 h
 
Bon, je racontais mon training sur le journal de notre poto @hardcoreJo , alors je le mets sur le mien lol!
donc pas du tout prévu et max battu au squat ce matin 150 pour 140 la semaine dernière!
Pdc pas changé toujours à 76/77kg
et hier soir j'ai explosé le chrono sur le vélo, j'ai fait 45min,
mais j'ai battu les temps au tour, ça m'a fait du 31 au global, la moyenne n'est pas représentative car il y a l'échauffement et la récup surtout!
Enfin l'échauffement fut bref car hier soir à 19h, 37° hyper lourd en plus!
Et dire que je suis censé être en vacances, grrrrr!!!
c'est de votre faute, hein @kgil ???
 
félicitation pour ta belle barre au squat c'est un mouvement qui me manque énormément mais je me re bloque le dos systématiquement le lendemain donc j'évite ....

Bah bravo poto et tes vacances :Dje te comprend c'est très dure de décrocher
 

Publicité Stéroïdes

Haut