Journal de Nikouly

peut être l'effet du masteron...
Mais bon training de dingue aussi et diète qui va avec, plus de pain, de pates et de riz, sinon je gonfles comme une bonbonne lol!
Et aussi cardio cardio cardio...
Mais ça limite la prise de masse pour ceux qui aiment, donc c'est un choix!
Y'a du taf encore au niveau du nombril, donc je compte bien y remédier mais c'est chaud!
 
petite news des sensations un lendemain de course,
et bien, impeccable ce matin le training!
même mieux que d'habitude!
par contre gros coup de pompe hier soir.

Je voulais ajouter une précision sur le masteron, aucun bouton contrairement à la tren que j'avais essayé, mais c'était trop fort pour moi!

Je ressens bien cet "alphamâle attitude", ce qu'on appelle la hargne quoi!
J'ai donc l'impression que chez moi, le masteron se rapproche du tren en sensations au training et sur les muscles, mais sans les es de la tren (insomnie, anxiété, acné, perte d'endurance et hyper supressif).

Ce soir c'était vélo en salle car trop de flotte dehors, je me suis fais chier grave lol!
 
De mon côté la tren j'ai du mal les trois premières semaines , après sa passe tout seul j'adore, pas d acné du tout , je transpire comme un fou mais sa ne me dérange pas.
Ton cycle va duré combien de temps poto ?
 
Avec la testostérone c est ma molécule préférée.juste transpiration et insomnie comme es .par contre très suppressif.prévoir bonne pct.
 
Bravo pour ton attitude de guerrier même avec la douleur de ton hernie tu ne lâche rien !!!
Tu a choisi les bonnes molécules je resterais max.
Accroche toi champion.
 
merci poto pour tes encouragements!
j'ai vu que tu avais commandé le mixC de valkyrie, tu as ouvert un journal de cure?
je l'ai peut être loupé!
 
De rien poto c'est normal on est là pour s entre aider .
Pas encore j'attend de tout avoir avant d'ouvrir un topic.
 
hello!

bien satisfait du training de ce mardi matin,
le 120 au squat cul par terre est passé, y'a 15jours, le 100 passait à peine et pas propre!
Mon pdc est retombé de 1kg à 80KG pile.

Je ressens vraiment les effets du masteron pourla hargne et pas de prise de flotte.
Franchement Valkyrie, cool pour la qualité du prod!
Autre bonne news, aucune douleur à mon hernie pour le squat!

Et bonne séance de vélo ce soir, les jambes tournaient bien, bon ça piquait un peu au début à froid avec la séance de squat de ce matin lol!

ps je fais 2 séances de squat par semaine
 
salut à tous!
petite tuile hier en vélo,
ma ville étant en travaux, je me suis chopé un p...de nid de poule en rentrant, le poignet a bien morflé, et ça a bien craqué, p'tain fait chier!
Je devais faire séance de pecs ce matin, bah on va improviser car le DC me fait hyper mal (j'ai essayé hier soir de prendre une barre, trop mal, grrrr)
Même avec les bandes de FA ça me nique, bon bref, à voir pendant 2/3 jours mais ça fait chier...
Bonne journée tout le monde, photos ce we pour voir si ça bouge sous le nombril.
 
Bah merde c'est pas de chance ça poto, va voir ton médecin pour lui demander de faire une IRM on sais jamais...
J'espère que c'est juste une foulure.
Force pas à la salle sa risque de s'empirer, bon courage poto et tiens nous au courant.
 
j'ai rdv avec mon doc demain mais c'était prévu pour faire le point sur mon hernie discale.
Je lui parle même pas du poignet, je connais sa réponse, "pas de muscu" il me dira, et les exams, j'ai eu ma dose avec mon hernie...
Ca m'inquiète pas plus que ça mon poignet.
Juste comme tu dis, mollo pendant 2/3 jours sur les mvts douloureux
Je vous tiendrais au jus ;)
 
bilan du training de ce matin, j'ai quand même bien douiller au DC mais le DI me gênait bcp moins alors j'ai + forcé sur cet exo, je m'attendais à bien pire...
Je pense que ça sera l'histoire quelques jours, espérons!
La hernie, là ça s'arrange vraiment bien, je commence à voir le bout du tunnel lol!
Demain je fais le point avec mon doc, j'espère pouvoir faire une dernière infiltration, ça devrait solder l'affaire...
A+ les potos
 
ce matin, j'ai l'impression que la douleur au poignet a totalement disparu alors c'était pas prévu mais je vais commencer ma séance par du DC en test, pour me rassurer lol.

J'ai fait les pecs hier mais là, faut que je vois à tout prix si mon poignet est OK au couché. Alors quelques séries sans charger...

Et après SDT et tirage dos comme prévu.

Quelques photos à faire que je mettrais ce matin si j'ai le temps...
Ce matin, j'ai envoyé les 100 testo propio/100 masteron, aucune douleur com dab ;)
Pour rappel, je tourne en EOD.
 
bilan de la séance, quasiment plus rien au poignet mais une vieille douleur articulaire de l'épaule s'est réveillée, bref je vais reposer le haut du corps pendant quelques jours, c'est un signal d'alarme que j'en fais trop...
D'un côté, avec ce super temps, je vais rouler à la fraîche le matin, en remplacement des séances de pecs.
Photos ce matin avant le training, poids toujours à 80Kg, j'ai peut être un peu séché mais c'est pas flagrant, peut être juste une illusion lol!!
2606ABDOS.JPG
 
Je sors de chez le doc,
j'avais ce rdv pour voir si je pouvais faire une 2ème infiltration pour mon hernie discale,

Donc il,m'a fait m'ordonnance même si pour lui, ça ne changera pas grand chose pour ce qui est de mon mollet toujours un peu paralysé, sensation de fourmillements en permanence...pas douloureux mais chiant à la longue!

Par contre, la super nouvelle c'est que la réflexe achiléen qui avait totalement disparu, est revenu partiellement et là c'est pour lui un miracle car en général, on le perd pour la vie, une fois le nerf touché!
il était époustouflé que ça soit revenu, car pour lui c'était mort!
Comme quoi la nature, on sait jamais...
Donc c'est signe pour lui que c'est sur le chemin de la guérison, putain, j'avais envie de l'embrasser lol!!!

Je vois enfin le bout du tunnel et le moral remonte à bloc!

Par contre, j'ai grave mal à l'épaule depuis que ça a craqué ce matin, mais il pense plutôt à une tendinite qui durera quelques jours, donc pas d'inquiétude pour ça même si je peux même pas lever le bras.

Ca sent les kilomètres en vélo et les bonnes séances de squat et de dos, on va oublier un peu les pecs pendant quelques jours...

Voilou pour les news qui sont vraiment bonnes!!
Ps : j'ai reçu aujourdhui mes gravity boots, commandées sur amazon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut