Journal de Nikouly

Bon finalement j'ai pu m'entrainer malgré ce pépins mais j'ai allégé,d'autant que j'avais pas bcp dormi avec cette douleur!

Mais je sais aussi d'où ça vient, c'est pas que le choc, je me rappelle que quand j'ai fini ma cure il y a 3 semaines, je commençais à avoir un point dur à cet endroit du fessier, ceci à cause des injections en ED.

Et c'est resté sensible, alors un choc pile poilà cet endroit, et ça pardonne pas.
C'est con et pas grand chose mais super handicapant!
C'est mauvais côté des injections surtout en ED!!!
C'est une des raisons pour lesquelles je me tâte à faire en automne une cure de DBOL à 30mg maxi à la place de ce qui était prévu...

J'ai pu faire pecs (l'épaule toujours encore du mieux! et étirement ischios avec sdt jambes tendues et légers (maxi 110kg), en me concentrant sur la descente et le stretching des ischios.
Pas de vélo ni cet aprèm ni ce soir car demain boulot et training à 6H45 du mat, faut se remettre dans le ryhtme...

Merci pour ceux qui ont suivi l'athlé cet aprèm et réagit en direct avec moi!
Y'a pas que la muscu après tout! ;)
 
À mon humble avis, avec ton training de gros bosseur et ta diète riche, ainsi que ton passif d'entrainement, tu à des chances de bien réagir à 30mg avec un bon labo et de fixer derrière vu comme t'es une vraie pince qui lâche rien.
[emoji6]
 
C'est clair kgil à bien raison mais après c'est toi qui choisis on te force pas , tu pourras voir ce que ça donne sur moi bientôt aussi :D
 
Je veux pas en rajouter mais quand tu es sérieux dans tout les aspects de la progression, 10 malheureux mg me suffisent à : je vais pas dire exploser je veux pas exagérer mais en tout cas bieeeen bouger.
 
J'ai envie de dire tant mieux alors :) car personnellement j'aimerai afficher une bien meilleure forme l'an prochain sans ruiner ma santé ! Lentement mais surement si je gagne pas l'an prochain ce sera plus tard la performance c'est savoir durer ;) !
 
c'est clair, que quand je vois les résultats de @kgil sur la force avec du lowdose et ce que ça va faire sur @Tilum , ça me tente bien, surtout que l'impact du dbol sur le hpta est bien moins rude que le cocktail tren/test/masteron, c'est même incomparable...

J'en ai déjà pris à 10mg avec des bons résultats (pour ça que je dis toujours du bien de dbol, contrairement aux autres oraux).
Mais si je fais un cycle ça sera 30mg grand max, j'espère bien gagner en force et viande avec ça, et la diète, comme je bouffe que des légumes, je devrais maitriser la flotte.

Et il m'en reste 2 boites de Pharmacom, donc pour la qualité je sais que c'est du bon, surtout que le dbol est très peu cher à produire.

Qu'en pensez-vous?
30mg/jour sur 6/8semaines (avec pds transa et E2 bien sûr!), ou du low dose sur plus longtemps, c'est à voir...
 
je pensais partir là dessus aussi, mais pds des transa en S04.
Après je sais que mes transas sont toujours au-dessus des normes même sans rien prendre, car les gros efforts physiques faussent la donne!
Je me rappelle quand je courais, sans jamais avoir pris de stéros, que mes alat et asat étaient sup à 100
 
À 30mg, la force explose, ni plus ni moins.
À moins d'avoir 15ans d'aas avec des mix bien chargés, l'effet sera bien là.
Encore que d'après mes lectures, on ne développe pas de résistance à cet aas.
Juste respecter le nettoyage des récepteurs entre 2 cycles.
 
d'après mes multiples recherches aussi sur le diana, pas de résistance à cet aas, mais bon chacun est unique!
mais je sais que à 30mg/jour, sur un petit gabarit comme moi, ça dépote, sans te niquer les articulations car tu continues à produire des E2, t'as une sensation de bien être, tu récupères mieux, bref, quasiment pas d' ES, à condition de pas monter au delà bien sûr!
 
La personne qui tient ma salle à réussi à devenir pro en utilisant seulement du diana pendant toutes sa vie de compétiteur ;) !
 
ouais enfin tout dépend de la génétique après, je suis pas aidé à ce niveau lol!
Tu sais, tu feras jamais d'un âne, un cheval de course, malheureusement...
 
Ouai la génétique reste un facteur important qu'on le veuille ou non Ostolani à dit dans une vidéo que sans une bonne génétique on deviendrai jamais un grand bodybuilder de quoi détruire l'espoir de milliers d'athlètes !
 
training dans 30min,
faut se remettre dans le rythme!
dormi à peine 2 heures malgré une barre de lexomil, 200mg de trama et 0.5mg de pramipexole.
j'avais pris la totale...
J'ai fini ma pct hier soir, vraiment bien passé, mais je sais que c'est grâce à mes congés!
C 'est décidé, ma future cure sera bcp moins rude que prévu, du dbol, en commençant à 10mg la première semaine et montant en pyramidal jusqu'à 30mg.
Je sais que la récupération de mon hpta sera bcp plus simple que si j'avais fait tren testo masta!
et à mon avis j'aurai les mêmes gains en force voir même mieux car ça fatigue pas, contrairement au tren qui te met KO parfois!
qu'en penses tu @kgil toi qui connais bien le dbol?
la récup du hpta est facile il me semble par rapport?
 
Ça dépend des sujets, tu pourras vérifier sur pds, en tout cas.
Pour ma part, peu voir pas suppressif du tout.
J'ai des taux de testo gén et biodispo dans la moyenne basse, certes ils crèvent pas le plafond mais ils sont archi stable, naturel ou lowdose en dbol.
J'en tire du coup que des benefs car suppressivité très légère, relance légère voire pas indispensable, (sur pds), hepatoxicité faible, gains au training et en bien être indéniable.
Le rapport bénéfices/risque pour moi est indémontable.
À 30mg, ça change la donne (E2 à contrôler, hepatoxicité augmentée X3, relance plus lourde, cure plus courte, ect...)

En revanche, pour y voir des gains avec si peux, faut y envoyer sévère niveau training et diète, être un peu plus patient c'est sur, mais c'est une aide indéniable.
 
je vais partir comme ça, sur du 10mg la première semaine, monter à 20 deuxième,
je que je veux pas, c'est de la congestion, ça te bride en force sinon, mais le fait de faire des séries courtes et explosives limitera ce risque.
Ca te congestionne à 10Mg?

En fait, je suis en train de revoir tous ces changements car y'en a pas mal du fofo qui ont des soucis de santé à trop charger en prods, en cumulant, tren, testo etc, et au final, se retrouvent à devoir faire des breaks, sinon c'est la morgue assurée!
Ca fait réfléchir...
 
Moi avec le dbol en travaillant la force 3-5 reps pas de congestion.
Quand je fais 8-10 reps sur les seconds exo, la oui je congestionne bcp, plus qu'au naturel.
 
Oui c'est tout à fait ce que je pense, dès que tu fais des séries longues, le sang a le temps de s'accumuler, d'où la congestion!
mais en faisant du court, pas de soucis, je verrai par moi-même...
Je me laisse un mois sans rien.
Mais là j'ai vraiment pris la décision de relâcher en prods, j'ai eu le temps de gamberger et réfléchir pendant mes congés et avec le recul, je me dis que si tu veux durer, faut en mettre le moins possible!
@r270 je me rapppelle plus, tu es off en ce moment avec la céto?
 

Publicité Stéroïdes

Haut