Journal de Nikouly

Petit update du traini ng de ce midi car grosse frustration,
220X2 au SDT, je veux mettre 230, je suis sur que ça passait, et là, p'tain pas assez de place sur la barre, faut que j'achète 2 poids de 20 pour libérer de la place car y'en a que 3 de chaque côté, les reste c'est des 10 et ça prend trop de largeur, grrrrr!!!

Bon j'ai pris 2kg en PDC, je suisà 85 donc ça aide aussi...

Sinon les crochets, je les ai pris chez fitness boutique, ça vaut 80balles ces 2 petits crochets mais c'est bien utile quand tu peux pas faire de barre...
tu peux mettre jusqu'à 60 mais à mon avis tu peux monter plus haut, enfin 60, faut les envoyer déjà, y'a @gwad qui doit faire ça et 2/3 autres mutants mais sinon ça court pas les rues! ;)
 
Non car je fais que du vélo donc c'est porté, mais en cap, le +2kg ça peut te freiner mais pas toujours, si c'est du muscle + efficace tu as un meilleur rendement, donc au final tu y gagnes.
Mais si c'est du gras, là ça pardonne pas en cap, là je t'apprends rien...

par contre en puissance des jambes sur le vélo, rien à voir c'est le jour et la nuit par rapport à avant
Je mets beaucoup plus de serrage et les jambes tournent autant
Le coeur suit bien aussi
 
Les crochet je ne connaissais pas mais c'est génial !!! dommage qu'il y en a pas à ma salle; c'est la merde quand je dois prendre les 95 lb

Et franchement pour tes perfs : wouw!!! 150 au front squat c'est violent et le squat aussi !!!! une vraie machine !!!!
 
ouais les crochets j'ai pas le choix de toute façon, je vais essayer d'oublier la barre pendant déjà au moins une semaine, et j'aviserai ensuite...

Attention le front squat j'ai un petit appareil aussi car à mains nues j'ai tenté la semaine dernière et mon hernie discale m'a rappelé à l'ordre direct, et j'avais que 100...

J'adore tous ces p'tits trucs de muscu, ça permet de tout faire chez soi en fait
 
Non car je fais que du vélo donc c'est porté, mais en cap, le +2kg ça peut te freiner mais pas toujours, si c'est du muscle + efficace tu as un meilleur rendement, donc au final tu y gagnes.
Mais si c'est du gras, là ça pardonne pas en cap, là je t'apprends rien...

par contre en puissance des jambes sur le vélo, rien à voir c'est le jour et la nuit par rapport à avant
Je mets beaucoup plus de serrage et les jambes tournent autant
Le coeur suit bien aussi
Oui c'est sur! En fait je crois que je vise un physique comme toi (décidément que de points communs ;)) Car avant je me battais pour être à 80 mais avec un petit tissu adipeux mais je pense être plus performant à 85 sec et musclé tout comme toi.
 
photo du dos prise ce matin,
à part les cheveux qui poussent, bah pas de grand changement, toujours aussi déséquilibré...
Ah si j'ai pris 3kg en une semaine, pas mal de stress au boulot, mauvaise digestion, impact direct, donc de 83 à 86kg...
Heureusement, 15jours de vacances bien mérités ;)
20140122_004843 - Edited.jpg
 
J'aime beaucoup tes traps mais c'est pas une pose qui permait de visualiser ou non ton déséquilibre , il faudrait un double bibi de dos ou un dorsaux de dos pour que ce soit plus flagrant !

Mais beau boulot
 
Dernière édition:
Moi ce que j'aime dans ton physique ça n'est pas que le fait d'être sec.
Sec, on trouve pas mal de physique comme ça en seche.
Non, c'est cette densité qui fait que ton dos à l'air vraiment dur.
Densité = travail lourd de longue haleine, basse répétition et forte intensité.
Pour le coup, ça ressemble à quelque chose.
Reste plus qu'à travailler tes posing.

Place l'objectif à hauteur du muscle que tu vise et centre l'objectif.

Lumière de côté au top pour le relief.

Si tu prends ton dos, place l'objectif à hauteur du dos ou épaules.

Si tu prends tes cuisses, à hauteur du nombril mais pas a hauteur des yeux car tu gagnes 5cm d'un coup et ça devient de la photo mytho [emoji1] [emoji6]
 
merci pour les conseils de prises de vues et posing,
si y'a bien un domaine où je suis naze, c'est là ;)

je ferais ça trankilou pendant mes congés, j'aurai du temps libre
Pour le training, eh oui, tu m'as démasqué, c'est vraiment ça...
 
J'aime beaucoup tes traps mais c'est pas une pose qui permait de visualiser ou non ton déséquilibre , il faudrait un double bibi de dos ou un dorsaux de dos pour que ce soit plus flagrant !

Mais beau boulot

les traps je les bosse quasi jamais car ça me tire sur mon épaule
mais au sdt ça bosse dur et depuis eu le zercher squat est venu s'ajouter...
 
merci pour les conseils de prises de vues et posing,
si y'a bien un domaine où je suis naze, c'est là ;)

je ferais ça trankilou pendant mes congés, j'aurai du temps libre
Pour le training, eh oui, tu m'as démasqué, c'est vraiment ça...

au lieu de regarder des vidéos de paige hathaway regarde des vidéos de posing et entraine toi devant ton miroir:D sinon physique qui semble rigide comme de la Pierre c'est bon ça
 
je sens que le mode "vacances" fait déjà son effet...
le snc se régénère à vitesse grand V malgré, training bi-quotidien, mais avec ma méthode de récup active.
mine de rien, le 200X3 au sdt passe bien, j'ai juste besoin de me motiver, je mets volontairement pas plus, ça servirait à rien sauf à me blesser!

Je tape un peu moins dans l'intensité au bikking pour pas non plus me carboniser.
Comme je reprends le 5, d'ici, là, le repos aura fait le job...
 
oui j'ai quelques projets dans les cartons mais je vais voir comment je récupère en cette fin d'année...
aussi voir comment mon hernie évolue car maintenant j'ai ça à prendre en compte bien sur!
mais déjà si en mars on m'avait dit que je ferai un 220X2 au sdt en décembre, j'aurais envoyé chier la personne en lui disant qu'elle arrête de se foutre de moi lol
Je crois que c'est cette séance de folie en pleine semaine de taf et de stress qui m'a bien cramé d'ailleurs
 
oui j'ai quelques projets dans les cartons mais je vais voir comment je récupère en cette fin d'année...
aussi voir comment mon hernie évolue car maintenant j'ai ça à prendre en compte bien sur!
mais déjà si en mars on m'avait dit que je ferai un 220X2 au sdt en décembre, j'aurais envoyé chier la personne en lui disant qu'elle arrête de se foutre de moi lol
Je crois que c'est cette séance de folie en pleine semaine de taf et de stress qui m'a bien cramé d'ailleurs
Je suis sur que tes projets seront réalisés et même dépassés mon Nico ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut