Journal de Nikouly

@kgil tu veux réveiller le compétiteur en moi qui dort lol!

non plus sérieusement, l'esprit est bien là, mais le corps, lui il est ne l'est plus...
Si je franchis le cap, je finis sur un fauteuil roulant!
 
grrrrrr!!! ;)
arrêtes tu vas me faire craquer
bon si tu insistes, je me lance...
mais pas tout seul, si d'autres membres en IDF veulent se lancer, why not?

bon le cardio m'attend...
rien de tel un dimanche soir avant une semaine de boulot
surtout qu'après, c'est 2 semaines de congés, yesssss!!
 
T'es pas obligé de mettre le cardio de côté.
Tu peux y aller à l'improviste tu sais, comme un dossard que tu récupère à la dernière minute [emoji57]
Y a toujours une bonne expérience à tirer d'une compète.
Enfin moi, je sais que j'ai pas fermé le bouquin, c'est juste que je m'y prépare là [emoji4]
 
tkt @kgil j'ai pas fermé le bouquin non plus...
d'ailleurs en ce moment, je potasse un peu tous les jours celui là que tu as sûrement...
20150708-Force.jpg
 
d'ailleurs je le conseille aux plus jeunes,
il fait un peu vieillot en diététique, mais en training et bio-mécanique, c'est une tuerie!!
un vrai livre pour passionné de bio-mécanique et plutôt simple
 
oui en fait j'ai regardé les 1ers lol
celui de 78 de pdc, il envoie sévère...

comme tu dis faut que je soigne mon épaule,
ce matin essayé le DC, impossible d'aller au délà de 90,
alors je suis passé au sdt, bah 220X1 avec le SNC du matin c'est à dire pas réveillé...

Hier squat sous 3 formes, en normale les pieds presques joints pour travailler les souplesses, 170X6 et le midi j'ai fait du FS avec ma machine et du zercher (un régal maintenant)
et le soir cardio...
Tout un programme ;)
 
allez voir sur ce petit lien le tableau excell,
les perfs en FA pour un "malheureux" niveau régional...
Quand on dit qu'on a plié les barres, ben en fait on se rend compte que c'est des perfs de fillettes qu'on fait! ;)
http://www.ffhmfac.fr/Media/Files/Resultats/Championnats-regionaux-FA-PL-2014-2015

poto tu comprends pourquoi, je te dis que je suis une merde en force surtout dans ma salle ou il y a des stromons. c'est sur que si tu as que des mecs qui font de l'entretien dans ta salle pour toi, tu es le plus beau et fort
 
Ben moi je pense que tu peux faire quelque chose.
Si tu pouvais te rééduquer au bench quitte à recommencer à développer ton mouvement à 20kg, et ben les 3 mouvements cumulés, tu pourrais sortir un beau +540
 
dire que quand j'avais mon hernie discale, je pouvais faire le DC les jambes en l'air en Max à 120
snif ;)
mais je désespère pas, jamais de la vie, c'est pas mon genre...
 
Faudrait te rééduquer avec ce mouvement donc familiariser tes articulations.
C'est dommage, le bench couché apporte beaucoup
@Canadien aurait des astuces j'en suis sûr...
 
Ce matin, uniquement développé haltères et là aucune douleur à l'épaule,
j'ai des crochets spéciaux pour démarrer avec haltères au dessus de moi, sinon, impossible de les décoller avec ma douleur.
Je travaille maxi avec 40kg par haltères, banc légèrement incliné
au moins j'aggrave pas le mal sinon ça passera jamais...
bod_crochethalt_f.jpg


Hier pour la première fois de ma vie, j'ai passé le 150 en max au frontsquat (avec mon appareil bien sur)
précédent record à 140, donc plutot satisfait, surtout que je bosse les pieds bien serrés...
On progresse doucement mais surement ;)
 
Putin j'adore ces crochets! Super pour faire du cluster avec haltères ! ! Tu as trouvé ca ou? Ca supporte combien environ?
 
J'en avait dans mon ancienne salle c'était pratique , car j'avais pas assez de force pour les lever mdrr
Mais oui pour un cluster c'est une bonne idée car souvent le plus dur c'est remonter l'haltère ^^ pour ça que je le fais à la barre @djésxr
 

Publicité Stéroïdes

Haut