Journal de Nikouly

j'avais été en voir un mais il m'a bien dit que ma chute m'avait déboité l'épaule!
et c'est vrai que depuis cet accident, j'arrive à me déboiter et me renboiter l'épaule, à chaud c'est pas douloureux!
si tu as vu l'arme fatale avec mel gibson, c'est un peu ça en bcp moins violent lol!!
 
C'est impressionnant comment tu as évolué depuis les première photo de ton journal , tu t'es biens remis de ton hernie j'ai l'impression et pour l'épaule ça va s'arranger petit à petit ;)
 
On dirait que tu t'entraines non stop toute la journée [emoji1] [emoji122]

lol!
non je te rassure...
C'est juste que je suis en congés, donc mon heure de training est différente et je suis plus en training" détente", donc je poste en "live", ça permet de partager au max!

Mais lundi prochain, reprise du boulot, training le matin à 6H45, plus speed et plus intense, donc fini tout ça sniffff!! ;)
 
C'est impressionnant comment tu as évolué depuis les première photo de ton journal , tu t'es biens remis de ton hernie j'ai l'impression et pour l'épaule ça va s'arranger petit à petit ;)

pourtant sur la 1ère photo je pesais 75kg et là 76kg!
comme quoi, le poids ne veut rien dire...
entre temps, les perfs athlétiques (priorités pour moi avant le physique) ont explosées aussi!
mais fait se faire violence, chimie ou pas chimie! ;)
petit message pour @Heyoka (il comprendra! ;)
 
C'est clair comme j'aime le dire on s'aide chimiquement , on mise pas non plus tout la dessus ;) et ouai le poids c'est vraiment pas quelque choses auquel se fier c'est pour ça que j'ai un carnet excel avec les mensurations , perf etc..
En tout cas super motivant ce petit journal :D
 
une dernière en plein training!
Regarde la pièce jointe 1442

e8bce40f637365419a28f958d7fef532.696x395x1.jpg


Nicolas version manga ca donne ca :)
 
petit update du jour,
petite séance de force au SDT,
malgré que j'ai perdu du poids (76kg), j'ai fait une super séance...

je suis monté en maxi à 180X3, alors que y'a 15jours le 180 passait tout juste!

j'aurais pu tenter le 190, je pense qu'il serait passé, mais je me suis souvenu que j'étais maintenant un vieux loup et que en Mars, j'étais cloué au lit avec une hernie discale, donc j'ai pas tenté le diable!

Mais ça m'a titillé l'esprit pendant tout le training après lol ;)
 
merci @kgil !
j'ai été prudent (pour une fois!)
je culpabilise presque parce que ça serait passé, mais bon...
j'ai trop souffert, mine de rien, c'était y'a même pas 6 mois!
Tu as dû passer les 200 toi?
 
Il n'y à même pas 6 mois c'est impressionnant cette capacité de récupération :D
Toujours des perfs impressionnante c'est sympa d'en garder sous le capot de temps en temps pour mettre pieds au plancher la semaine prochaine ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut