Journal de Nobrak1985

nobrak1985

Well-Known Member
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait pas mal de temps que je parcours les articles et journaux des membres et faut admettre que c'est super interessant et très souvent des mines d'informations
J'ai décidé de me lancer et vous partager mon journal

J'essaierai d'etre le plus interessant possible,je compte sur vous pour me suivre et n'hesitez pas a me faire des remarques, positives ou négatives, je suis preneur et a l'écoute pour m'améliorer

Pour commencer j'ai 32ans je fais 1m85
J'ai commencé la muscu il y a 5ans en salle environ. Avant ça je faisais pas mal de boxe pieds poings dans mon adolescence mais j'ai arreté avec les études...et la c'est le drame, je suis passé de 76kg à...........presque 100 !!! vive la vie solo, la mal bouffe et le coca
Par la suite yoyo au niveau du poids et au commencement de ma prise en charge à la salle je devais être a 95kg
S'en suit 5ans d'entrainement, type body puis force, bonne évolution niveau training, perfs
Apprentissage de l'art de la diet mais ça reste le plus compliqué !
J'ai toujours cherché un coaching mais difficile de bien tomber
Il y a 3mois j'ai souhaité passer a la vitesse supérieure avec un coaching à la hauteur de ma motivation
Du coup par le biais du site j'ai trouvé un coach et en 8semaines je trouve qu'il y a une bonne évolution ! de 94 à 88kg
Prise en charge niveau training et diet parfait

Pour ceux que ça interesse je peux poster des photos de mon évolution

Mon objectif moyen terme serait d'atteindre 88kg relativement sec puis par la suite 90kg

Après réflexion et avis du coach, j'ai choisi de partir sur ma premiere cure en janvier

Si mon journal est suivi, je partagerait tout ça avec grand plaisir

Salut,

Bien joué pour la perte de poids, le coaching - et ton investissement perso - ont portés leurs fruits.

J'espère que ta cure se passera bien et t apportera les résultats escomptés.
Tu peux l'exposer d'ailleurs si tu le souhaites.

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum mais ça fait pas mal de temps que je parcours les articles et journaux des membres et faut admettre que c'est super interessant et très souvent des mines d'informations
J'ai décidé de me lancer et vous partager mon journal

J'essaierai d'etre le plus interessant possible,je compte sur vous pour me suivre et n'hesitez pas a me faire des remarques, positives ou négatives, je suis preneur et a l'écoute pour m'améliorer
Ton journal pourrais devenir interressant, c'est qui le coach ? :D J'ai ma petite idée :rolleyes:

Raté ! C'est @thor49

@Lucas @Viper
Je vais tout détailler dans la mesure du faisable, comme c'est un coaching privé je ne peux pas tout dire

Jexposerai ma diet et mon training en gros avec des photos avant après

Et pareil pour la chimie, comme c'et une première pour moi j'attends vos retour et votre expérience perso
Après tu es coaché donc ne te sens pas obligé de partager outre mesure non plus, le respect du travail du coach prime, et on le comprend ;)

giphy.gif

ya du changement entre tes photos deja, c certain donc un bien bel investissement. en arrivant à garder ce cap qui, en plus, un coach te pousse au cul : tu peux y arriver aux 88 : easy ! ;)

Publicité Stéroïdes