journal de popov

ca ye eau bacteri arrive
je demarre lundi
voici avec du retard voici quelques photos prise a froid
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    24.2 KB · Affichages: 86
  • image.jpeg
    image.jpeg
    143 KB · Affichages: 85
mon point faible les pecs
mon point fort les mollets
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    164.1 KB · Affichages: 84
  • image.jpeg
    image.jpeg
    546 KB · Affichages: 91
rectification de la cure
je restes toujours sous susta et boldo et je rajoutes du turinabol de chez dmx a 40 mg par semaine pendant 6 semaines
j ai commence le desmodium eps a 15ml/jour
 
on y est debut de la semaine 1
je prendrais mes mensurations ce soir
premiere injection faite pas de douleur rien a dire
 
merci @Bouteille
voici mes mensurations de depart
taille 1m85
bras d 39
bras g 39
epaules 133
poitrine 113
jambe d 56
jambe g 56
tour de taille 91
tour de hanche 95
mollet d 42 (oui vous avez bien lu)
mollet g 41
je prendrais mes mensurations tt les dimanche mais je les mettrais sur mon feed qu un sur 2 pour ne pas etre rebarbatif
 
bonjour aujourd hui pese comme d habitude je suis dans la bonne fourchette plus 500gr de prit comme chaque semaine plus ou moins . sachant que j ai attaque ma pdm debut janvier en etant off . ma fourchette de prise de poids par semaine se situe entre 400 a 800 max .
retour sur la premiere semaine rien de particulier comme c est des esthers long il faut etre patient mais je ne compte pas que sur ca pour evoluer .
a partir de la semaine prochaine je vais acces sur mon point faible les pecs
je vais separer distinctement en 2 seances dans la semaine
la premiere 3 exos en inclines et un en couche basse sur du lourd en 6/8 rep max de 4 series
la deuxieme 3 exos couches et un incline en travail de congestion 12/14 rep de 4 series
ce soir cheat meal !!!
 
bonsoir a tous 2 eme semaine
depuis 2 jours j ai des maux de tete sans temperatures je prendrais ma tension demain apres je pense ps que le boldo commence deja a faire ca
sinon rien de particulier .
 
pese semaine 2
plus 1,5 kg apres au lieu d avoir mon cheat meal ce soir je l ai fais mercredi dernier pour raison professionnel donc rien d alarmant vu la prise car le surplus de cheat meal diminuera jusqu au prochain . aucun ecart a par le cheat mela et le petit dej de relache .
j ai constate un peu plus de force mais aussi de temps en temps des montes d ernervement la testo est bien la .
vendredi j ai consacre ma seance de jambes par du front squat , du squat complet sous la parallele ,hack squat et dead lift . je sens mes cannes ,demain je vais avoir besoin d un dehambulateur :p
bon week end a tous
 
debut de la 3 eme semaine , je commence sous la barre a ressentir plus de force , la congestion devient plus dure .
visuellement le changement commence a se voir , niveau appetit j ai plus souvent faim surtout le soir donc je prevois d inclus 100gr de konjac en plus de mes legumes vapeur .
je posterai de nouvelle photo fin de semaine avec les nouvelles mensurations
 
fin de la 3 eme semaine
je ressends au niveau de mes trainings plus de hargnes plus de focalisation sur les exercices
mais aussi un bien etre au fur et a mesure de la journee la testo est bien la
les congestions sont plus rapides , meme quand je monte mes oeufs en neige c est limite desagreables .
niveau poids la grosse erreur que j ai fais c est avoir reduit l espace de mes cheat meal : je m explique je l avais fais le samedi puis le mecredi puis la ce soir .
donc le poids la semaine derniere etait de 89,8kg cela fesais plus 1,5kg en plus par rapport a la pese de la semaine precedente mais aujourd hui 88,2 kg soit 600gr en moins.
je m y reprendrais plus . comme cela fait 2 mois et demie que je suis sur cette diet je planifie la nouvelle et je la posterais soit demain soir soit lundi au plus tard .
semaine prochaine je ferais mes pds .
ce soir cheat meal
bon we a tous
 
le matin au reveil maintenant je dois axer sur la profondeur
du coup tirage horizontal coude serrer , tirage vertical avec poignee main en vis a vis coude serrer , deadlift , tirage bucheron alterne avec poulie et halteres .
toute critique est constructive
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    139.3 KB · Affichages: 36
aujourd hui seance dos je commence a ressentir plus de force plus de resistance , lors de ma serie de traction prise large a peine j ai fini ma premiere serie donc j ai reussi a en faire 16 alors que d habitude je stagnes a la 14 eme mes veines sortaient direct , niveau congestions je le ressend tres bien , le turi commence bien a se montrer , niveau libido des priapismes de plus en plus frequent et durable ce n est pas mme qui va se plaindre enfin au debut non .
 
les perfomances commences a monter , niveau congestion cela arrive plus vite . sensation d enervement dans la seance , et je deviens beaucoup plus veineux .
mes points faibles commences a se debloquer .
pese d aujourd hui plus 600gr
bon cheat meal a tous lundi matin je ferais de nouvelles photos .
ps avec d autre labo j avais une acnees assez severes mais la niquel
 

Publicité Stéroïdes

Haut