Journal de première cure

Solution de facilité effectivement, je ne suis pas au tribunal. J’ai l’impression d’être juger et condamné pour des actes grave que je me prépare à commettre :p

Je prend note de toutes vos réflexions qui sont effectivement pertinente.

On pourrait poser la même questions au gens qui se drogue pour être heureux.
A ceux qui se bourre la gueule toutes les semaines pour s’amuser.
Ceux qui fume.

Je pense avoir bien étudier là questions, je vais le faire le plus en sécurité possible en écoutant mon corps au mieux.
C’est facile de se servir des autres en prenant des cas en situation très défavorable et pourquoi pas l’inverse ?

Bref tu cherche encore à te rassurer

Fait ce que tu as à faire
 
Tu dis : voir ce que ça donnerai sur ce type d’entraînement.

Ils ont tous dit que ça va rien donné et que le plus important c’est de régler les bases.

Et tu restes sur l’idée de garder les choses comme c’est et d’ajouter la chimie. En pensant que tu vas avoir un résultat différent des autres qui ont essayé avant toi.

Einstein disait: « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »
Et pour reprendre ce que tu disais plus haut, à savoir que beaucoup de nouveaux veulent réinventer la roue, je citerais également Einstein: « Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. » :p
 
Je ne cherche absolument pas à me rassurer.

Libre à chacun de suivre mon journal.
Je posterai régulièrement.

Pour moi la question de savoir si je commence ou pas est déjà prise et mûrement réfléchie.

Je comprend vos critique et vos doutes sur ce que ça peut m’apporter.
 
@FoutreSec ici c’est faite ce que je dis mais faites pas ce que je fait

Vous devriez rendre le forum privé et rester dans votre bulle sans accepter personne je pense que sa éviterai de vous lâchez sur les gens aussi facilement
Part ce qu’à chaque fois c’est toujours les mêmes qu’on retrouve
, des qu’un nouveau journal est ouvert c’est le festival suffis d’aller jeter un œil sur les 3/4 des poste ouvert « tu na pas parler de si de ça la diet si l’es entraînement sa, laisse tomber ect «
Sachant que les entraînements et les plan diet sont variées et bouge quand même pas mal logiquement jamais vu quelqu’un qui fesait les mêmes exercices et même méthode d’entraînement tout les jours a part ceux qui vienne 3x part semaine

Vous voulez pas savoir à quelle heure il baize sa femme combien elle fait de tour de poitrine et comment elle est razer aussi non ?

Tout les gars que je connais qui font de la compétition Classic physique / Olympia / Mens physique dans les 3/4 n’on jamais atteint leur maximum natty et on euh recourt à la chimie pourtant quand on les regarde ils on le même physique que des gars qui s’envoie depuis des années

On vie dans le déni complet on va venir te casser tes projets pour une testo à 500mg alors que les gars s’envoie des hormones de croissance de la trenbolone 5g de testo part semaine et j’en passe et dans l’histoire sa fait même pas de compétition

Vous pouvez tous rejoindre le club des DTR comme vous dites si bien part ce qu’avec un peut de recule quand on regarde les poste on vie pas sur la même planète lol..

Quelques personne sont bienveillantes ici mais pour la plupart sont la 90% de leur journée à emmerder l’es autre car ils n’ont rien d’autre à foutre de leur journée
Sa me fait trop rire.
 
Mdr DTR qui n'a pas eut le feu vert, pas content.
J’ai pas besoin de feu vert ni d’une « approbation » de qui que ce soit l’ami mdr

Certain topic épingle sont bien y’a beaucoup de bonne informations

Mais c’est clairement pas fait pour le partage d’expérience pour ça vaudrai mieux mettre le forum en priver ou bien filtre vos membres pour rester entre vous ça éviterai ce genre de problème ;)
 
Tout les gars que je connais qui font de la compétition Classic physique / Olympia / Mens physique
Ah oui quand même, et tu viens chercher des info ici?

Mais c’est clairement pas fait pour le partage d’expérience pour ça vaudrai mieux mettre le forum en priver ou bien filtre vos membres pour rester entre vous ça éviterai ce genre de problème ;)
Bah si on rend le forum privé tu peux plus chercher tes info dans les sujets épinglés et prétendre tout savoir :)
 
@FoutreSec ici c’est faite ce que je dis mais faites pas ce que je fait

Vous devriez rendre le forum privé et rester dans votre bulle sans accepter personne je pense que sa éviterai de vous lâchez sur les gens aussi facilement
Part ce qu’à chaque fois c’est toujours les mêmes qu’on retrouve
, des qu’un nouveau journal est ouvert c’est le festival suffis d’aller jeter un œil sur les 3/4 des poste ouvert « tu na pas parler de si de ça la diet si l’es entraînement sa, laisse tomber ect «
Sachant que les entraînements et les plan diet sont variées et bouge quand même pas mal logiquement jamais vu quelqu’un qui fesait les mêmes exercices et même méthode d’entraînement tout les jours a part ceux qui vienne 3x part semaine

Vous voulez pas savoir à quelle heure il baize sa femme combien elle fait de tour de poitrine et comment elle est razer aussi non ?

Tout les gars que je connais qui font de la compétition Classic physique / Olympia / Mens physique dans les 3/4 n’on jamais atteint leur maximum natty et on euh recourt à la chimie pourtant quand on les regarde ils on le même physique que des gars qui s’envoie depuis des années

On vie dans le déni complet on va venir te casser tes projets pour une testo à 500mg alors que les gars s’envoie des hormones de croissance de la trenbolone 5g de testo part semaine et j’en passe et dans l’histoire sa fait même pas de compétition

Vous pouvez tous rejoindre le club des DTR comme vous dites si bien part ce qu’avec un peut de recule quand on regarde les poste on vie pas sur la même planète lol..

Quelques personne sont bienveillantes ici mais pour la plupart sont la 90% de leur journée à emmerder l’es autre car ils n’ont rien d’autre à foutre de leur journée
Sa me fait trop rire.
Je vais pas être aussi direct que toi, mais c’est vrai qu’on peu vite sentir une certaine hypocrisie.

Je conçoit que c’est redondant de toujours sortir les même choses et de voir des gars qui pense a de la magie et n’ont absolument pas fais le tour du sujet, et attende que les membres du forum leur ponde un protocole, une diete et un entraînement.

A la limite faite un qcm et si réponse de merde laisser les type aveugle faire leurs expériences seul. Toutes les réponses au problèmes sont sur le forum.

j’ai pas ouvert un journal pour avoir une approbation ou de l’aide pour me doper.

juste partager mon expériences.
 
@FoutreSec ici c’est faite ce que je dis mais faites pas ce que je fait

Vous devriez rendre le forum privé et rester dans votre bulle sans accepter personne je pense que sa éviterai de vous lâchez sur les gens aussi facilement
Part ce qu’à chaque fois c’est toujours les mêmes qu’on retrouve
, des qu’un nouveau journal est ouvert c’est le festival suffis d’aller jeter un œil sur les 3/4 des poste ouvert « tu na pas parler de si de ça la diet si l’es entraînement sa, laisse tomber ect «
Sachant que les entraînements et les plan diet sont variées et bouge quand même pas mal logiquement jamais vu quelqu’un qui fesait les mêmes exercices et même méthode d’entraînement tout les jours a part ceux qui vienne 3x part semaine

Vous voulez pas savoir à quelle heure il baize sa femme combien elle fait de tour de poitrine et comment elle est razer aussi non ?

Tout les gars que je connais qui font de la compétition Classic physique / Olympia / Mens physique dans les 3/4 n’on jamais atteint leur maximum natty et on euh recourt à la chimie pourtant quand on les regarde ils on le même physique que des gars qui s’envoie depuis des années

On vie dans le déni complet on va venir te casser tes projets pour une testo à 500mg alors que les gars s’envoie des hormones de croissance de la trenbolone 5g de testo part semaine et j’en passe et dans l’histoire sa fait même pas de compétition

Vous pouvez tous rejoindre le club des DTR comme vous dites si bien part ce qu’avec un peut de recule quand on regarde les poste on vie pas sur la même planète lol..

Quelques personne sont bienveillantes ici mais pour la plupart sont la 90% de leur journée à emmerder l’es autre car ils n’ont rien d’autre à foutre de leur journée
Sa me fait trop rire.
Si ça ne te plaît pas tu peux aller rire ailleurs et faire ta cure dans ton coin.

Personne ne t’a obligé à venir poster ton projet de cure sur le forum.
Et si tu postes, tu acceptes de recevoir des critiques (positives comme négatives), point barre.

Maintenant, on se demande ce que tu fais encore ici vu que le forum ne répond pas à tes attentes…
En attendant, évite de venir reverser ta frustration sur d’autres journaux, tu n’as qu’à créer le tient.
 

Publicité Stéroïdes

Haut