Journal de première cure

Pour cela, je pense qu’il faudrait manger davantage: la si tu prends les valeurs hautes de ses macros actuelles (170p, 170g, 90l), tu arrives à 2200 kcals grand max.
C’est peu tout de même…
Pour te donner une idée, je suis passer de 63kg à 69 juste en augmentant légèrement mes glucides. Depuis je maintien strictement mon poids avec cette diete. c’est pour ça que sous produit, je penser augmenter légèrement mes glucides.
 
@FoutreSec
Quand j'ai pris mon préparateur, vu que je voulais tout de suite faire des concours, il m'a tout de suite remis en place sur ce sujet.

Tu sais ce qu'il m'a dit ?

"Ne me parle pas de stéroïdes, tu n'as pas le niveau, entraînes toi et apprends à manger comme un bodybuilder".

Il m'avait dit aussi que rien que les quantités de nourritures, suffisent souvent à décourager les mecs.

Donc je sais jusqu'à ou il est possible d'aller sans chimie et je sais le travail et le temps qu'il faut aussi pour y arriver.

Ce n'est pas impossible à faire sans stéroïdes, il faut juste bosser et avoir un minimum de patience / persévérance.
Et c’est très sage de sa part. et de la tienne de partager ça avec les nouveaux comme moi.
 
@FoutreSec
Quand j'ai pris mon préparateur, vu que je voulais tout de suite faire des concours, il m'a tout de suite remis en place sur ce sujet.

Tu sais ce qu'il m'a dit ?

"Ne me parle pas de stéroïdes, tu n'as pas le niveau, entraînes toi et apprends à manger comme un bodybuilder".

Il m'avait dit aussi que rien que les quantités de nourritures, suffisent souvent à décourager les mecs.

Donc je sais jusqu'à ou il est possible d'aller sans chimie et je sais le travail et le temps qu'il faut aussi pour y arriver.

Ce n'est pas impossible à faire sans stéroïdes, il faut juste bosser et avoir un minimum de patience / persévérance.
Mais je n’ai pas là vision bodybuilding comme vous semblez tous l’avoir.

Je n’attends pas des produits la meme choses que vous.
 
Explique aussi tes contraintes en même temps, on aura peut-être des idées pour t'aider
Travaille dehors, 7h30 17h30, compliqué pour prendre le temps de manger. Debout très tôt je dois m’occuper aussi de ma fille matin et soir.
et je m'entraîne pendant ma pause entre 12h00 et 13h30.
peu de temps pour la préparation des repas c’est pour ça que je privilégie la simplicité.
 
Travaille dehors, 7h30 17h30, compliqué pour prendre le temps de manger. Debout très tôt je dois m’occuper aussi de ma fille matin et soir.
et je m'entraîne pendant ma pause entre 12h00 et 13h30.
peu de temps pour la préparation des repas c’est pour ça que je privilégie la simplicité.

Jai aussi des contraintes et du coup j'opte pour des shakers. C'est pas optimal pour certains mais moi j'ai mes apports et je reste pas sans rien manger.
 
Jai aussi des contraintes et du coup j'opte pour des shakers. C'est pas optimal pour certains mais moi j'ai mes apports et je reste pas sans rien manger.
Shaker juste pour les prot ?

parce que pour le coup je pense niveau prot j’ai pas besoin d’augmenter. peu être que par contre j‘en es trop par repas.
 
Shaker juste pour les prot ?

parce que pour le coup je pense niveau prot j’ai pas besoin d’augmenter. peu être que par contre j‘en es trop par repas.

Si tu t'entraines a midi, faut déjà revoir ton petit dej, mettre une collation.

Et revoir le reste également.

La c'est bien pour une diète d'étudiant qui veut faire un peu de remise en forme, pas pour un gars qui s'envoyer des ML et devenir Freak.
 
Bon je viens de mettre au propre ce bordel :

Snack je mes les noix l'aprem et le reste le matin.

Niveaux Macro c'est pas trop mal je pense.
Je me maintiens avec moins que ça.
 

Pièces jointes

  • diete.png
    diete.png
    51 KB · Affichages: 23

Publicité Stéroïdes

Haut