Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon training bras , j'étais en forme today peut-être l'effet du 5-htp sur le sommeil et le mood en général je sais pas
Bonne congestions suite à des supersets
 
Avec le 5htp de chez myprot je le prends en promo c'est le moins cher et je peux en prendre une bonne dose.
5htp + melatonine mon sommeil est vraiment mieux, je galere a m'endormir un peu a cause des insomnies mais je suis en meilleure forme au réveil

Ps : tu pourrais essayer le gaba dymatize en poudre c'est mon preferé dans les 12e tu as 111g je crois
 
Bon à savoir.
Tout ce qui est supplémentations je les commandes via iherb et c'est en gélules en général (marque NowFoods)
 
Iherb ca al'air bien a l'epoque ils avaient du dmaa en gellule j'aurais du prendre leur fin de stock quand c'est devenu interdit...
Le gaba en gellule ca coute trop cher pour les dosages vraiment efficaces (2g avec le dymatize)
Je comprends pk les gellules dosées a 500mg me faisaient que dalle.
Les gellules faut passer du temps a tout comparer avant d'acheter car des fois ca parait pas cher mais sont 2x moins dosées qu'une autre marque.

En general je fais des stocks chez prozis ou autres pour la melatonine quand il y a genre 2 pour le prix de 1 . Sinon ca revient vite a 50e de gellules rien que pour le sommeil :(
 
Prochaine cure tu inclus le proviron?
T'as pas peur d'y laisser des cheveux avec?
Je sais que c'et bien pour contrer le down quand on cure sans testo mais j'ai peur pour mes cheveux lol
 
Prochaine cure tu inclus le proviron?
T'as pas peur d'y laisser des cheveux avec?
Je sais que c'et bien pour contrer le down quand on cure sans testo mais j'ai peur pour mes cheveux lol
J'ai déjà fais quelques semaines avec proviron et oxan dans mon dernier proto
pas vu de différence au niveau cheveux, et à priori je n'ai pas de prédisposition ;)
Mais oui pour contrer un peu l'effet shutdown
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut