dvnfit666
Well-Known Member
Ah toi aussi hihi c'est la fin de l'année qui veut ça j'espère
Un peu marre de bosser tout le temps en urgence
Un peu marre de bosser tout le temps en urgence
J'ai lu des trucs interessant sur la serotonine et les troubles anxieux.Je dors bien mieux ces temps sans doute le 5-htp qui fait effet @Roberto
Ça sera encore mieux quand cette période anxio sera derrière moi....
Bon gros training dos today bien satisfait
J'ai fais des giant set c'est plus fort que moi mais je kiffe
Ça transpire
Je dors bien mieux ces temps sans doute le 5-htp qui fait effet @Roberto
Ça sera encore mieux quand cette période anxio sera derrière moi....
http://www.zoelho.com/ZoelhoFR/Publish/Inleiding_Biocommunicatie/Neurotransmitters.htm
Je sais pas si c'est une etude scientifique mais ca résume bien les pb d'anxieté, depression, et une bonne base pour apprendre simplement les differents neurotransmetteurs qui jouent sur cela.
Les parties ou j'avais fait des recherches sur des études scientifiques sont cohérantes avec ce aue j'ai vu alors je pense pas que ca soit des conneries style vendeur de compléments
Iherb.com poto marque now food 120 caps à 200mgTu l'as commandé où ton HPT-5 poto ? Va falloir que j'en achète.
Merci vieille branche.Iherb.com poto marque now food 120 caps à 200mg
Non poto... En tout j'ai dormi 8h sur les 3 dernières nuits (avec médocs...) Jsuis une vraie serpillère... C'est une vraie malédiction cette maladie de merde.@Samuro ça va mieux toi poto ? Tu trouves une parade contre ces acouphènes ?
Jai pas vu si ta fait un suivi sur ton feed dernierement mais ton colis ta laisser tomber ?Non poto... En tout j'ai dormi 8h sur les 3 dernières nuits (avec médocs...) Jsuis une vraie serpillère...
Je continue de creuser... En tout cas merci poto de prendre des news.
C'est dingue cette histoireNon poto... En tout j'ai dormi 8h sur les 3 dernières nuits (avec médocs...) Jsuis une vraie serpillère... C'est une vraie malédiction cette maladie de merde.
Je continue de creuser... En tout cas merci poto de prendre des news.
J'ai demandé un reship.Jai pas vu si ta fait un suivi sur ton feed dernierement mais ton colis ta laisser tomber ?