Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putin rien n'avoir mais il a quoi jcvd il a perdu 10kg de sa shape on dirait
Je le suis sur fb et autre réseau sociaux
Il avait une sacré shape sèche encore l'année passée où avant
 
Putin rien n'avoir mais il a quoi jcvd il a perdu 10kg de sa shape on dirait
Je le suis sur fb et autre réseau sociaux
Il avait une sacré shape sèche encore l'année passée où avant
Je le suis aussi, et c'est vrai qu'il a pris un coup de vieux dernièrement, il a dû traverser une période difficile moralement.
 
Comme nous LOL :p
J'avais maté une interview de lui et il a craqué devant la caméra en évoquant des passages difficiles de sa life. Il a eu sa dose de tempêtes lui aussi.
Ça reste un gars avec une mentalité que je respecte et apprécie.
Beaucoup de gens se sont foutu de lui sans chercher à creuser quoique ce soit.
 
Les gens creusent pas grand chose en général ils s'arrêtent à leur première idée à la con... malheureusement

Pareil je suis ses feeds depuis petit ça changera pas mtn ;)
 
Les gens creusent pas grand chose en général ils s'arrêtent à leur première idée à la con... malheureusement

Pareil je suis ses feeds depuis petit ça changera pas mtn ;)
C'est plus facile de coller des étiquettes à la con pour se foutre de la gueule des autres que de chercher à comprendre... Triste société.
 
J'ai les mêmes frissons que la première fois que je l'ai vue cette vidéo

Suis fan depuis gamin ça changera pas mtn de tte ;)
 
J'ai les mêmes frissons que la première fois que je l'ai vue cette vidéo

Suis fan depuis gamin ça changera pas mtn de tte ;)
Pareil poto, j'ai grandi à grands coup de "Bloodsport", "Le grand tournoi", etc...
J'ai bien aimé "In Hell" et "Légionnaire" aussi, qui sont des films marquant de par le message qu'ils font passer.
 
Grosse hygiene de vie a mon avis mais un petit oral par ci par la aussi lol
Possible, mais honnêtement sachant qu'il a commencé très jeune les arts martiaux son physique est atteignable natty pour quelqu'un qui consacre sa vie au training, à la diète et à son hygiène de vie.

Tfaçon natty ou pas natty jm'en tape, je respecte l'homme qu'il est devenu, surtout au vu de ce qu'il a traversé dans la vie.
 
Possible, mais honnêtement sachant qu'il a commencé très jeune les arts martiaux son physique est atteignable natty pour quelqu'un qui consacre sa vie au training, à la diète et à son hygiène de vie.

Tfaçon natty ou pas natty jm'en tape, je respecte l'homme qu'il est devenu, surtout au vu de ce qu'il a traversé dans la vie.
Poto tu aurais l'interview dont tu m'as parlé que je zieute une fois
 
Possible, mais honnêtement sachant qu'il a commencé très jeune les arts martiaux son physique est atteignable natty pour quelqu'un qui consacre sa vie au training, à la diète et à son hygiène de vie.

Tfaçon natty ou pas natty jm'en tape, je respecte l'homme qu'il est devenu, surtout au vu de ce qu'il a traversé dans la vie.
Non cest sur cetait juste avoir une idee

Apres chacun fait ce quil veut, puis en general pour les films cest des petits coup de pouce aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut