dvnfit666
Well-Known Member
Lol havanahr , ils vont m'inciter à reprendre plus tôt que prévu
Oui, je vais travailler avec dbol et oxan à des dosages très raisonnables.Tu vas faire un low dose samuro ? Le var c est pas mal faut avouer
Hep hep hep !! Du calme loustic !! Je t'ai à l'oeil !Lol havanahr , ils vont m'inciter à reprendre plus tôt que prévu
Je le suis aussi, et c'est vrai qu'il a pris un coup de vieux dernièrement, il a dû traverser une période difficile moralement.Putin rien n'avoir mais il a quoi jcvd il a perdu 10kg de sa shape on dirait
Je le suis sur fb et autre réseau sociaux
Il avait une sacré shape sèche encore l'année passée où avant
J'avais maté une interview de lui et il a craqué devant la caméra en évoquant des passages difficiles de sa life. Il a eu sa dose de tempêtes lui aussi.Comme nous LOL
C'est plus facile de coller des étiquettes à la con pour se foutre de la gueule des autres que de chercher à comprendre... Triste société.Les gens creusent pas grand chose en général ils s'arrêtent à leur première idée à la con... malheureusement
Pareil je suis ses feeds depuis petit ça changera pas mtn
Pareil poto, j'ai grandi à grands coup de "Bloodsport", "Le grand tournoi", etc...J'ai les mêmes frissons que la première fois que je l'ai vue cette vidéo
Suis fan depuis gamin ça changera pas mtn de tte
J'ai les mêmes frissons que la première fois que je l'ai vue cette vidéo
Suis fan depuis gamin ça changera pas mtn de tte
Possible, mais honnêtement sachant qu'il a commencé très jeune les arts martiaux son physique est atteignable natty pour quelqu'un qui consacre sa vie au training, à la diète et à son hygiène de vie.Grosse hygiene de vie a mon avis mais un petit oral par ci par la aussi lol
Poto tu aurais l'interview dont tu m'as parlé que je zieute une foisPossible, mais honnêtement sachant qu'il a commencé très jeune les arts martiaux son physique est atteignable natty pour quelqu'un qui consacre sa vie au training, à la diète et à son hygiène de vie.
Tfaçon natty ou pas natty jm'en tape, je respecte l'homme qu'il est devenu, surtout au vu de ce qu'il a traversé dans la vie.
Non cest sur cetait juste avoir une ideePossible, mais honnêtement sachant qu'il a commencé très jeune les arts martiaux son physique est atteignable natty pour quelqu'un qui consacre sa vie au training, à la diète et à son hygiène de vie.
Tfaçon natty ou pas natty jm'en tape, je respecte l'homme qu'il est devenu, surtout au vu de ce qu'il a traversé dans la vie.