Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu vois je viens d'apprendre a l'instant que un poto qui en plus m'avais témoigné son soutien en mp quand j'etais pas bien a fait une depression post cure :(

C'est pour ca le physique ce n'est plus ma priorité , de toute facon sans un mental equilibré les gains d'une cure seront ephemeres

Et deja que en curant en étant tout au top, il peut arriver une tuile , jài souvent eté tenté de me dire que foutu pour foutu je cure a fond mais j'ai compris que c'est une illusion qui peut couter cher :(
 
Oui de mon côté j'espère préparer un terrain bien propice à mon prochain proto 2on4off du début d'année
Réduire l'anxiété et améliorer encore certaines choses
En pensant comme ça je me dis qu'in est sur la bonne voie ;)
En plus on se connait de mieux en mieux, les cures futures n'en seront que plus qualitatives et moins risquées.
 
Il ya beaucoup de mecs qui sont au bout du rouleau et qui veulent curer, on peut pas sauver tout le monde mais putain ca me fait chier de pas arriver a les raisonner

@kgil en témoignait de tous les mp qu'il recoit de mecs qui ont disparu en pleine cure...

Sur les feed les mecs disent qu'ils sont ok sur tous les points de vue pour curer parce que sinon ils savent qu'ils vont se faire incendier, mais en vrai c'est loin d'etre le cas, surtout côté psy.

Quand les AAS c'est ta derniere solution pour t'accrocher à la vie, moi ca me fait penser a un junky
 
Ah oui arrivé à ce stade c'est grave

Perso la muscu m'a tjrs sauvé mais je ne m'accrocherai pas à la chimie

Après, ça me choque pas plus que des mecs qui s'accrochent à l'alcool ou à d'autres formes de drogues en dernier lieu dans leur life; simplement c'est que ça touche à un sport qui est sensé quand-même te retourner une forme de bien-être :p
 
Dernière édition:
En france c'est casi gratuit sans ordo
Moins de 2e les 6 ampoules
C'est vital pour les vegan ca doit expliquer le prix pas cher

Et si je m'y interesse c'est depuis que j'ai appris par coach Grondin et Federer que le dbol mexicain surpuissant etait compsé de dbol et b12 .

Pour le fait de stopper le 5-htp je penses faire pareil que toi , pourquoi pas un pot de 3 mois puis passer a 2 mois de gaba.

A force de tout prendre en meme temps j'ai peur que sinon on ait plus de cartouches de secours et on devra puiser dans la pharmacie pour avoir du mieux.
Pour le prix pas cher ca explique pas lol
Le cerum physiologique pour bebe en france moins de 10e les 40 en suisse 30 balles les 20. Cest juate la suisse
 
Alors poto, progression transa un jour ou pas hihihi:p:p
Mdr honnetement jamais dire jamais, mais alors ca sera le jour ou jaurai accompli tout ce qui doit letre, sans devoir me soucier de la sante a cause de cachet ou piqure. Si la sante doit me jouer un tour ca sera a cause du passe ou du paa de chance.

Pour le moment beaucoup de projets, si en plus je dois me soucier de ma sante a cause de ca, cest pas la peine

Mais lenvie est la lol
 
Si tu fais ta cure , tu ferais combien de PDS poto? Ça m'intéresse le pharmacom j'aimerais avoir des feeds concret de leur Ox avec PDS si possible
Faire des pds ? Pour voir mes transas exploser et être obligé d'arrêter ma cure ?!? Tu rigoles poto... Les pds c'est pour les péteux... :rolleyes:
:p:D

Bon sérieusement je serai sérieux sur les pds pour les bilans hépatiques car ça ne coûte pas très cher et c'est facilement faisable sans ordonnance.
Après pour les bilans hormonaux ben je pense que je vais tout avouer à ma doc en espérant qu'elle soit réceptive et m'accompagne dans ma démarche (et qu'elle reste discrète), auquel cas je ferai un avant / après voir un pendant si je cure sur une longue période.
 
Faire des pds ? Pour voir mes transas exploser et être obligé d'arrêter ma cure ?!? Tu rigoles poto... Les pds c'est pour les péteux... :rolleyes:
:p:D

Bon sérieusement je serai sérieux sur les pds pour les bilans hépatiques car ça ne coûte pas très cher et c'est facilement faisable sans ordonnance.
Après pour les bilans hormonaux ben je pense que je vais tout avouer à ma doc en espérant qu'elle soit réceptive et m'accompagne dans ma démarche (et qu'elle reste discrète), auquel cas je ferai un avant / après voir un pendant si je cure sur une longue période.
Aux oraux sur une longue periode?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut