Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Surtout quand t'as des problèmes d'anxiété je sais pas si c'est vraiment bon en plus de faire chier le métabolisme comme ça

D'ailleurs je me posais la question quand t'es sujet à l'anxiété dans quelle circonstance de faire une sèche drastique c'est bon ou pas bon o_O
J'entends on est déjà en train de lutter contre un truc et le SNC en prends un coup si en plus tu lui ajoutes à cela une restriction calorique :0/
 
Une grosse restriction calorique je penses que c'est surtout niveau fatigue et irritabilité en plus de sûrement jouer sur des taux hormonaux pour un natty.
Pour moi niveau fatigue et sommeil ça doit pas aider et se stimuler a block d'excitants ephedrine ou même caféine ce coté énergie on/off ça doit pas aider pour les sautes d'humeur
Pour la caféine en poudre je prenais même plusieurs gramme par jour et quand on stop ça fait très bizarre. Je crois que j'avais même dépassé la limite antidopage
 
Tout ça pour dire que tant que j'ai pas réglé mes soucis d'anxiété ou que la période ne se calme pas bah f..ck off la sèche hihi maintenance ou très légère sèche sous aas l'année prochaine

Comme tu disais faut être déjà bien mentalement/moralement prêt à 100% pour taper une sèche ou même la cure de aas , du coup j'attends au moins le mois de février mars
 
Je trouve ça dingue limite effarant qu'on ne te trouve rien pour ces acouphènes
Ça fait limite que pour certains maux/maladies la science méd n'a rien de concret à proposer
 
Je pense surtout que cest une question dhabitude et de mental, si tu pars deja dans le sens que taura trop faim tu vas craquer. Faut le temps de sy habituer.

Apres moi pour lavoir deja fait, mode no diete, ta faim mais apres ca passe.

Pour la seche ca depend le niveau que tu veux atteindre mais ouais moi jai du mal surtout face aux pizza et plat en sauce ... je craque toujours cest relou lol
 
Je pense surtout que cest une question dhabitude et de mental, si tu pars deja dans le sens que taura trop faim tu vas craquer. Faut le temps de sy habituer.

Apres moi pour lavoir deja fait, mode no diete, ta faim mais apres ca passe.

Pour la seche ca depend le niveau que tu veux atteindre mais ouais moi jai du mal surtout face aux pizza et plat en sauce ... je craque toujours cest relou lol
Oui mais poto toi t'as pas des problèmes d'anxiété je crois ou si?
Ce que je voulais dire c'est que tu pars déjà avec un putain d'handicape face à quelque-chose dit restrictif (sèche) ou même pour une cure d'AAS faut que le reste soit carré et pas branlant pour en tirer le plein bénéfice optimale...
Enfin là perso je laisse passer cette période.
Je verrai au mois de février/mars pour partir sur un proto 2on4off en très légère restriction (2700-2800kcal au lieu des 3000kcal avec lesquelles j'ai tournée toute cette année)
 
Je trouve ça dingue limite effarant qu'on ne te trouve rien pour ces acouphènes
Ça fait limite que pour certains maux/maladies la science méd n'a rien de concret à proposer
La science est encore à la ramasse dans certains domaines. On commence seulement à comprendre comment fonctionne vraiment le corps humain, d'où viennent les maladies liées au cerveau, etc... On en est encore à l'âge de pierre dans ce domaine.
Peut-être que dans 10 ans on saura soigner cette merde... En attendant combien auront vu leur vie bousillé par cette malédiction ? ...

Oui mais poto toi t'as pas des problèmes d'anxiété je crois ou si?
Ce que je voulais dire c'est que tu pars déjà avec un putain d'handicape face à quelque-chose dit restrictif (sèche) ou même pour une cure d'AAS faut que le reste soit carré et pas branlant pour en tirer le plein bénéfice optimale...
Enfin là perso je laisse passer cette période.
Je verrai au mois de février/mars pour partir sur un proto 2on4off en très légère restriction (2700-2800kcal au lieu des 3000kcal avec lesquelles j'ai tournée toute cette année)
T'as raison poto. Et oui de toute façon inutile d'infliger une trop grosse restriction calorique à ton corps, tu n'en tireras aucun bénéfices. Tu augmenteras ta fatigue et les risques de blessure surtout.
 
Oui mais poto toi t'as pas des problèmes d'anxiété je crois ou si?
Ce que je voulais dire c'est que tu pars déjà avec un putain d'handicape face à quelque-chose dit restrictif (sèche) ou même pour une cure d'AAS faut que le reste soit carré et pas branlant pour en tirer le plein bénéfice optimale...
Enfin là perso je laisse passer cette période.
Je verrai au mois de février/mars pour partir sur un proto 2on4off en très légère restriction (2700-2800kcal au lieu des 3000kcal avec lesquelles j'ai tournée toute cette année)
Non je pense pas avoir ce genre de probleme.
Par contre faudra nous mettre une photo avant/apres :p

Apres le stress est souvent la, vie chere, et revenu bas...et moi et largent cest une grande histoire lol

Je me demande si ca va le coup dinvestir dans une formation dans le sport ... ici cest une formation en france faut retourner a lecole
 
La science est encore à la ramasse dans certains domaines. On commence seulement à comprendre comment fonctionne vraiment le corps humain, d'où viennent les maladies liées au cerveau, etc... On en est encore à l'âge de pierre dans ce domaine.
Peut-être que dans 10 ans on saura soigner cette merde... En attendant combien auront vu leur vie bousillé par cette malédiction ? ...

T'as raison poto. Et oui de toute façon inutile d'infliger une trop grosse restriction calorique à ton corps, tu n'en tireras aucun bénéfices. Tu augmenteras ta fatigue et les risques de blessure surtout.
Ouais mais cest grave kiffant de se voir avec un maxi 6 pack :p malgre que je lai jamais vu ou presque mdr
 
Non je pense pas avoir ce genre de probleme.
Par contre faudra nous mettre une photo avant/apres :p

Apres le stress est souvent la, vie chere, et revenu bas...et moi et largent cest une grande histoire lol

Je me demande si ca va le coup dinvestir dans une formation dans le sport ... ici cest une formation en france faut retourner a lecole
Oui poto, je ferai une photo de ma shape actuelle puis à la suite du proto en légère restriction calorique (2700kcal je pense)

Comme ça si je débute au mois de mars ça sera parfait pour descendre de manière contrôlée en dégraissage :p
2on4offx3=6 semaines ON + 3 mois OFF lol ce qui est pas mal car ça tape sur la durée et la motivation promet de tenir aussi sur la durée
 
Bon training épaules
J'ai dormi comme un cochon, levé à 6h15 endormi à 21 et j'aurais pu dodo encore 2h
Cest bien ta un simmeil reparateur moi me tarde den retrouver un lol

En plus malade comme un chien la...en 5ans jai du choper deux rhumes, ma petite va a la creche deux semaines, rhumes et la je sais pas etat grippal sa race ... ca me rend fou

Mais seance jambe qui mattend lol
 
Oui je dors comme un cochon ces temps
Pareil, plus rien choppé depuis belle lurette, juste un ptit snif qui a duré quelques jours
Bon système immunitaire à défaut d'avoir un système nerveux à chier :p
 
Oui je dors comme un cochon ces temps
Pareil, plus rien choppé depuis belle lurette, juste un ptit snif qui a duré quelques jours
Bon système immunitaire à défaut d'avoir un système nerveux à chier :p
Attend davoir un gosse :p il te ramenera plein de bonne chose pour te clouer au lit xD ... sale gosse lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut