dvnfit666
Well-Known Member
Ça commence mal pour iherb
Le support me parle d'une option que je n'ai pas dans ma page compte
Le support me parle d'une option que je n'ai pas dans ma page compte
Merci poto, tu commandes souvent là-bas?Moi je prend sur zumub.com poto ya du now foods. Tu consommés des produits de la marque su je dis pas de bêtises
bah ils ont fait le minimum syndical quoiBon ils m'ont offert 5% sur prochaine commande vous trouvez bien ou peu?
ça j'aime, ça c'est esprit de Noël !Je pense pas que ça vaille le coup de les rayer de ta carte poto. L'erreur est humaine. Laisse leur une seconde chance.
Bordel mais faites l'amour pas la guerre ! Ou au moins l'amour après la guerre...ça j'aime, ça c'est esprit de Noël !
ça ça sonne plus comme une incitation à la nécrophilie, j'aime moins...Bordel mais faites l'amour pas la guerre ! Ou au moins l'amour après la guerre...
Wow t'as l'esprit aussi tordu que la barre de squat au poto kgil mon gros...ça ça sonne plus comme une incitation à la nécrophilie, j'aime moins...
Il n'a pas l'esprit aussi tordu que ça alors [emoji28]Wow t'as l'esprit aussi tordu que la barre de squat au poto kgil mon gros...
Alors je dois me méfier parce qu'en ce moment vu comment tu progresses je vais finir en taule à ce rythmeIl n'a pas l'esprit aussi tordu que ça alors [emoji28]
Non pas encore, j'en ai 2 à vrai dire ( 3avec ma EZ), donc je ne me presse pas trop mais lors de mon prochain programme en force, il me faut davantage de sécurité quand même [emoji57]Alors je dois me méfier parce qu'en ce moment vu comment tu progresses je vais finir en taule à ce rythme
Au fait tu l'as changée ta barre ?
Bon ils m'ont offert 5% sur prochaine commande vous trouvez bien ou peu?