G
guest
Guest
Ok merci pour ta réponse poto
de rien avec plaisir poto
Ok merci pour ta réponse poto
Ca c'est la théorie sur le papierLe problème que je viens de déceler poto c'est que j'ai lu que l'oxan commence à vraiment faire la diff au bout de 2 semaines environ en terme de progression. Et c'est au bout de 2 semaines qu'on stop nos protos...
Donc quelque part on arrête là où ça devient intéressant...
Jviens de me faire baiser par iherb
Commande reçue à moitié
Furax
J'ai contacté le support poto j'espère effectivementPutain fais chier!! Ya pas un deuxième colis en route ? Car avzc Iherb j'ai entendu dire que passe un certain montant (60e je crois) tu payais des frais de douane. Ça se trouve ils I t divisé ton colis en deux...
En même temps ça m'aurait fait chier aussi...J'ai contacté le support poto j'espère effectivement
Tain un rien me fait partie en vrille en mode stress énervement etc
Ouais là c'est pas ton stress poto, parce que ça aurait fait péter un câble à pas mal de monde..Oui poto, déjà c'était le bordel pour récupérer ce colis de DHL.
Il passait jamais aux bons créneaux indiqués et le jour où j'ai fixé à nouveau un créneau bah ils se sont pointés 1 heure après et j'étais déjà au job
Du coup j'ai dû replanifier à un point de retrait et là colis à moitié vide, saoulé
Ça se trouve la tren ça te calmerai poto du coup lolGrave mais j'ai qdmm la tension qui monte très vite hihi
C'est pas pour moi les molécules qui montent la tension comme trenbolone ou je ne sais quoi
Ça se trouve la tren ça te calmerai poto du coup lol
Le prob c est que mon foie supporte mal les oraux, a voir avec un injectable a demi vie tres courte
T'as déjà le des retours là dessus ?J'avais eu la même idée mais n'ai pas pu la réaliser avec de la tren base et testo base. Ca doit être hyper efficace...
Ça se trouve la tren ça te calmerai poto du coup lol[/QUOTE
C'est bizarre mais en cure de tren, je me sentais moins irritable. C'était peut-être qu'une impression.
T'as déjà le des retours là dessus ?
Similarly, oxandrolone therapy has been shown to result in a reduction in 6-month mortality in patients with alcoholic hepatitis (53). In a V.A. cooperative study of 273 patients with moderate protein calorie malnutrition secondary to alcoholic hepatitis, 80 mg/d oxandrolone along with an enteral food supplement resulted in improved 6-month survival, decrease in liver injury, and improvement in malnutrition compared with the placebo group (54). However, no significant improvement was observed in patients with severe malnutrition. Although this dose of oxandrolone was very high, especially in a population with established liver disease, no hepatotoxicity was reported in subjects taking oxandrolon