Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le problème que je viens de déceler poto c'est que j'ai lu que l'oxan commence à vraiment faire la diff au bout de 2 semaines environ en terme de progression. Et c'est au bout de 2 semaines qu'on stop nos protos...

Donc quelque part on arrête là où ça devient intéressant...
Ca c'est la théorie sur le papier
Sur mon proto 2on2off j'ai de suite ressentI les gains de force et autres que l'on a déjà discute mille fois poto ;):p
 
Après probablement qu'on en tire pas à 100% les bénéfices de la molécule mais bon entre flinguer mon axe et limiter celui-ci et le foie aussi mon choix est vite fait

J'ai pas refais de relance depuis le mois de mars et s'est ensuivit 2 proto
 
Putain fais chier!! Ya pas un deuxième colis en route ? Car avzc Iherb j'ai entendu dire que passe un certain montant (60e je crois) tu payais des frais de douane. Ça se trouve ils I t divisé ton colis en deux...
J'ai contacté le support poto j'espère effectivement ;)
Tain un rien me fait partie en vrille en mode stress énervement etc :p
 
Oui poto, déjà c'était le bordel pour récupérer ce colis de DHL.
Il passait jamais aux bons créneaux indiqués et le jour où j'ai fixé à nouveau un créneau bah ils se sont pointés 1 heure après et j'étais déjà au job
Du coup j'ai dû replanifier à un point de retrait et là colis à moitié vide, saoulé
 
Oui poto, déjà c'était le bordel pour récupérer ce colis de DHL.
Il passait jamais aux bons créneaux indiqués et le jour où j'ai fixé à nouveau un créneau bah ils se sont pointés 1 heure après et j'étais déjà au job
Du coup j'ai dû replanifier à un point de retrait et là colis à moitié vide, saoulé
Ouais là c'est pas ton stress poto, parce que ça aurait fait péter un câble à pas mal de monde.. :p
 
Similarly, oxandrolone therapy has been shown to result in a reduction in 6-month mortality in patients with alcoholic hepatitis (53). In a V.A. cooperative study of 273 patients with moderate protein calorie malnutrition secondary to alcoholic hepatitis, 80 mg/d oxandrolone along with an enteral food supplement resulted in improved 6-month survival, decrease in liver injury, and improvement in malnutrition compared with the placebo group (54). However, no significant improvement was observed in patients with severe malnutrition. Although this dose of oxandrolone was very high, especially in a population with established liver disease, no hepatotoxicity was reported in subjects taking oxandrolon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut