Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je vois quand-même ce que poto @BlackRogue (il va bien d'ailleurs?) voulait dire dans le sens que visuellement tu perds 5kg voir plus selon les cures
Ne serait-ce au niveau des congestions, ressentis et vascularité intra-training c'est abusé ON/OFF rien qu'avec de l'OX ou dbol low...
Visuellement on perd facilement plusieurs KG pourtant la balance est stable
 
Rien qu'avec 30mg d'oxan comme ça en one shot juste pour test j'ai vu des nouvelles veines apparaître sur mes biceps... Alors j'imagine ce que ça doit être sur une cure à des dosages plus élevés...^^
 
Rien qu'avec 30mg d'oxan comme ça en one shot juste pour test j'ai vu des nouvelles veines apparaître sur mes biceps... Alors j'imagine ce que ça doit être sur une cure à des dosages plus élevés...^^
Houu toi tu es pas loin de partir ! :D

J'ai une plaquette d'un truc bien plus méchant que l'oxandrolone à la maison depuis quelques mois (halotestin), j'ai bien envie de faire un one shot pour tester...
 
Houu toi tu es pas loin de partir ! :D

J'ai une plaquette d'un truc bien plus méchant que l'oxandrolone à la maison depuis quelques mois (halotestin), j'ai bien envie de faire un one shot pour tester...
Bah disons le proto 2on4off me fait des yeux doux, ce qui est intéressant avec ce proto c'est de limiter l'impact sur l'axe hpta (avec les prises en une seule fois les matins tôt avant training aussi) et de limiter l'impact aussi au niveau foie tout en prolongeant la motivation d'être sous aas sur une plus longue période (2on 4 off x 3 cycles) :D:p
 
Moi je reste off jusqu'à fin janvier. Après j'ouvre les vannes et je pars en vrille...:p:D

(Tout en restant sage bien sûr... *auréole*)
 
l'idéal c'est de diviser les prises
Pour sont dosage
30 en prè et 20 le soir je préfère perso
C'est pas mieux de le prendre en une fois le matin poto ? Ainsi pendant la nuit la concentration dans le sang est moindre et l'axe est un peu moins chamboulé.
Perso même en faisant ma prise la matin j'avais un gros boost niveau pump au training en fin d'aprèm.
 
Bah disons le proto 2on4off me fait des yeux doux, ce qui est intéressant avec ce proto c'est de limiter l'impact sur l'axe hpta (avec les prises en une seule fois les matins tôt avant training aussi) et de limiter l'impact aussi au niveau foie tout en prolongeant la motivation d'être sous aas sur une plus longue période (2on 4 off x 3 cycles) :D:p
Ouééé c'est sûr mais t'étais pas sensé te calmer un peu :D

Juste un one shot alors poto parce que là ça tabasse...
T'inquiètes je suis pas fou ;)
Une première cure à l'halotestin en mode Viking Duty si je fais ça c'est que je suis vraiment au fond du trou...

l'idéal c'est de diviser les prises
Pour sont dosage
30 en prè et 20 le soir je préfère perso
Jo l'halo tu le prends comment ? En préworkout quelques heures avant ?
 
C'est pas mieux de le prendre en une fois le matin poto ? Ainsi pendant la nuit la concentration dans le sang est moindre et l'axe est un peu moins chamboulé.
Perso même en faisant ma prise la matin j'avais un gros boost niveau pump au training en fin d'aprèm.

L anavar dispose d’une demi-vie de 8 heures donc pour moi concrètement c'est de diviser les prises en deux.
 
Ouééé c'est sûr mais t'étais pas sensé te calmer un peu :D


T'inquiètes je suis pas fou ;)
Une première cure à l'halotestin en mode Viking Duty si je fais ça c'est que je suis vraiment au fond du trou...


Jo l'halo tu le prends comment ? En préworkout quelques heures avant ?

en deux prise matin (pré training) 45 minutes avant et en le reste en fin de journée car actuellement je suis à 30 mg ed
 
en deux prise matin (pré training) 45 minutes avant et en le reste en fin de journée car actuellement je suis à 30 mg ed
OK merci !
45 min il y a une raison particulière ?
Il me semble que j'avais lu que la concentration plasmatique maximale était atteinte plus de 4 h après administration, c'est pour ça que je me pose la question...
 
Yo poto, ca fait un moment que je sui pas passé sur ton feed et je dois dire que ca m interesse pas mal ton protocole

Le prob c est que mon foie supporte mal les oraux, a voir avec un injectable a demi vie tres courte
 
Mon foie ça va perso les pds bougeaient de aucune unité quasiment
Mais je vais me limiter à 2 proto par an mais de type 2on4off pour faire durer l'effet motivation
 
Mon foie ça va perso les pds bougeaient de aucune unité quasiment
Mais je vais me limiter à 2 proto par an mais de type 2on4off pour faire durer l'effet motivation
Le problème que je viens de déceler poto c'est que j'ai lu que l'oxan commence à vraiment faire la diff au bout de 2 semaines environ en terme de progression. Et c'est au bout de 2 semaines qu'on stop nos protos...

Donc quelque part on arrête là où ça devient intéressant...
 
OK merci !
45 min il y a une raison particulière ?
Il me semble que j'avais lu que la concentration plasmatique maximale était atteinte plus de 4 h après administration, c'est pour ça que je me pose la question...

1 heur a 45 minutes avant c'est la ou je le sens le plus, pour certains C est 2 heur après.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut