Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est tres bien le proviron poto :
Tres proche du Masteron en faite.

Hardness, Lean Gain, augmente la libido, permet une meilleur efficaciter des steros exogenes.

Soit en low dose pour la libido soit high dose pour la durete etc il parait meme que cest plus efficace que le masta.
 
Lol oui je vais finir cte boîte de n2 j'avoue mètre fait avoir car beaucoup d'ingrédients mais vraiment peu dosé

J'essaierai le Blockade car il est 20$ ça va encore et c'est déjà plus dosé
 
Les potos je crois que j'ai quand-même un petit souci au niveau fonction sexuelle
La libido donc l'envie est bien là par rapport à la période intracure et même avant la cure (j'avais eu une période de petits soucis psy qui alteraient, niveau érections ça va c'est pas ce que j'ai connu par le passé mais déjà mieux que depuis l'année passée
Par contre désolé de passer par les détails mais au niveau de quantité de spe...me je me fais du souci o_O

Pensez-vous que ma cure ma altéré à ce niveau? Je vais faire ma PDS lundi et je vous posterai les résultats endo
Que dois-je ne pas oublier dans ma pds l'autre fois j'avais oublier la TSH sauf erreur ...
 
Les potos je crois que j'ai quand-même un petit souci au niveau fonction sexuelle
La libido donc l'envie est bien là par rapport à la période intracure et même avant la cure (j'avais eu une période de petits soucis psy qui alteraient, niveau érections ça va c'est pas ce que j'ai connu par le passé mais déjà mieux que depuis l'année passée
Par contre désolé de passer par les détails mais au niveau de quantité de spe...me je me fais du souci o_O

Pensez-vous que ma cure ma altéré à ce niveau? Je vais faire ma PDS lundi et je vous posterai les résultats endo
Que dois-je ne pas oublier dans ma pds l'autre fois j'avais oublier la TSH sauf erreur ...
Sur MeM il y a un sujet où ils en parlent, ils sont plusieurs à rencontrer le problème. Je pourrais te donner le lien si tu trouves pas.
 
@dvnfit666 Poto faut que tu failles attention :$ ta curer avec du Var sans testo, la tu es experimente le protocol Dbol pre work etc alors que tu a des mini soucis.

Je crois que tu as pas encore d'enfant , je pense que ces petits soucis devrait etre ta priorité. D'autant plus que tu attaches comme tout le monde de l'importance a avoir une relation sentimental epanouie. Avec ca qui te tracasse tu auras beau etre balaise, tu seras jamais satisfait coter coeur et c'est l'engrenage.

Ta santé avec la muscu mon pote tiens nous au courant
 
Je ne suis pas médecin, mais si tu es trop inquiet de ta santé, arrête ta cure une semaine et va consulter un doc...
A mon avis ce n'est pas grand chose, seulement dû à la charge d'entrainement, moi même j'ai et j'ai eu des périodes de "manque" de sperme alors que je ne touchais pas au stéroi...
Ensuite, même sans sport, le mental joue beaucoup sur le physique...Si par exemple tu as des ptits soucis de cœur:( ou au taf:mad: cela peut jouer aussi..
Donc voila le conseil du doc Samson, repos repos repos, pas de muscu, rien pendant 1 semaine et tu verras cela ira beaucoup mieux dans tous les domaines..
Après, il y a peut être une autre raison, c'est une question que je te pose, mais ne serais tu pas un peu hypocondriaque ??;)

Avec ta cure d'anavar, tes dizaines de pilules pour la protection fois, tes multiples PDS....
Si tu es aussi inquiet, pourquoi continuer à prendre des AAS qui sont à la base des médocs ?
C'est une question que je te pose pas un jugement ??:cool:
 
Oui poto je pense qu'il y a un mélange de fatigue, beaucoup d'entraînement, beaucoup de ramassage avec les femmes, la cure d'oxan et le pwo
On va freiner la chose et analyser la pds semaine prochaine ;)
 
Après tu as raison aussi doc Samson lol ça fait des années lumières que je n'ai pas pris un bon congé de sport :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut