Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Après tu as raison aussi doc Samson lol ça fait des années lumières que je n'ai pas pris un bon congé de sport :eek:
Toi t'aime bien te surmener aussi... Rétrograde un coup, mets le pied sur le frein et laisse couler un peu, ça te fera grave du bien tu verras.

ET LÂCHE UN PEU TES PETITS COEURS BLEUS!!!
 
3 semaines de pwo de dianabol 10mg quand-même à ce rythme
Quand on aime on ne compte pas lol. Nan sérieusement va falloir laisser ton axe et ton foie tranquille poto, pendant au moins 1 ou 2 mois. Et faire un ptit nettoyage du foie sur 2 semaines par la même occaz.
 
Ouais full chardon marie et desmodium et N2Guard (car je veux terminer cette boîte et par la suite j'achèterai pas ça c'est chère pour peu de dosage)
 
Néanmoins je peux témoigner que le protocole dianabol 10mg en pré-workout (pris 45mins avant training le matin) marche chez moi, en training je suis plus vite congestionné et plus congestionné tout court. Les veines ressortent plus
Les remarques des gens se font de plus en plus régulièrement c'est aussi un bon indicateur :rolleyes:

Mais je stop pour le moment ce protocole après 3 semaines. J'attends ma pds pour réguler tout ça
 
Bonjour, que pensez-vous sur du long terme la GH je ne me suis pas super renseigné sur le sujet encore mais 2 amis en mont parlé dont un qui prends régulièrement
C'est pas mal pour les performances
 
A mon avis la GH est aussi bonne que n'importe qu'elle AAS mais le chocolat aussi est bon, il n'est pas toxique pour le fois (quoique, ni pour ton axe et pourtant si tu en manges tous les jours cela n'aura pas une bonne influence sur ton corps :)
Non non!! ne cherches pas d'AAS en cdi ca n'existe pas, seulement du cdd et encore travail temporaire à mi temps:D.
De toute façon, si cela existait (sans danger) pourquoi on se ferait chier avec des cures de 6 semaines;)
On t'a à l’œil dvnfit666....on t'a dit repos:eek::p
 
Non mais je cherchais pas du aas en cdi lol mais un pote ma venté ces cures de 6 mois de GH et d'après ce que j'ai pu comprendre niveau libido sommeil recup sèche et autre c'est l'émerveillement pour lui
 
Ouais on va aller étape par étape de toute
Faut que je calme mon côté obscure duty-style à vouloir tout gober et s'injecter lol:p
 
images


J't"ai à l’œil moi
 
Salut,
Je suis actuellement sous peptides hgf frag + cjc 1295 + TB500 depuis 2 mois..J'avais l'intention de le stacker avec de l'anavar, d'ou mon intérêt pour ce post...
Mais je dois admettre que je suis plus que satisfait avec les peptides, tant en force qu'en prise de masse sèche...Quelques exemples en 2 mois je suis passé de 120kg en SDT à 150kg série de 10. En Dev. Couché 90kg a 115 kg et avec les haltères de 36kg a 50kg..oui oui 50kg moi même j'y croyais pas...Mais la ou j'ai progressé le plus c'est à la press et squat.. respectivement 200kg à 300kg et 120 à 170kg...
En plus de cela je fais pas mal de hiit + footing, donc je suis assez sec mais pas encore assez au niveau des abdos (comme tout le monde quoi) P...tain de gras..:mad:.
Donc j'ai envie d'aller jusqu'au bout de la cure de peptide puisque c'est ma 1ere cure d'hormone pour vraiment voir et connaitre le résultat pour ce produit la et ensuite je ferai l'anavar pour comparer...et L'année prochaine je stackerai les 2. :).
Mais je dois aussi admettre que je débute en body, j'en fais que depuis 2 ans et je n'ai aucun objectif a part celui de voir mes abdos et faire le kéké:D...
J'ai 47 ans cette année et je n'ai jamais été aussi fort, maalgré mes 15 ans d'athlé...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut