Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Samson question conne mais j'ai du mal à différencier les peptides et la GH
La GH m'intéresse fortement par rapport aux retours en expériences de mes amis IRL .
 
Tu peux aller voir sur un site wikistero-com tu verras tu auras toutes tes réponses et même au sujet des GH
 
Ouais j'irai lire; à vrai dire j'ai déjà tellement à lire entre les AI les molécules de stéroïdes qui m'intéressent etc.
 
Mais moi ce qui m'intéresse c'est la GH sur le long terme point barre.
De ce que j'ai pu discuter avec 2 amis IRL y a pas chier au niveau de performances. Mon but encore une fois je le répète c'est pas de devenir énorme comme certains ici c'est de pouvoir franchir des caps de natty devenir plus ferme plus dessiné avec coup de fouet, et si en plus la recup la libido et le sommeil sont meilleurs j'achète
D'après mes premières lectures la GH offre exactement ce que je recherche .
 
Je viens de lire un article très intéressant à ce sujet...A première vue, cela à l'air "moins" dangereux que les AAS du moins en apparence, seul bémol...le prix!!!
Mais je vais continuer ma lecture sur d'autres sites et ou forums
 
Les ES courts termes oui la GH est plus safe mais après moi ce dont j'ai peur ce sont les ES long termes et de ce que j'avais lu on a pas le recul nécessaire
 
En effet, ma de retour non plus, j'ai essayé de trouver des infos sur le fofos mais trop d'infos tuent l'info...Mais effectivement, les Es à long termes on ne sait pas et en plus d'un individu à un autre ca peut changer..
Dis moi, quand tu prenais Anavar tu prenais toutes tes pilules en même temps..
Anavar et protections ?
 
Non poto
1 prise d'anavar tôt le matin 5h30 au ptit dej avant training
1 prise de protections n2 chardon à 9h
2ème prise d'anavar à 13h
Protections à 16h et avant dodo avec autres plantes
 
J'ai lu que trop proche ça pouvait altéré l'efficacité du steroide
Après j'ai pas d'article scientifiques à ce sujet , je me disais simplement que ça pouvait effectivement créer un environnement moins propice au steroide dans le foie avec des protections trop rapprochés
Voilà poto moi ça me dérangeais pas tant que ça de faire plusieurs prises
 
Je pense que c'est une bonne raison, en effet, le produit doit passer par le foie au moins 2 fois durant ce laps de temps, donc si on lui balance tout de suite une protection, l'effet sera "dilué" (schématiquement) par le chardon et autres protections...
 
Il te tente alors anavar ;)
Moi c'est juste ce foutu shutdown qui me fait ch... et le problème c'est que je n'ai pas encore franchi le cap des injection intra-muscu, autant les injections sous cutané me poserait moins de problèmes, c'est con:rolleyes:
 
Problème de libido, rétrécissement testiculaire, problèmes d'érections et de volume spermatique
intracure sans ajout de testostérone et en dosage de 60mg je ressentais méchamment le shutdown.
 
Oui ca me tente mais comme je te l'ai expliqué plus tôt, je préfère ne pas mélanger les 2 produit pour bien les différencier et un jour je les stackerai. anavar plus peptide
 
ça doit être intéressant ce mélange GH et un oral type anavar
comme ça à chaud il me tenterait bien d'expérimenter cela
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut