Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cela dit poto samuro perso j'ai l'impression d'être tombé sur de bon produits jusqu'à mtn
Estopharma et Valkyrie ça avait faut son taf
Après je vais comparer avec pharmacom et prochainement bonavar pour avoir une base de comparaison
Pds ressentis et es
 
Cela dit poto samuro perso j'ai l'impression d'être tombé sur de bon produits jusqu'à mtn
Estopharma et Valkyrie ça avait faut son taf
Après je vais comparer avec pharmacom et prochainement bonavar pour avoir une base de comparaison
Pds ressentis et es
Après poto ça reste une impression. Il faudrait en avoir du pharma pour avoir une véritable comparaison.
Jsuis vraiment intrigué par le Bonavar ceci dit... Vu le conditionnement et le tarif on aurait vraiment tendance à penser que c'est du pharma. Mais qu'en est-il réellement...?
 
Oui c'est vrai tant que tu as expérimenté un truc qui ne serait pas forcément de qualité comparable à celui 100% avec du pharma on n'a pas de base solide de comparaison
 
Jsais pas vous mais perso le froid glacial me fatigue à mort
Hier promenade dehors rentré et pieuter à 20h15 lol explications havah ?:D

Bonne journée les potos
Jambes today :eek:
 
Oui moi aussi t’inquiètes, je viens de marcher 20 minutes dans le froid je suis gelé...
Ajoutes à ca le fait de pas voir le soleil de la journée, enfermé dans un bureau, et t'es crevé :(

Bon courage pour les jambes ;)
 
Hihi ma tue poto havah
Mais j'ai remarqué que le froid fatiguait plus une drôle de fatigue ou ça me prends en haut de la tête au niveau des yeux , c'est un ES du froid :D

Pareil je le via plus difficilement que d'autres le manque de soleil
 
Je me posais une question
Est-ce qu'il y a qqun ici qui s'entraîne en 7js7 aussi?
Je sais qu'au niveau perf c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le muscle surtout étant natty en grande majorité llol
 
Je me posais une question
Est-ce qu'il y a qqun ici qui s'entraîne en 7js7 aussi?
Je sais qu'au niveau perf c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le muscle surtout étant natty en grande majorité llol
Pour te donner un exemple, il y a eu une période où je faisais 8 séances par semaines entre muscu, cardio et krav maga
Je ne pouvais pas faire de rep range bas ou progresser en force, je tapais trop d'energie pour tout ça
Après chacun ses capacités !
 
Exact poto
Et chez moi il y a aussi l'anxio-choses à prendre en considération , c'est un un gros mangeur d'énergie ce truc là je le ressens
 
Ça te fait quoi en fait pour te bouffer de l'énergie comme ça ?
Les symptômes tu dis?
Je suis en mode stress la journée pour un rien, toujours tendu, la boule au ventre , peur de l'inconnu peur de ce qui va se passer, je réfléchis tjrs à ce qui va/pourrait se passer pour n'importe quelle situation; manque de confiance avec les miss; toujourd hésitant pour faire des trucs du coup je fais souvent des faux plans lol, jamais serein quoi tjrs à ruminer + des obsession et rituels à devoir suivre sinon anxiété forte
@havah
 
Ça te fait quoi en fait pour te bouffer de l'énergie comme ça ?
Un cerveau au repos consomme environ 50g de glycogène par jour. Celui du poto dvnfit qui turbine non-stop doit en consommer au moins le double...^^ A cela tu ajoutes toutes les réactions physiologiques que ses angoisses et son stress déclenchent... Ça nous fait là un beau cocktail énergivore.
 
Un cerveau au repos consomme environ 50g de glycogène par jour. Celui du poto dvnfit qui turbine non-stop doit en consommer au moins le double...^^ A cela tu ajoutes toutes les réactions physiologiques que ses angoisses et son stress déclenchent... Ça nous fait là un beau cocktail énergivore.
Ouais poto mes cernes le prouvent
L'air fatigué h24
 
Les symptômes tu dis?
Je suis en mode stress la journée pour un rien, toujours tendu, la boule au ventre , peur de l'inconnu peur de ce qui va se passer, je réfléchis tjrs à ce qui va/pourrait se passer pour n'importe quelle situation; manque de confiance avec les miss; toujourd hésitant pour faire des trucs du coup je fais souvent des faux plans lol, jamais serein quoi tjrs à ruminer + des obsession et rituels à devoir suivre sinon anxiété forte
@havah
C'est ouf poto, je suis exactement pareil: toujours à imaginer 50.000 possibilités pour toutes les situations présentes et futures, à stresser pour rien, à être angoissé si il y a quelque chose d'imprévu, etc.
C'est épuisant, et arrive la fin de la journée, même si je n'ai pas un boulot physique je suis crevé :(
 
Ah ouais ça doit être chiant au quotidien
Après, admettons que tu enchaînes pleins de rdv avec des filles
Plus tu en fais moins ça te ferait angoisser peut être ?
En tous cas ça me faisait ça quand j'étais célibataire
Tu as essayé en multipliant les rencards en peu de temps ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut