Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais mais j'avoue poto en terme de ressenti érections c'est rien n'avoir avec de bonnes à très bonnes érections naturelles, c'est un cran au-dessus selon dosage :p
 
Ouais mais j'avoue poto en terme de ressenti érections c'est rien n'avoir avec de bonnes à très bonnes érections naturelles, c'est un cran au-dessus selon dosage :p
Ouais bah normal mais bon... Tu sais qu'à long terme tu ne pourras pas te reposer là-dessus pour bander, et en plus tu vas te manger de sales ES... Plus tôt tu stopperas ces merdes et mieux ce sera poto.
 
Ouais poto je descends les choses de manière progressives comme avec l'anxio ça fait un moment que je tourne à low dose 0.25mg ou même 0.125mg (ce qui devient ridicule à couper c'est minuscule)
 
Ouais poto je descends les choses de manière progressives comme avec l'anxio ça fait un moment que je tourne à low dose 0.25mg ou même 0.125mg (ce qui devient ridicule à couper c'est minuscule)
Mdr c'est la réflexion que jme suis fait l'autre jour en voyant mes cachets. Déjà que les couper en quart ça demande un certain doigté, alors couper ça en 1/8ème... Tu fais ça avec un laser ou quoi ?? :p
 
Bon j'ai plus aucun pb au niveau des yeux c'était un ES passager de silde
Par le passé sur un autre lab j'avais juste le nez bouché mechant mais c'est tout. Comme quoi suivant quel générique on prends on peut avoir différents ES ça m'avait arrivé sur d'autres types de médoc
 
Bon j'ai plus aucun pb au niveau des yeux c'était un ES passager de silde
Par le passé sur un autre lab j'avais juste le nez bouché mechant mais c'est tout. Comme quoi suivant quel générique on prends on peut avoir différents ES ça m'avait arrivé sur d'autres types de médoc
Tant mieux si ça va mieux poto. :)
Maintenant lève le pied là-dessus. ;)
 
Bon j'ai plus aucun pb au niveau des yeux c'était un ES passager de silde
Par le passé sur un autre lab j'avais juste le nez bouché mechant mais c'est tout. Comme quoi suivant quel générique on prends on peut avoir différents ES ça m'avait arrivé sur d'autres types de médoc
Bonne nouvelle ça, mais comme le souligne @Samuro , que ça ne t'empêche pas de prendre un peu de repos quand même ;)
 
Bonjour les potos
Ce matin ça va être pec de ce style :

Dc haltère en lourds
Dc guidé au sol pour la force puis avec des séries dégressif sans repos jusqu'à échec
Dc guidé incliné séries lentes à la descente et maîtrisée
Écartés haltères couché superset chest press ou pompes
Finitions à voir
Gainage et autres tjrs en repos actif
 
Bonjour les potos
Ce matin ça va être pec de ce style :

Dc haltère en lourds
Dc guidé au sol pour la force puis avec des séries dégressif sans repos jusqu'à échec
Dc guidé incliné séries lentes à la descente et maîtrisée
Écartés haltères couché superset chest press ou pompes
Finitions à voir
Gainage et autres tjrs en repos actif
Bon training poto. ;)
Il faudrait que je teste le DC guidé au sol. Aussi bien ça pourrait me permettre de bosser lourd et d'être en sécurité niveau amplitude par rapport à mon problème d'épaule. En plus les omoplates sont bien stabilisées sur un mouvement comme ça.
 
Bonjour les potos
Ce matin ça va être pec de ce style :

Dc haltère en lourds
Dc guidé au sol pour la force puis avec des séries dégressif sans repos jusqu'à échec
Dc guidé incliné séries lentes à la descente et maîtrisée
Écartés haltères couché superset chest press ou pompes
Finitions à voir
Gainage et autres tjrs en repos actif
Sympathique comme programme, je te souhaite un bon training poto ;)
Et un bon week-end par la même occasion!
 
Bon training poto. ;)
Il faudrait que je teste le DC guidé au sol. Aussi bien ça pourrait me permettre de bosser lourd et d'être en sécurité niveau amplitude par rapport à mon problème d'épaule. En plus les omoplates sont bien stabilisées sur un mouvement comme ça.
Exact poto
 
Bon training poto. ;)
Il faudrait que je teste le DC guidé au sol. Aussi bien ça pourrait me permettre de bosser lourd et d'être en sécurité niveau amplitude par rapport à mon problème d'épaule. En plus les omoplates sont bien stabilisées sur un mouvement comme ça.
Le floor press c'est beaucoup utilisé en exo accessoire en power pour bosser la partie basse du mouvement (à la claque). Par contre pourquoi le faire guidé plutôt que libre @dvnfit666 ? tu laisses de côté le taf des stabilisateurs c'est un peu dommage je trouve.
 
Le floor press c'est beaucoup utilisé en exo accessoire en power pour bosser la partie basse du mouvement (à la claque). Par contre pourquoi le faire guidé plutôt que libre @dvnfit666 ? tu laisses de côté le taf des stabilisateurs c'est un peu dommage je trouve.
Obligé poto je ressors d'une mini tendinite ou inflammation épaules qui a duré 6 semaines au moins
 
J'avais l'énorme hargne limite rageux en training bon training :)
Je devrais réduire de 200kcal mon apport qui est tjrs de 3000kcal cela dit ça serait pas mal en plus en proto d'oxan prochainement, j'ai toujours été en maintenance de 3kkcal
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut