Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'est ce que vous pensez de la semaine de repos genre 2 fois dans l'année ?
Pour les nerfs, articulations, organisme en général etc....
( même si c'est dur psychologiquement de rien foutre plusieurs jours )
 
Qu'est ce que vous pensez de la semaine de repos genre 2 fois dans l'année ?
Pour les nerfs, articulations, organisme en général etc....
( même si c'est dur psychologiquement de rien foutre plusieurs jours )
Moi je suis pour. C'est pas ça qui va changer grand chose sur le long terme. Au contraire, comme tu le soulignes, pour la récupération nerveuse et des tissus conjonctifs ça peut être une super idée.

Bon rétablissement poto @dvnfit666, ton repos forcé va faire du bien à ton SNC.
 
Qu'est ce que vous pensez de la semaine de repos genre 2 fois dans l'année ?
Pour les nerfs, articulations, organisme en général etc....
( même si c'est dur psychologiquement de rien foutre plusieurs jours )
Perso je pense que c'est ultra-bénéfique, surtout si tu n'incorpore pas des périodes de deload régulièrement.
 
Du haut de ma petite experience jai pu remarquer que souvent pendant le dedload si la diete suis, cest a ces moments la quf jexplose surtout natty.

Remet toi bien poto.
 
Du haut de ma petite experience jai pu remarquer que souvent pendant le dedload si la diete suis, cest a ces moments la quf jexplose surtout natty.

Remet toi bien poto.
J'avoue ne jamais avoir essayé. Chez moi c'est soit jsuis à fond soit jsuis off...:p
Tes schémas de deload ressemblent à quoi poto ?
 
Du haut de ma petite experience jai pu remarquer que souvent pendant le dedload si la diete suis, cest a ces moments la quf jexplose surtout natty.

Remet toi bien poto.
Ah oui l'erreur que beaucoup font pendant un deload c'est de réduire l'apport alimentaire, alors que c'est justement en conservant cet apport que l'on va favoriser la récupération et progresser :)
 
Ah oui l'erreur que beaucoup font pendant un deload c'est de réduire l'apport alimentaire, alors que c'est justement en conservant cet apport que l'on va favoriser la récupération et progresser :)
Moi l'erreur que je fais c'est de passer d'une diète eau / riz / poulet / légumes à une diète bière / gnocchis / croissant au jambon / pain au chocolat aux amandes...:p
Heureusement les rechutes sont de plus en plus rares...:D
 
Deload c'est juste réduire les poids en faisant les.mêmes excos?

Perso j'y arriverai difficilement , au niveau psy j'ai des blocages et rituels/obsessions etc qui me plomberait à me voir faire des excos avec moins de poids
Comme si après j'aurais peur de ne plus pouvoir repousser les mêmes poids lourdd que précédemment je ne sais pas si je me fais bien comprendre :psamuro poto traducteur swiss lol
 
Moi l'erreur que je fais c'est de passer d'une diète eau / riz / poulet / légumes à une diète bière / gnocchis / croissant au jambon / pain au chocolat aux amandes...:p
Heureusement les rechutes sont de plus en plus rares...:D
En ce moment je craque ppur pate bolo sauce tomate/arabiata

Mais le weekend jai du mal aussi ... cest relou de pas avoir de mental
 
En ce moment je craque ppur pate bolo sauce tomate/arabiata

Mais le weekend jai du mal aussi ... cest relou de pas avoir de mental
Je me suis fait un plat de pates "diète" : boulettes maison (1.2 kg viande hachée 5 %, 4 oignons, 3 cas de farine de patate douce, 1 cas de persil haché, 1 cas de coriandre hachée, 4 oeufs entiers) avec sauce tomate (cuit dans la sauce pendant 1 h), et pâtes complètes. Je me fais ça avec une salade d'endive en entrée :p
 
Le croissant aux amandes mmmmh le bonheur ^^
Le pain au chocolat aux amandes est encore un cran au dessus les potos. Légèrement réchauffé au four... C'est divin...

picture.jpg


Poto @Viper on en est où niveau macros avec ça...? :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut