Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tes dans la merde pharmacie man :p

Je blague

Mais bon qusnd tu vois deja quil y a peu de magasin de complement alimentaire, et que certain sont interdit alors quils sont sur myprot...c parfois relou
 
Comment ça poto? Quel mag sont interdits ici en Suisse ?
Je prends le booster de chez myprot, une fois je debarque a lausanne a powerfood (un des rares present), il ya des booster a la vente mais pas le mypre je demande pourquoi alors quils ont toutes une gamme myproteine (bcaa dextrose whey crea etc) et le mec me dit que cest pas autoriser en suisse ...

Pourtant plus dune fois jai commander et fait livrer en suisse (paye tes frais de port sa race) et controlwr par la douane (je sais pas si cest controler au poids ou au montant du colis) et jamsis eut de soucis.

Donc je comprends pas
 
En même temps tu as le droit du fumer des pètes et de te droguer en pleine rue
Il y a même des poubelles à seringues
Va chercher la logique de ces crevards de swissidée
 
En même temps tu as le droit du fumer des pètes et de te droguer en pleine rue
Il y a même des poubelles à seringues
Va chercher la logique de ces crevards de swissidée
Quand je tafais dans le metro, juste jarrive prendre le service, le metro plein dr sang dedans ... des tox qui c t fight a coup de seringue mdr
 
Lundi ça va être le bilan total poto
PDS , urine auscultation etc avec le toubib
Par contre la partie endo je ferai de ma poche fin de semaine , ils font chier pour ce check-up
 
Depuis le temps qu'on l'attend cette pds ! On va enfin y voir plus clair. :)
Et toi poto tu as prévu quand ta pds?
La mienne se fera en 2 temps , bilan de santé global (pds et urines etc) avec suivi du toubib suivi d'une pds pour toute la partie endo là je demander au lab pas mal de valeurs
 
Moi j'ai encore une ordonnance sous le coude avec un bilan hépatique de prescrit. Je le ferai avant d'entamer un proto.
 
pu
Les symptômes tu dis?
Je suis en mode stress la journée pour un rien, toujours tendu, la boule au ventre , peur de l'inconnu peur de ce qui va se passer, je réfléchis tjrs à ce qui va/pourrait se passer pour n'importe quelle situation; manque de confiance avec les miss; toujourd hésitant pour faire des trucs du coup je fais souvent des faux plans lol, jamais serein quoi tjrs à ruminer + des obsession et rituels à devoir suivre sinon anxiété forte
@havah
putain mon double :0
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut