Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est vrai poto?
oui jamais de repi toujours a tiut intellectualisè du couo je perd en spontaneitè jprend un recul sur tout ca m'empeche de souvent profiter pleinement et simplement .. sortir d'une zone de confort c'est l'angoisse changer un plan a la derniere minute ..angoisse level 69999 et j'en passe
 
Les syndromes majeurs liés à la douance

Les syndromes majeurs liés à la douance sont:

- L'instabilité psychomotrice.
- L'intériorisation.
- Les tendances suicidaires.
- Les troubles du sommeil.
- Les troubles de l'humeur.
- Les troubles alimentaires / de l'appétit.
- L'inhibition intellectuelle.
- La dyssynchronie sociale.
- La dyssynchronie intellectuelle.
- La dyssynchronie interne.
- Les souffrances affectives.
- Le relationnel social, familial difficile.

Mais ne perdons pas de vue que tous ces troubles sont issus de l'hypersensibilité.
 
Bonne journée à tous les potos
Pas assez dodo pour moi (que 8h je suis un gros dormeur...) boule au ventre et anxiété au rdv
Aujourd'hui c'est training pec , ça va être ma fois limité à cause de l'épaule (la douleur à disparu mais je veux pas qu'elle revienne)

- DC haltère lourd
- DC guidée au sol , 1s force max puis dégressives sans repos x 3 sets
- DI haltère SS DI guidée ou Chestpress avec amplitude limitée ;/
- à voir finition
 
Bonne journée à tous les potos
Pas assez dodo pour moi (que 8h je suis un gros dormeur...) boule au ventre et anxiété au rdv
Aujourd'hui c'est training pec , ça va être ma fois limité à cause de l'épaule (la douleur à disparu mais je veux pas qu'elle revienne)

- DC haltère lourd
- DC guidée au sol , 1s force max puis dégressives sans repos x 3 sets
- DI haltère SS DI guidée ou Chestpress avec amplitude limitée ;/
- à voir finition
Bonne journée à toi aussi poto, et bonne séance malgré la fatigue :)
Échauffe toi bien et ne te blesse pas surtout ;)
 
Le jour où je pourrai me payer le luxe de dire "J'ai pas assez dormi, seulement 8h...", les poules auront des dents...^^

Bonne journée et bon training poto.
En fait moins que 8h poto
Mais chez moi le sommeil c'est primordial si je dodo pas bien à 100% avec mes heures cadrées je suis foutu
Anxiété boule au bidochon déprime etc c'est enfer v2 au lieu de v1 en gros
 
faux il y a souvent de tres forte correlation entre l'hypersensibilitè et la douance
C'est ce que j'avais cru lire et entendre de personne dans le domaine du psy mais je n'ai jamais fais le lien avec mes pb potentiels
A voir de mon côté; toute piste est bonne à prendre au point où j'en suis (psychiatres qui n'aident pas de tte à part prescrire des anxiolitique qui aide certes mais bon)
 
y'a une différence entre ce que vous lisez sur doctissimo ou psy magazine et les résultats de travaux de recherche :D

la seule corrélation qu'il y a entre l'hypersensibilité et le "QI" c'est une relation inverse, les personnes hypersensibles s'inscrivant souvent également dans une certaine impulsivité émotionnelle, et c'est des gens qui en moyenne scorent moins bien dans les tests cognitifs à cause de ça

j'ai déjà vu des gens qui cotaient à la limite de la débilité légère rien qu'avec un trouble anxieux modéré qui s'exprimait pleine balle pendant la passation

dans absolument tous les troubles psychiatriques y'a des difficultés cognitives qui impactent négativement les scores de performance
 
y'a une différence entre ce que vous lisez sur doctissimo ou psy magazine et les résultats de travaux de recherche :D

la seule corrélation qu'il y a entre l'hypersensibilité et le "QI" c'est une relation inverse, les personnes hypersensibles s'inscrivant souvent également dans une certaine impulsivité émotionnelle, et c'est des gens qui en moyenne scorent moins bien dans les tests cognitifs à cause de ça

j'ai déjà vu des gens qui cotaient à la limite de la débilité légère rien qu'avec un trouble anxieux modéré qui s'exprimait pleine balle pendant la passation
l'arrogance dont tu faits preuve a chaque message est un peu inssuportable mais bon c'est surement le but recherchè..surtout quand tu nous parle de docti ou psy mag pour montrer ta pseudo superioritè sur ce sujet
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut