Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas trop poto... Jsuis pas sûr qu'il y ait tant de poto du forum qui se mettraient au golf si dès demain ils ne pouvaient plus toucher aux anabos... On est quand même une bonne bande de mordus de muscu quand même... (Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression globale que j'ai.)
Peut etre pas au golf mais jentendais par la une certaine rupture avant de se faire violence pour y retourner.

Enfin cest que mon avis y a pas danimosite dans mes propos !
 
Peut etre pas au golf mais jentendais par la une certaine rupture avant de se faire violence pour y retourner.

Enfin cest que mon avis y a pas danimosite dans mes propos !
Non non bien sûr poto, on cause tranquillement là ;)
Oui je vois où tu veux en venir... En gros avoir une période de démotivation post-cure par rapport au training... Mais ça je crois que c'est inhérent au fonctionnement des aas et des PCT... T'enlèves ses super pouvoirs à Superman il va être blasé de devoir marcher comme tout le monde au lieu de voler, en gros c'est un peu ça l'idée...
 
Je pense comme samuro dit la plupart des poto ici ont un gros bagage de body natty avant les aas donc même s'ils arrêtent y a pas bien sur une période tendue mais y a le bagage donc ils ne lâchent rien
 
Ça foire la connexion avec les éclairs lol je reprends demain bonne nuit potos
Sur Paris aussi c’est fou des énormes orages toute la nuit: faites attention si vous prenez l’an route notamment les potos!

Bonne journée et bon training à toi @dvnfit666 :) (je suis un peu moins présent sur ton feed ces derniers temps avec le taff, mais je suis les discussions toujours intéressantes avec @Samuro et @Biggy ;)).
 
Non non bien sûr poto, on cause tranquillement là ;)
Oui je vois où tu veux en venir... En gros avoir une période de démotivation post-cure par rapport au training... Mais ça je crois que c'est inhérent au fonctionnement des aas et des PCT... T'enlèves ses super pouvoirs à Superman il va être blasé de devoir marcher comme tout le monde au lieu de voler, en gros c'est un peu ça l'idée...
Oui voila :)
 
Sur Paris aussi c’est fou des énormes orages toute la nuit: faites attention si vous prenez l’an route notamment les potos!

Bonne journée et bon training à toi @dvnfit666 :) (je suis un peu moins présent sur ton feed ces derniers temps avec le taff, mais je suis les discussions toujours intéressantes avec @Samuro et @Biggy ;)).
Moi aussi je participe moins de facon general ... y a pas assez dheure dans la journee :confused:
 
Ah mais grave. J'ai déjà essayer de suivre tous les feeds ne serait-ce que sur une journée, c'est juste impossible, trop de contenue nouveau tous les jours lol. Ou alors faut être en vacances ou au chômage.
C’est clair, dommage que le temps passe sur Meso ne paie pas les factures..,
 
natty tu as toujours cette motivation de progression constante alors que une fois que tu as violé le ffmi les periode off sont une lutte pour le maintiens dans le meilleurs des cas et si tu bridge sinon cest synonyme de perte de force de qualité musculaire de volume ect.
 
natty tu as toujours cette motivation de progression constante alors que une fois que tu as violé le ffmi les periode off sont une lutte pour le maintiens dans le meilleurs des cas et si tu bridge sinon cest synonyme de perte de force de qualité musculaire de volume ect.

Bridge ? Une dose cruise ?
 
Oui un ami qui a touché vite aux aas ma dit je cite "on se fait chier natty jv arrêter la muscu" et a arrêté qq temps et là reviens avec l'idée de relancer les cures lol
C’est ça qu’on appelle une merde, voilà je cherchais. :D

Mais je respecte son choix il faut de tout pour faire un monde.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut