Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment ça poto ?

Je fais :
Lundi jambes lourd axé quad
Mardi bras
Mercredi pec/dos ou upper (lol)
Jeudi rappel de jambes leger axé ischio
Vendredi épaules trapèze
Samedi pec
Dimanche dos
En placant judicieusement le jour des bras et le rappel jambe en léger , qui sont des séances moins taxante pour le SNC , il y a moyen de récupérer un peu tout en allant 7/7 à la salle
Après fais pas des séances de ouf non plus, 45 minutes c'est bien, si t'en veux plus un peu de cardio.
(Je pars du principe que tu es off actuellement)

Genre :
Lundi jambes lourd axé quad
Mardi pec
Mercredi épaules trapeze
Jeudi rappel de jambes leger axé ischio
Vendredi dos
Samedi pecs
Dimanche bras

J'ai mis deux seances Pecs parce que le dos, en plus de la séance spécialement dédié on le travail aussi avec les jambes
 
J'ai eu les résultats de PDS @thor49 @Isis51 @havah @federer
@heyachi @Arkantos @HardWork @tout le monde qui s'y connait ?

J'ai mis les valeurs des anciennes PDS à droite quand j'avais cela; en vert c'est du même labo , en noir c'est d'un autre labo fait en février 2018

Mes commentaires, j'attends les vôtres :

Hématologie : me parais tout OK mais je n'ai pas le détail des anciennes PDS pour ce point là, si vous voyez quelque-chose?

Bilan lipidique : HDL toujours un peu bas mais remonte petit à petit /le LDL a diminué aussi / Alipoprotéine A1 un poil plus bas que la norme, havah?

Fonction hépatique : Transa standard OK / GGT descend un peu OK / PAL OK, Bilirubine totale un peu remonté... entrainement la veille ? /

Fonction rénale : Créatinine descendue / Urée toujours un peu haute, mais descendu depuis février

Endocrinologie : TSH descendue un peu / T4 Libre bien descendue / FSH un peu descendue / LH un petit peu montée / E2 monté de 20pts / Testostérone montée / Testo libre stable (j'attends la bio dispo elle fait le tour de la terre)

Pour moi il n'y a eu que peu d'impacts de mes protocoles avec mes différentes PDS depuis début 2017, à part le bilan lipidique où là c'est flagrant
Mais je ne vois pas personnellement dans mon bilan endo quelque-chose de flagrant, c'est fluctuant mais dans une certaine stabilité; je n'ai jamais eu une endo au plafond depuis ma toute première PDS février 2017

Qu'en pensez-vous ?


Regarde la pièce jointe 10089 Regarde la pièce jointe 10090 Regarde la pièce jointe 10091 Regarde la pièce jointe 10092


Bonjour quelqu'un qui s'y connait avait d'autres avis concernant ma PDS peut-être?
 
Je m'installe pour suivre la suite, la flemme de potasser les 200 pages du topic. Si je comprends bien t'es off en ce moment ? Si oui, tu repars quand et sur quoi ? Dommage pour les photos de progression, mais comme dirait l'autre :"la vie privée pose des défis qui se relèvent en privé."

http://forum.all-steroids.com/topic/10262-exemple-de-lower-upper-lower-push-pull-sur-5-jours/

Je mets ce lien en favori, je vais adapter avec les exos que je préfère.
 
Oui poto Off depuis mi avril mais parfois (rarement cela dit) je fais par-ci par-là un pwo à base de primobolan oral 100mg et anavar low dose 20 a 30mg
À voir pour l'instant je reste globalement off donc rien de fou comparé à vos cures les potos hihi
 
Oui poto Off depuis mi avril mais parfois (rarement cela dit) je fais par-ci par-là un pwo à base de primobolan oral 100mg et anavar low dose 20 a 30mg
À voir pour l'instant je reste globalement off donc rien de fou comparé à vos cures les potos hihi

Tu dois avoir une de ces patates à l'entraînement ! Une raison particulière pour ce type de protole ? Pas d'injectables ?
 
Tu dois avoir une de ces patates à l'entraînement ! Une raison particulière pour ce type de protole ? Pas d'injectables ?
Quand je prends ce genre de PWO en effet j'ai la patate

Diverses raisons poto que j'avais détaillés ici mais grossomodo :
  • coûts++ (entre les protections d'organes, HCG, AI, PDS, etc)
  • implications++
  • organisations+++ (stérilisations, préparations, conditionnement etc.)
  • investissements personnels++ (aujourd'hui tout tourne déjà autour du sport, donc en franchissant le cap du darkside correctement ça sera vraiment maladif de mon côté)
  • garde-fou avec une certaine addiction et/ou dangerosité à partir tel le Duty en injectables :p bien que l'on puisse dire que c'est resté le cul entre 2 chaises ce que je le conçois tout à fait
  • idéologies (injecter un produit pour moi c'est vraiment passer une étape cruciale)
etc poto mais t'inquiète pas que l'envie au fond de moi est présente, on verra comment les choses évoluent avec le temps
 
garde-fou avec une certaine addiction et/ou dangerosité à partir tel le Duty en injectables :p
Jsais pas si il connait Duty poto...:p:D

Et t'aurais pu rajouter dans ta liste :
- acquisition d'un physique qui n'est pas maintenable sans aas,
- gestion émotionnelle du physique post-PCT, avec chute de libido, perte de force, moins bonne humeur, etc...
 
T
Jsais pas si il connait Duty poto...:p:D

Et t'aurais pu rajouter dans ta liste :
- acquisition d'un physique qui n'est pas maintenable sans aas,
- gestion émotionnelle du physique post-PCT, avec chute de libido, perte de force, moins bonne humeur, etc...
Très juste les 2 pts après c'est un physique à devoir assumer
 
Diverses raisons poto que j'avais détaillés ici mais grossomodo :

  • garde-fou avec une certaine addiction et/ou dangerosité à partir tel le Duty en injectables :p bien que l'on puisse dire que c'est resté le cul entre 2 chaises ce que je le conçois tout à faits
Ah, en effet non je connais pas le Duty ^^

Merci pour ce retour, j'ai moi-même tendance à remettre à plus tard la gestion de tous les problèmes qui interviendront en fin de cycle. Voilà pourquoi j'espère que ça se passera bien pour pouvoir BnC.

Après pour le physique, j'ai lu des témoignages qui font peur. Des types qui par exemple n'ont pas la motiv de s'entraîner en off et préfères faire des randonnées ou du golf.
 
Comment ça je comprends pas poto
Ils ont plus la motive car pas de aas en off du coup vont même pas à la salle lol ?
 
Apparemment beaucoup perdent carrément le goût de l'entraînement en off tellement la différence en terme de sensation est énorme.
 
Apparemment beaucoup perdent carrément le goût de l'entraînement en off tellement la différence en terme de sensation est énorme.
Oui un ami qui a touché vite aux aas ma dit je cite "on se fait chier natty jv arrêter la muscu" et a arrêté qq temps et là reviens avec l'idée de relancer les cures lol
 
Oui un ami qui a touché vite aux aas ma dit je cite "on se fait chier natty jv arrêter la muscu" et a arrêté qq temps et là reviens avec l'idée de relancer les cures lol
C'est le danger qui guette les gars qui veulent curer trop vite avant d'avoir roulé leur bosse natty pendant quelques années, et avoir pris goût à la muscu comme un mode de vie et non juste comme un hobby comme un autre.
 
Je veux pas faire le donneur de lecon ni critiquer qui que ce soit, mais certains du forum, je pense (peut etre chui langue de p*te), serait dans ce cas la aux vues du cote addictif pour certains
 
Je veux pas faire le donneur de lecon ni critiquer qui que ce soit, mais certains du forum, je pense (peut etre chui langue de p*te), serait dans ce cas la aux vues du cote addictif pour certains
Je sais pas trop poto... Jsuis pas sûr qu'il y ait tant de poto du forum qui se mettraient au golf si dès demain ils ne pouvaient plus toucher aux anabos... On est quand même une bonne bande de mordus de muscu quand même... (Je me trompe peut-être, mais c'est l'impression globale que j'ai.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut