Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Par contre LH et FSH j'ai toujours eu dans les normes basses, est-ce que cela peut expliquer certaines choses?
Pour les connaisseurs endo
 
Pour en revenir a la pro hormone :

Parce que tous le monde en parle, mais jamais dans le détails. Comme l'a dit le poto, pour démystifier la chose une bonne fois pour toute.
 
Raaah c'est pour charrier c'est marrant. ^^ Ouais ce serait sympa de faire un retour sur tes prods. ;)
Après pour les oraux plus c'est puissant, plus c'est hépatoxique, et plus c'est hépatoxique, plus les cures sont courtes. Donc 3 semaines d'Anadrol ou 6 semaines de Tbol, je suis pas sûr que l'un soit vraiment plus mauvais que l'autre...

Par contre 6 semaines d'Anadrol c'est GAME OVER.
Tas des anemié soud drol a l'annee a 100 mg il y en a aui tolere moins que d'autres c'est sur
 
Dites-moi les potos, si je veux booster ma libido et avoir de meilleures érections vous penser faisable sans trop d'emmerdes le proviron only ou ça risque aussi de me shutdown sur le long terme?

J'ai lu un peu sur les divers forums certains disent qu'il es suppressif aussi d'autres pas tant que ça...
 
Vous comparez le diana et le superdrol. Ça n'a rien à voir. Le dia tu gonfles c'est pas très qualitatif sauf avec un Ai.
Alors que le superdrol c'est hard certe mais c'est du propre.
Et j'appelle pas ça une pro hormone lol
C'est clairement un stéro.
 
Petite question conne vous pensez que pour lors des périodes OFF aas tenter des xeno-androgènes ou sarms c'est pas une idée dénué de tout sens?
J'ai lu que ces 2 genres de produits n'altèrait pas vraiment l'axe , en tout cas pas comme les aas
 
Petite question conne vous pensez que pour lors des périodes OFF aas tenter des xeno-androgènes ou sarms c'est pas une idée dénué de tout sens?
J'ai lu que ces 2 genres de produits n'altèrait pas vraiment l'axe , en tout cas pas comme les aas

A mon sens quand tu es OFF, tu es OFF donc il n'est pas question de remplacer les AAS par des sarms ou autres.

Si tu fais cela, tu restes ON en réalité, avec des trucs moins puissants peut être, qui dérèglent peut être moins l'axe mais tu demeures ON, ça ne sert à rien de se voiler la face.

La période OFF a pour but de permettre à l'organisme de se régénérer et de ne pas tomber dans une dépendance aux produits.

Les seuls trucs à utiliser sont, à mon avis, des produits naturels pour aider l'axe a bien repartir (tribulus, maca, suppléments pour la thyroïde à base de sodium et sélénium, éventuellement des trucs pour le foie pour bien le détoxifier surtout en cas de cycles à base d'oraux comme toi).

Prendre des AAS à plus faible dose (protocole dbol low dose que tu as testé) ou des sarms à petite dose ou tout autre produit, entre deux véritables cures, ce n'est pas cycler mais plutôt faire une sorte de B&C léger en faisant des cruise/bridge (peu importe le terme technique employé).

Faut pas se voiler la face l'ami, soit tu es OFF soit tu reste ON tout le temps. J'ai absolument rien contre le fait de rester ON tout le temps, chacun fait ses choix et conduit sa barque au mieux mais faut pas que tu penses que tu prends un temps OFF si tu balances des sarms ou d'autres produits, tu es juste sur une cure de maintien très légère.
 
Ils ont raisons les potos je tombe dans l'engrenage que poto BlackRogue me parlait
C'est chaud
@yoshi tu as tt à fait raison je sais
Vais rester off réellement avant prochain protocole 2on
 
Ca va tres vitr.
Au depart ine cure de testo et tu te dis tiens jvais rester en blast and cruise et du coup tu bridge 2 mois puis tu repars sur une plus grosse cure et la tu repars en bridge mais tu a limite limpression detre natty donc tu rajoute un oral et au final tu ne fais plus quun mois de bridge et tu reenchaine.
Au final tu te retrouvr on a lannee.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut