Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais arretez deja tu vas pas empiler 2 oraux ensemble ph ou pas.

Ensuite faire une vraie cure d'accord, mais alors passe aux injections.

Et te mettre reellement off quelque mois te ferait du bien. Apres c'est avis perso sinon tu peux te faire un petit combo GH + trenbo + testo avec turi et dbol et anap en kickstart
 
@Madbarz_street yesssssss c'est ma future cure ça!!!!!!!!!

J'ai proposé cette cure (trenavar + dbol) parce que dvnfit666 ne veut pas d'injection. Mais sans plaisanter c'est une belle cure, le trenavar n'étant que très peux hépatotoxique, je ne vois pas de soucis à lui adjoindre du dbol.

Oui, rester off pendant quelques mois ça te ferait du bien poto... je crois que ce n'est pas la première fois que je le dis.
 
C'est plus sur le principe que ça me derange. Normalement, la règle c'est un oral.
Le forum est public si on commence a dire qu'on peut prendre 3-4 oraux differentsen low dose et que c'est pas grave... moyen, m'voyeeeez
 
Dbol 10mg et anavar 40mg je suis sincèrement désolé mais c'est vraiment moins pire que tbol à 60mg comme on en voit
C'est juste 2 molécules différentes l'une assez safe pour le foie l'autre pas mais à 10mg c'est quasi dose thérapeutique
Beaucoup curent le dbol à 40mg facilement...
 
Dbol 10mg et anavar 40mg je suis sincèrement désolé mais c'est vraiment moins pire que tbol à 60mg comme on en voit
C'est juste 2 molécules différentes l'une assez safe pour le foie l'autre pas mais à 10mg c'est quasi dose thérapeutique
Beaucoup curent le dbol à 40mg facilement...
Un pote faisait a 30 et trouvait que ca faisait rien il est passé a 50 comme ca pour augmenter lol
 
Ca je dis pas les doses sont faibles mais deja on parle d'une ph avec du dbol ok.

Et la suite on l'a connait la première sera a ses doses mais apres les suivantes ca va monté.

Après je dis ca pour ton foie poto :p

Enfaite comme dit avant cest pas une question hepato-toxicité mais une question de "principe" sur comment faire une cure.
 
Le soucis cest que au bout dun moment tu vas thabituer aux 'petits dosages' donc au bout dun moment tu seras obliger daugmenter.
Les oraux cest de la saloperie a long therme cest pour ca que pas mal de mecs ni touche plus.
 
Bonjour,
On a le droit de proposer de revendre des produits si trop de stock ou c'est défendu dans les règles du forum , je veux pas enfreindre quoi que ce soit?
Thanks
 
Bon sinon je fais un mini cycle de proviron ces prochaines semaines
Pour m'aider un peu libido et autres, je pars sur 25mg ED, je vous tiendrais au courant de mes ressentis. ;)
 
C'est franchement une mauvaise idée! Le proviron va bousiller ton axe. On dirait que tu cherches à te démolir.

Fais une bonne grosse cure de 6 semaines avec une bonne relance et arrêtes de rester le c** entre deux chaises, tu vas finir par te casser la gueule.
 
C'est franchement une mauvaise idée! Le proviron va bousiller ton axe. On dirait que tu cherches à te démolir.

Fais une bonne grosse cure de 6 semaines avec une bonne relance et arrêtes de rester le c** entre deux chaises, tu vas finir par te casser la gueule.

Quelque chose me dit quil est deja en train de faire malgre quil dise "je vais essayer" lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut