Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Samuro Bien tout depend poto de l'exo, mais perso sur DMAA sans ASS je suis a 20% de charge en plus en 2 training ( j'ai une forte sensibiliter aux stimulants ), si le mec a jamais rien toucher qu'il est pas a 200% de son Potentiel Natty c'est pas infaisable.

Pre-cure et Post cure sur du Rowing Tbar et du Tirage Nuque j'ai augmenter de 35 kilos apres faut etre honnete depuis quelques annes je me tuer moin pour manager le corps.

Apres le mega gain de force c'est avec Anadrol mais violent comme steroid ....
 
Oui un jour je testerai cette molécule.
je m'étais intéressé en 2006 mais à l'époque j'avais laissé de côté les aas (heureusement)
Tu peux me link en PM ?
 
Ha non. Pire mdr

Mais imagine tu veux être pret très vite. Tu fais appel à tonton superdrol (ou Mdrol) et bim lol
"Ouai poto on se fait 2 semaines à ibiza, faut etre en place"
"Tkt j'ai ce qui faut" lol
 
Pour l'instant ce n'est pas une molécule que j'intégrerai dans mes choix mais peut-être un jour...
J'ai assez à faire avec dbol, oxan et peut-être tbol une fois en cure simple
 
Le protocole ORAL COMBO ANADROL + SUPERDROL NO PROTECT NO PCT NO LIVER ® recommandé par Duty himself
Ah ok. ^^

Perso j'ai bien envie de tester le "Protocole 300 ®" (inspiré des protocoles spartiates datant de l'époque de la Grèce antique) :

100mg Dbol + 100mg Anavar + 100mg Superdrol.

En protection hépatique, une cuillère à soupe de jus de citron par jour. Pas de PCT, les PCT c'est pour les PD.

Léonidas avait écrit un article là-dessus mais j'arrive plus à remettre la main dessus...

:D:D:D

PS : Ce post est une blague. Ne tentez pas de reproduire un tel protocole chez vous, vous en mourrez.
 
Dernière modification par un modérateur:
Ah ok. ^^

Perso j'ai bien envie de tester le "Protocole 300 ®" (inspiré des protocoles spartiates datant de l'époque de la Grèce antique) :

100mg Dbol + 100mg Anavar + 100mg Superdrol.

En protection hépatique, une cuillère à soupe de jus de citron par jour. Pas de PCT, les PCT c'est pour les PD.

Léonidas avait écrit un article là-dessus mais j'arrive plus à remettre la main dessus...

:D:D:D

PS : Ce post est une blague. Ne tentez pas de reproduire un tel protocole chez vous, vous en mourrez.

bah attends, quand on fait les choses il faut les faire bien ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut