Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Désolé mais je viens de me rendre compte qu'il manquait des infos au verso de la feuille :
recto :
9WMjyny.jpg




Verso:
PbMr6AZ.jpg
 
Dernière édition:
Les potos vous vous entraînez cmb de fois par semaine vous? Même ça c'est une addiction lol
4.
Lundi : Dos (puisque tout le monde fait les pecs, je prends la société à contre-pied lol).
Mardi : Pecs.
Jeudi : Papattes.
Vendredi : Bras.

Pourquoi?
 
Je suis à 7/7 depuis des années mais avant je faisais du circuit donc plutôt cardio et c'était gerable
Depuis que j'ai repris de la pure fonte plus lourd impossible de tenir ce rythme sans une grosse fatigue nerveuse
Je me limite à 6j/7 mais c'est une addiction
On est mal conçu du cerveau lol
 
@thor49 désolé de t'interpeler comme ça mais quand tu as 5 mins tu arriverais à me donner ton avis sur ma PDS ? surtout au niveau endo? ;)
 
Euh training c'est 5 a 6 semaines, faut comme meme quelques jour de repos pour reposer la bete ou faire un peu de sex ahahah #HUMOUR

Pour ta pds le poto @Samuro a raison tu dramatise un peu, surtout que la fourchette cest la fourchette donner au patient y a toujours un peu de marge les mecs sont pas ouf. Apres ta raison les valeurs de references je comprends pas trop car normalement ALAT c'est pas la meme valeur de ref que ASAT.

Quoiqu'il en soit ta PDS niveau foie ca va ! :) Mais arreter cest truc de chelou de dbol en PWO.:D

Fait tes bonnes cures de Var. D'ailleurs poto le Var tu etais juste a 40mg ?
 
La plupart du temps j'étais à 40mg oui mais les 2 dernières semaines j'étais monte à 60mg puis même 70mg

Je vais refaire une pds d'ici 3 semaines lol
 
J'ai un pote ils faisaient des shakes en balançant des pills de dbol oxan et winstrol dedans veridique :eek::D y a des cinglés lol
 
J'avais lu quelque part que le Desmodium est plus efficace quand il est pris sous forme liquide (sirop ou ampoules).
 
À savoir que je vais prendre du chardon marie 2x2, desmo 2x2 et N2Guard comme à ma première cure

Et je ferai 2 pds intracure pour checker si je peux faire plus long que 6 semaines lol
 
Les potos vous vous entraînez cmb de fois par semaine vous? Même ça c'est une addiction lol

Pour ma part 5 fois en général, 4 fois si beaucoup de taf et quand je suis en vacances en général 6-7 fois par semaine vu que je fais que manger-dormir-m'entraîner ... faut bien tuer le temps lol

EDIT : bonne cure au passage ;)
 
Oui voilà pareil, quand je suis en temps partiel vu que j'ai pas mal de temps pour me reposer je suis facilement au 6/7j voir le 7ème en cardio
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut