Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci yoshi;)
Je vais faire ma detox de chardon marie encore 1 mois et monter en bonne huile O3 (j'ai buy de l'huile de lin;)) PDS début juin et de là je fixerai la date du début de cure

Je partirai sur au moins 6 semaines avec 2 pds intracure pour checker les valeurs qui me foutent les boules :eek:

Je gérerai mieux les résultats avec photos/poids/etc à l'appui
La première cure j'avoue j'ai fais à l'arrache à ce niveau
 
Bon les potos plus je lis les journaux plus j'ai envie de me la jouer safe même sous oxan

Vous pensez que c'est plus sage de commencer la cure à 40mg puis faire des pds chaque 2 semaines et si ok monter à 60mg (taux que j'ai toléré facilement lors de ma 1ère cure)
 
Bon les potos plus je lis les journaux plus j'ai envie de me la jouer safe même sous oxan

Vous pensez que c'est plus sage de commencer la cure à 40mg puis faire des pds chaque 2 semaines et si ok monter à 60mg (taux que j'ai toléré facilement lors de ma 1ère cure)


Tu parles de prise de sang pour contrôler les valeurs du foie ?
 
Petite question pendant ta première cure ton axe a beaucoup diminué ou pas?
Diminution des testicules , problème d'érections lorsque j'ai atteins les 70mg oui
Mais ce pelo de médecin ne m'avait pas pris les valeurs endo à ma 1ère pds alors que je lui avais donné la feuille c'est pour ça que je vais dans un lab mtn et je vais faire plusieurs pds durant cure
 
Diminution des testicules , problème d'érections lorsque j'ai atteins les 70mg oui
Mais ce pelo de médecin ne m'avait pas pris les valeurs endo à ma 1ère pds alors que je lui avais donné la feuille c'est pour ça que je vais dans un lab mtn et je vais faire plusieurs pds durant cure
Dans ce cas pourquoi ne pas plutôt partir sur une cure de testo plus anavar et comme ça tu peux rester un peu plus bas en dosage et limiter l'effet sur le foie
 
Sur un foie en bonne santé avec ces dosages là , une durée de cure normale et du desmodium EPS intra tu ne risques pas grand chose ...

Par contre oui tu vas affecter ton axe c'est une certitude, le problème sera plutôt de retrouver tes valeurs d'origine.
 
Je veux clarifier certaines choses avec oxandrolone
Et que ça serve à certains qui seraient tenter d'en faire une cure sans avoir les éléments clairs
 
@dvnfit666 : Ouais j'allais rebondir là-dessus poto. Concrètement c'est une super idée de nous faire un feed avec autant de contrôles de valeurs mais tu payes tout de ta poche du coup? Ça va te coûter combien tout ça?
 
Je vais négocier avec le médecin pour qu'il en prenne en charge qqunes mais sinon ça sera de ma poche
Environ 170chf voir plus avec tout ce que je veux faire sans prescription médicale la ou je vais. ..
 
Le but étant de répondre à des questions comme par ex dans quelle mesure oxan affecte il au niveau endo et à quel niveau il altére le foie et cholestérol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut