Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon petit training JAMBES today...
Un poto monito m'a changé un peu ma routine de today :

leg press (celle avec les disques de poids) modéré -> leg press (la machine naz) -> leg extension 1 jambes alterné

Leg curl SS soulevé de terre jambes tendues haltères

Hack squat léger SS Mollets

Abdos et surlevés de jambes à la barre en finition

Et bah je dois dire que j'ai les jambes qui tremblent à mort, et même pas dû charger lourd comme quoi des petits enchainements spécifique fait cramer pas mal
 
Bon petit training JAMBES today...
Un poto monito m'a changé un peu ma routine de today :

leg press (celle avec les disques de poids) modéré -> leg press (la machine naz) -> leg extension 1 jambes alterné

Leg curl SS soulevé de terre jambes tendues haltères

Hack squat léger SS Mollets

Abdos et surlevés de jambes à la barre en finition

Et bah je dois dire que j'ai les jambes qui tremblent à mort, et même pas dû charger lourd comme quoi des petits enchainements spécifique fait cramer pas mal
Jtavais dit de changer :p

On est persuader de faire au mieux en faisant ce quon connait mais faut sortir de ca et faire des periode en faire parfois moins en pkus lourd ou plus intense, range rep qui change etc ...
 
ça me procure pas le même plaisir perso... j'ai l'impression qu'il me manque quelque-chose le jour de cardio... l'effet congestions sans doute lol

j'ai prouvé à nouveau que PWO anavar 60mg ça fonctionne ... les congestions de ouf et visu épais y a pas à chier @havah

#havah_acquiesce_:D
 
ça me procure pas le même plaisir perso... j'ai l'impression qu'il me manque quelque-chose le jour de cardio... l'effet congestions sans doute lol

j'ai prouvé à nouveau que PWO anavar 60mg ça fonctionne ... les congestions de ouf et visu épais y a pas à chier @havah

#havah_acquiesce_:D

lol j'ai raté un truc mais tu devais pas faire une grosse période de OFF ?
 
lol j'ai raté un truc mais tu devais pas faire une grosse période de OFF ?
LOL! Poto c'est normal que tu pense rater quelque-chose même moi je sais pas ce qui se passe hihihihi
Nan mais comme discuté en PM aux potos c'est maintenant qu'il faut que je lève le pied... pour le bien du foie...

En tout et pour tout j'aurais fais :

5 semaines d'anavar de 30 à 70mg
4 semaines de dbol en low dose 10mg
4 semaines (2 cycle de proto 2on/2off) (2s de dbol low dose 10mg + 40mg d'anavar , 2s d'anavar 50mg)

Entre ces protos et cures j'ai parfois craqués en anavar 40mg...

Après je suis pas insatisfait de ces cures/proto mais je dois maintenant stoper 6 bons mois bordel (de toute le stock se vide, je vais revendre le dbol)

Quitte à faire quelques semaines du mk677 (qui m'a l'air pas de bonne qualité comparé a ph.uk)
 
LOL! Poto c'est normal que tu pense rater quelque-chose même moi je sais pas ce qui se passe hihihihi
Nan mais comme discuté en PM aux potos c'est maintenant qu'il faut que je lève le pied... pour le bien du foie...

En tout et pour tout j'aurais fais :

5 semaines d'anavar de 30 à 70mg
4 semaines de dbol en low dose 10mg
4 semaines (2 cycle de proto 2on/2off) (2s de dbol low dose 10mg + 40mg d'anavar , 2s d'anavar 50mg)

Entre ces protos et cures j'ai parfois craqués en anavar 40mg...

Après je suis pas insatisfait de ces cures/proto mais je dois maintenant stoper 6 bons mois bordel (de toute le stock se vide, je vais revendre le dbol)

Quitte à faire quelques semaines du mk677 (qui m'a l'air pas de bonne qualité comparé a ph.uk)

mais lol t'es Duty , t'as bouffé des cachetons de var après ton protocole ON/OFF dont l'objectif justement était de pas faire de PCT ?? Cpo sérieux -_-
 
mais lol t'es Duty , t'as bouffé des cachetons de var après ton protocole ON/OFF dont l'objectif justement était de pas faire de PCT ?? Cpo sérieux -_-
non sur mon proto j'ai envoyé 1 jour où j'ai craqué
je disais plutôt entre mon dbol low dose et le proto actuel lol
 
Là oui et j'hésite à terminer ce proto mtn et tenir 6 mois complet off

Poids stable 91kg pour l'instant ça me convient le but serait de sécher au mois de mars avril
 
Je suis déjà pas déçu du Valkyrie MF
Estopharma j'étais content, donc j'attends d'être agréablement surpris par pharmacom
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut