Jtavais dit de changerBon petit training JAMBES today...
Un poto monito m'a changé un peu ma routine de today :
leg press (celle avec les disques de poids) modéré -> leg press (la machine naz) -> leg extension 1 jambes alterné
Leg curl SS soulevé de terre jambes tendues haltères
Hack squat léger SS Mollets
Abdos et surlevés de jambes à la barre en finition
Et bah je dois dire que j'ai les jambes qui tremblent à mort, et même pas dû charger lourd comme quoi des petits enchainements spécifique fait cramer pas mal
Cardio pur ceat rudeDemain matin cardio de tappette hihihi
Pour ménager le SN
ça me procure pas le même plaisir perso... j'ai l'impression qu'il me manque quelque-chose le jour de cardio... l'effet congestions sans doute lol
j'ai prouvé à nouveau que PWO anavar 60mg ça fonctionne ... les congestions de ouf et visu épais y a pas à chier @havah
#havah_acquiesce_
LOL! Poto c'est normal que tu pense rater quelque-chose même moi je sais pas ce qui se passe hihihihilol j'ai raté un truc mais tu devais pas faire une grosse période de OFF ?
LOL! Poto c'est normal que tu pense rater quelque-chose même moi je sais pas ce qui se passe hihihihi
Nan mais comme discuté en PM aux potos c'est maintenant qu'il faut que je lève le pied... pour le bien du foie...
En tout et pour tout j'aurais fais :
5 semaines d'anavar de 30 à 70mg
4 semaines de dbol en low dose 10mg
4 semaines (2 cycle de proto 2on/2off) (2s de dbol low dose 10mg + 40mg d'anavar , 2s d'anavar 50mg)
Entre ces protos et cures j'ai parfois craqués en anavar 40mg...
Après je suis pas insatisfait de ces cures/proto mais je dois maintenant stoper 6 bons mois bordel (de toute le stock se vide, je vais revendre le dbol)
Quitte à faire quelques semaines du mk677 (qui m'a l'air pas de bonne qualité comparé a ph.uk)
non sur mon proto j'ai envoyé 1 jour où j'ai craquémais lol t'es Duty , t'as bouffé des cachetons de var après ton protocole ON/OFF dont l'objectif justement était de pas faire de PCT ?? Cpo sérieux -_-
Là oui et j'hésite à terminer ce proto mtn et tenir 6 mois complet off
Poids stable 91kg pour l'instant ça me convient le but serait de sécher au mois de mars avril
Exactly poto, du coup je testerai var de chez pharmacomOui ça parait pas mal comme plan ! Et dans 6 mois tu te fais une Var only avec des dosages sérieux.
Exactly poto, du coup je testerai var de chez pharmacom
J'aurais 3 lab en base de comparaison lol