G
guest
Guest
@hardcoreJo poto tu avais quel MK677 en buvable?
Je crois confirmer que le sarmsx en buvable c'est de la piètre qualité... 0 effet rien
j avais testé celui de chez sarmsx et recheche liquid.
@hardcoreJo poto tu avais quel MK677 en buvable?
Je crois confirmer que le sarmsx en buvable c'est de la piètre qualité... 0 effet rien
Perso j'ai encore vu aucun retour négatif des prods Pharmacom, contrairement aux prods Vachekyrie par exemple...Du coup on pourra faire un sondage entre poto, quelle source est la best pour l'anavar lol ou dbol...
Avec une petite cure de désintox à base d'hépatoprotecteurs au milieu...Moi off 6 mois je dois le faire pour préserver mon foie
Ce sera à base de giant-superset-lourd-full-pump-overkill-dégressif sans repos intraséries. Ou un truc du genre... Voilà.Ouais faut calmer la chose
Et prepare le.plan de ta prochaine cure avec un programme au top et une diete carre et cherche le max de gain
Non. Et j'ai un pote il a stacker plein de trucs en high dosePar curiosité, dans vos potes et connaissances de la muscu qui prennent des oraux , vous avez déjà entendu parler d'un problème grave lié au foie ? ( hépatite médicamenteuse etc ...).
Non. Et j'ai un pote il a stacker plein de trucs en high dose
Mais souvent c'est qu'il y aurait déjà un déficit ou prédispositions nan?