Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je lance un pavé dans la mare ( et merci de pas me griller direct hihi ) mais je me pose la question suivante : est-ce-que l'on ne chipote pas parfois un peu sur la qualité des sources ?

Je demande ça mon premier anavar acheté en direct IRL j'ai apparemment eu du bol de bien tombé et là MF Valkyrie fait son taf... Je dois être chanceux ou o_O
 
1994...quand l'underground était anecdotique et les aas venaient de pharmacie.
J'étais en terminale et je faisais des hypoglycémies en cours [emoji17]
Le bon vieux temps...
Certains mec qui viennent faire des demandes de cures n'étaient même pas nés, le poto kgil testait déjà des cachets bizarres...:D
 
Le bon vieux temps...
Certains mec qui viennent faire des demandes de cures n'étaient même pas nés, le poto kgil testait déjà des cachets bizarres...:D
Le patron de salle m'observait depuis 4 ans en train de pousser... m'avait fait ma diète...que je suivais scrupuleusement.
J'avoue avoir eu l'envie de lui demander des bonbons à l'époque, mais vu son comportement, j'avais même pas essayé.
Et un jour au bout de ces quelques années de training, il est venu vers moi (comme pour me donner un diplôme) et m'a proposé de quoi progresser...
Car il avait eu vent que je m'étais inscrit à un open en -90kg.
Une autre époque (pas d'Internet)
 
Le patron de salle m'observait depuis 4 ans en train de pousser... m'avait fait ma diète...que je suivais scrupuleusement.
J'avoue avoir eu l'envie de lui demander des bonbons à l'époque, mais vu son comportement, j'avais même pas essayé.
Et un jour au bout de ces quelques années de training, il est venu vers moi (comme pour me donner un diplôme) et m'a proposé de quoi progresser...
Car il avait eu vent que je m'étais inscrit à un open en -90kg.
Une autre époque (pas d'Internet)
Je crois que jaurai bien kiffer cet epoque sans internet ni portable
 
Le patron de salle m'observait depuis 4 ans en train de pousser... m'avait fait ma diète...que je suivais scrupuleusement.
J'avoue avoir eu l'envie de lui demander des bonbons à l'époque, mais vu son comportement, j'avais même pas essayé.
Et un jour au bout de ces quelques années de training, il est venu vers moi (comme pour me donner un diplôme) et m'a proposé de quoi progresser...
Car il avait eu vent que je m'étais inscrit à un open en -90kg.
Une autre époque (pas d'Internet)
Disons qu'à l'époque les aas se méritaient. Là c'est la fête du slip. Limite ma petite soeur pourrait se procurer de l'anavar pour améliorer ses perfs en saut en hauteur pour ses cours d'EPS de 3ème...:p

Ps : J'ai pas de sœur de cet âge là, mais c'était juste pour donner un exemple lol.
 
Je crois que jaurai bien kiffer cet epoque sans internet ni portable
Petit HS,

La nana que tu convoitais elle te donnais son fixe, rdv téléphonique, tu tombais sur la mère, t'avais intérêt à être poli pour qu'elle te passe sa fille..
Pas de portable, de milliards de SMS, de drague Android, de j'te donne mon insta, mon FB, non on se donnait rdv quelque part et rien de virtuel. Fallait être un bonhomme et non pas séduire grâce à ses applications..

Et à la salle, pas de pollution par les smartphones, au pire ça discutait.
 
Petit HS,

La nana que tu convoitais elle te donnais son fixe, rdv téléphonique, tu tombais sur la mère, t'avais intérêt à être poli pour qu'elle te passe sa fille..
Pas de portable, de milliards de SMS, de drague Android, de j'te donne mon insta, mon FB, non on se donnait rdv quelque part et rien de virtuel. Fallait être un bonhomme et non pas séduire grâce à ses applications..

Et à la salle, pas de pollution par les smartphones, au pire ça discutait.
Cest bien pour tout ca :D
 
Loué soit le grand havah :p il est redscendu parmis nous, epargne nous ta misericorde et accirde nous ton pardon
 
Il se passe quoi ici ? :D
Eh doc au passage une question.

Une diastase (desole si lortographe est pas bonne, ecartement quoi) des grands droit cest possible de base ?

Ma femme a accouché, elle est atteinte de ca, cest dit "normal", du coup elle me dit allonge toi je regarde sur toi...elle me dit que je lai aussi ?? On est loin detre toubib lol

Mais savoir si tu sais un truc sur ca si cest possible de naitre comme ca ? Et ce que ca peut engendrer?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut