Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai quand-même hâte de tester l'anavar de pharmacom mois de mars de l'année prochaine
Je n'ai vu que de bons retours sur pharmacom
 
la plus part des gros les oraux ils touche plus malheureusement je suis de la vieille école et je kif un bon dbol ou oxy en près training un pump de fou.
Effectivement les oraux ne sont pas l'idéal si on veut durée

Moi aussi de la vieille ecole! Et je ne prend que les basics. Le dbol j'adore trop l'effet. Et pour moi c'est en oral car meme si l'inject est tres bien j'aime me dire que je prend du dbol oral! Et 50mg avant le training!
De toute facon je ne prends que de la test, tren, mast, winny et dbol.
 
Moi aussi de la vieille ecole! Et je ne prend que les basics. Le dbol j'adore trop l'effet. Et pour moi c'est en oral car meme si l'inject est tres bien j'aime me dire que je prend du dbol oral! Et 50mg avant le training!
De toute facon je ne prends que de la test, tren, mast, winny et dbol.

du classique comme moi, sauf deca je kif sa me réussi super bien.
Un bon vieux win aqueux sa me manque sa...
 
Le deca il faut que j'en reprenne juste que comme je suis gras je prefere la tren. Sinon le winny aqueux c'est bien mieux que le huileux.

huileux j aime pas j ai pas constaté d effet, le deca pharmacom a la meme odeur que le bon vieux deca organon:eek:
 
Le deca a transformer ma vie! J'en ai pris a ma 2eme cure et je suis passe de 80 a 100kg! Je suis toujours rester a ce poids apres. Oui pour la masse rien ne surpasse la nandrolone. Et en plus on est bien avec. Il faut que j'en reprenne...
 
Arrêtez de vouloir minciter aux injections hihi:p

Moi je prends déjà ma pré retraite duty là pendant 6 gros mois OFF
Sinon je me connais c'est la porte ouverte aux excès obsession et addiction
 
Bref chacun fera son avis sur la chose , perso no injection à priori sur le moyen terme

Joli training épaules ce matin tôt , rien n'a signalé, à fortiori :pcontent de la globalité jusqu'à mtn
Vivement mars lol
 
Je mets juste par intérêt :p :

Oxandrolone could be taken all year round
Ok, TX i follow you:

Here is my 8 months experience with Oxandrolone. I had 2000 yellow tabs of 10 mgr from you know who.

Started right away with 40 mgr/day and i gained 14 pounds on it. The 14 pounds where gained after (give or take) 4 months. So i stayed on for another 4 months. I stayed on that long not wanting to get of (many others feel the same).
Doing 20 mgr in the morning and 20 mgr before training or taking 40 mgr in the morning, results stayed the same. Also tried to take 80 mgr every 2 days with same results. So it feel that it is not necessary to keep your anabolic state high all the time, not when on OX. I can understand pro's thinking differently, but that's another ball game.
After a while i went up to 60 mgr/day which seemed (for me) the max to take in order to keep on gaining. Doing 80 mgr/day did not make any difference any more. Upping the dose to 120 mgr/day and i did get severe nose bleedings, especially when training. Nose bleedings occured at least 5 times a week. The result after 8 months:

1) gained 14 pounds (you do not need 8 months for this)
2) liver was NEVER affected
3) nose bleedings where there because the Ox thins your blood which is a good thing since this prevents (to a certain degree) heart attacks. (3 goes hand in hand with 4).
4) bad cholesterol goes up drastically, meanwhile your good cholesterol goes down drastically. My doc did put me on a diet (he did not know what i was doing), diet which i did not follow.
5) Ox is expensive
6) Gains are limited

In fact if you control your cholesterol you could take this for years (with bloodtests every 6 months of course).

1) Ox is the safest roid on earth.
2) Ox make your balls shrink, but not as hard as other roids.
3) Ox is the best roid for bridging, the only thing better is HGH, but this is more expensive and not a roid.
4) Ox is great to combine with other roids, since this is an oral and you save yourself some shots. Also the sides usually come from the other roids.
5) Ox does NOT affect your prostate
6) Ox is a fat reducer, especially around the waist. Not forever of course.
7) you will not gain more on Winstrol (winny) (if taken alone) then on Ox, but Winstrol (winny) is harder on the liver.
8) strenght goes through the roof with Ox.

So if size is not your main goal, Ox is the way to go. A guy on HGH all year could do 2-3 Ox cycles a year (depending on how long you stay on) and never experience any sides.

A cycle is usually for 6-12 weeks, i feel that Ox should be taken for 16 weeks non-stop. Longer is possible but watch your cholesterol.

Jeff
 
2) liver was NEVER affected

aucun doute qu'il a fait des échos hépatiques et des TP régulièrement pour s'assurer de ça :D
 
J'en discuterai avec mon toubib ya bcp de choses dites mais jamais vu de cas concret non plus sous aas

Même des naz que je connais qui s'envoient des stacks de fou rien
 
Super training bras

Bon l'heure est grave les potos je suis OFF depuis plusieurs jours maintenant et c'est que maintenant que je commence à me plaire
Je me vois bien plein et commence à ressembler à quelque-chose...
Poids cela dit toujours à 91kg.

Pour la petite histoire le MK677 de chez sarmsx.com pour mon cas c'est du pipi de chat car cela fait 1 mois que j'en prends 1ml/j et aucun effet que cela soit ES où effet bénéfique...

Et lorsque j'avais dis que mon corps l'avait rejeté en fait c'était dû à mes crises d'angoisses et rien n'avoir avec le mk. Donc @havah avait à nouveau raison.

Maintenant quand j'ai un doute sur des effets que je ressens je fais le test du temesta pour écarter tout es d'un produit
 
Bah en gros à peine je commence à ne plaire qu'on m'enlève la potion magique d'obélix lol

C'est comme l'autre naz qui chante faux dans astérisques et qui n'a jamais le droit à sa portion hihi:p:p frustration++
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut