Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pouah aujourd'hui cardio seul. Complètement fracassé de partout avec les derniers training
Faut savoir écouter son corps parfois havah :p
 
Hihi oui on peut dire ce que l'on veut mais perso je suis convaincu de ces molécules et proto

Maintenant il est vrai que c'est depuis mtn que ça va se jouer avec les mois prochains en OFF
Jusqu'à mtn j'étais pas très off
 
Apparemment je dis n'importe quoi donc ce que j'ai noté dans mon topic c'est du bullshit
Lol bref allez j'écrirais mes retours quand j'en aurais envie entre-temps certains apparemment savent mieux que moi ce qui se passe dans mon corps :rolleyes:
 
Apparemment je dis n'importe quoi donc ce que j'ai noté dans mon topic c'est du bullshit
Lol bref allez j'écrirais mes retours quand j'en aurais envie entre-temps certains apparemment savent mieux que moi ce qui se passe dans mon corps :rolleyes:
Laisse couler poto c'est bon. On peut pas tous être d'accords avec tout le monde. Comme tu le dis, on se fait chacun sa propre expérience et on en tire des conclusions qui ne sont pas gravées dans le marbre. Elles sont valables pour nous avant tout. Après on partage, chacun pioche ce qu'il a à piocher et fait sa propre soupe.
Ce qui est intéressant c'est de faire des feeds et d'en discuter, pas de balancer qu'on détient systématiquement la vérité absolue et que tous les autres ont tord.
Seule la science et les théories peuvent servir de base pour se faire des idées précises, l'expérience des uns et des autres sert ensuite à adapter, à pondérer tout un tas d'autres éléments. ;)
 
Rien poto oublions
Poto samuro a raison au final chacun trace sa route avec ses propres expériences et pioche les éléments importants d'autres feeds;)
Pds prévue et maintenue fin nov avec la totale endo etc pour voir où j'en suis ;)
 
Voilà ce que j'ai écris en PM sur mes retours de proto/cure de cette année, ça peut intéressé des gens peut-être

Pour mes retours d'expérience voilà en résumé assez bref :

Cure standard d'Ox (var) 5 semaines en février
Poids : de 80-82kg à 85.5kg
DEJ = 3'000Kcal/j
Effets positifs ressentis : gains de force, qualité musculaire, vascularité
ES notés : shutdown intracure (rétrécissement testiculaire aux doses de 70mg ED en 2 prises durant la journée, peu de libido et des érections de piètres qualités)
Relance standard où j'ai retrouvé même une meilleure libido et autres qu'avant cette première cure
Bilan personnel : très satisfait de cette cure d'Ox, cela m'a permis de décoller progressivement et durablement.

Protocole dbol low dose 10mg ED le matin très tôt avant training, 4 semaines en juin
Poids : de 85.5kg à 88kg
DEJ = 3'000Kcal/j
Effets positifs ressentis : gains de volume, vascularité, effet plus "plein", patate aux
entraînements

ES notés : RAS
Pas de relance
PDS OK 1 mois après (juillet)
Bilan personnel : satisfait de ce protocole.

Protocole 2on/2off low dbol 10mg ED + Ox (var) 40mg en 1 prise tôt le matin pré-training, 1 cycle + 1 cycle d'Ox 50mg seul. (2x 2on/2off = 4 semaines total sous AAS) septembre/octobre
Poids : de 88kg à 91kg
DEJ = 3'000Kcal/j
Effets positifs ressentis : gains de force, qualité musculaire, vascularité
ES notés : RAS
Pas de relance car le but de ce protocole est justement d'éviter d'altérer l'axe en prenant les AAS tôt le matin en 1 prise et de ne faire que 2 semaines ON par cycle, laissant le temps à l'organisme de ne pas se mettre en mode inhibition (selon les articles de B. Roberts)
PDS prévue en fin novembre pour comparé la partie endo avec les anciennes PDS
Bilan personnel : satisfait de ce proto.

Mes 3 PDS côte à côte https://fr.thinksteroids.com/community/attachments/untitled-1-jpg.7120/
Fin novembre je serais fixé au niveau de l'axe si je devrais partir en petite relance ou pas.Mais je ne pense pas en faire, au pire des cas je tenterai la mini relance sous clomid 25mg ED 21 jours selon article dans le forum.

Pour ma prochaine cure prévue en mars 2018, je partirai avec de l'Oxandrolone de chez Pharmacom (selon les feeds c'est la meilleure source donc je veux voir ce que ça donne surmoi). Je ferai une cure standard d'Ox sur 6 semaines avec une seule prise ED tôt le matin pour voir si cela évite vraiment l'effet de shutdown intracure (que j'avais expérimenté lors de ma toute première cure) avec une DEJ en restriction calorique à 2600kcal pour partir en sèche.
La question est-ce que certains gains auraient pu être acquis sans AAS sans doute mais comme expérience j'en suis satisfait, surtout comme premières expériences sous AAS après tant d'année natty.

Maintenant je reconnais que c'est cette prochaine période OFF qui va être décisive et ma PDS de fin novembre ;)
 
Voilà ce que j'ai écris en PM sur mes retours de proto/cure de cette année, ça peut intéressé des gens peut-être


La question est-ce que certains gains auraient pu être acquis sans AAS sans doute mais comme expérience j'en suis satisfait, surtout comme premières expériences sous AAS après tant d'année natty.

Maintenant je reconnais que c'est cette prochaine période OFF qui va être décisive et ma PDS de fin novembre ;)
Tant que tu es satisfait cest le principal.

Cest pas comme si tavais 20ans, deja 3 cures et faire des affirmations sans experience natty.

Apres on est pas pro et des choses a ameliorer y en aura toujours.
Et je reste par contre sur mes affirmations, tes training a revoir :p

Pourquoi pas tester des protocoles comme les cures, 2semaines force serie simple et 2 semaines hardtraining circuit giant set
 
Hihi oui j'avoue et d'ailleurs c'est pour cette raison que pour ne rien lâcher voir progresser encore je compte prendre quelques fois des training avec un coach IRL prochainement

Et je souligne que je pense que j'aurais pu encore avoir de meilleurs gains si j'avais calmé cette frénésie/addiction/obsession de devoir s'entraîner 7j/7 avec de gros volume (giant set & co) pour le snc c'est pas top ni pour vraiment axer prise de masse musculaire
Mais c'est plus fort que moi :p
 
2 semaines c'est pas assez poto. Si tu veux faire un cycle de force et vraiment en tirer les bénéfices c'est minimum 1 mois, le temps que ton corps s'adapte aux nouvelles sollicitations.
 
Oui mais cetait pour la bestiole de @dvnfit666 :p faire une adaptation, une detox des circuits training
Je crois qu'honnêtement poto ça va être là le truc le plus difficile de toute ma life à faire pour freiner ça lol:p
Alors que je sais très bien que ça crame trop (système nerveux ou même à un moment donné des séances trop longues en circuit c'est pas optimal voir catabolique pour les muscles)
 
Je crois qu'honnêtement poto ça va être là le truc le plus difficile de toute ma life à faire pour freiner ça lol:p
Alors que je sais très bien que ça crame trop (système nerveux ou même à un moment donné des séances trop longues en circuit c'est pas optimal voir catabolique pour les muscles)
Cest ca le truc, les.habitudes cest coriace.

Pouquoi tu fais pas un ou deux exos simple, force. Et tu finish en circuit cest un peu ce que je fais sur la methode dentrainement.
 
@dvnfit666
Longtemps j'ai fait pareil training 7/7
Meme en sortant de boite le dimanche matin je me forcais car la salle fermait a 12h :(
Apres j'ai eu des blessures qui ont duré plusieurs mois et j'ai relativisé
J'ai la chance que ca m'empeche pas de m'entrainer mais depuis je me force moins
Je me dis si vraiment m'arrive un truc grave et que la muscu c'est terminé ?
 
Tant que tu es satisfait cest le principal.

Cest pas comme si tavais 20ans, deja 3 cures et faire des affirmations sans experience natty.

Apres on est pas pro et des choses a ameliorer y en aura toujours.
Et je reste par contre sur mes affirmations, tes training a revoir :p

Pourquoi pas tester des protocoles comme les cures, 2semaines force serie simple et 2 semaines hardtraining circuit giant set
Perso la force c'est pas mon truc j'ai des poignets fragiles et des membres longts. Des que je charge je me blesse.

Pour @dvnfit666 le plus dur comme vous avez dit sera d'accepter d'avoir des jours off
Sinon meme 15 jours en lourd soit son snc sera cramé pour un moment soit il se blessera (ou les 2 a la fois)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut