Biggy
Well-Known Member
@SuperMike alors jai pas aimer, tout simplement cest pas pour moi, jai fait nettoyage de bureau changer les poubelles aspi meme vaisselle...et nettoyage industriel avec lessiver et nettoyer une moquette. Deja les machines javais pas le coup, du coup cest chiant et ca ne me plait pas.
En soit le taf ca va mais cest pas pour moi, cest sur que si ta pas le choix cest autre chose. A son compte cest encore autre chose.
@dvnfit666 alors lea tpg je sais pas, javais regarder pour les tl, javais travailler en collaboration aevc les chauffeurs. Les horraires quand tu commence cest du plus vieux au plus jeune (anciennete), donc quand tarrive tu prends ce qui reste (en general des aprem/soir max jusqua 1h) ta une formation, tes payer pendant, tu dois pas mal bucher quand meme.
Ta beaucoup davantage...attend lol tien : en direcr de leur site :
Durant cette période de formation, vous percevez un salaire mensuel brut de Fr. 4'312.90 (correspondant à un salaire mensuel net d'environ Fr. 3'650.-).
À l'issue de votre formation, vous êtes promu conducteur. Votre salaire mensuel brut augmente à Fr. 4'750.65, auquel il convient d'ajouter les indemnités éventuelles (travail de nuit, dimanche, jours fériés, etc...).
Conditions de travail
En plus d'une rémunération évolutive et de conditions sociales attractives, les tl vous offrent :
En soit le taf ca va mais cest pas pour moi, cest sur que si ta pas le choix cest autre chose. A son compte cest encore autre chose.
@dvnfit666 alors lea tpg je sais pas, javais regarder pour les tl, javais travailler en collaboration aevc les chauffeurs. Les horraires quand tu commence cest du plus vieux au plus jeune (anciennete), donc quand tarrive tu prends ce qui reste (en general des aprem/soir max jusqua 1h) ta une formation, tes payer pendant, tu dois pas mal bucher quand meme.
Ta beaucoup davantage...attend lol tien : en direcr de leur site :
Durant cette période de formation, vous percevez un salaire mensuel brut de Fr. 4'312.90 (correspondant à un salaire mensuel net d'environ Fr. 3'650.-).
À l'issue de votre formation, vous êtes promu conducteur. Votre salaire mensuel brut augmente à Fr. 4'750.65, auquel il convient d'ajouter les indemnités éventuelles (travail de nuit, dimanche, jours fériés, etc...).
Conditions de travail
- Durée hebdomadaire : 40 heures
- Vacances :
- 4 semaines
- 5 semaines à partir de 42 ans révolus ou dès 10 ans d'ancienneté en qualité de conducteur
- 6 semaines à partir de 50 ans révolus
- 13 salaires par année
- Prime variable annuelle maximale de Fr. 1'500.- versée au prorata de l'atteinte collective des objectifs fixés annuellement par la direction
En plus d'une rémunération évolutive et de conditions sociales attractives, les tl vous offrent :
- La gratuité sur le réseau tl pour le collaborateur et sa famille
- Abonnements généraux CFF à prix préférentiels
- Une salle de sport/fitness
- Un restaurant d'entreprise avec des tarifs avantageux
- Plusieurs groupements culturels et sportifs
- Mise à disposition des uniformes
- Cotisations du 2e pilier au-dessus des exigences légales