Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@SuperMike alors jai pas aimer, tout simplement cest pas pour moi, jai fait nettoyage de bureau changer les poubelles aspi meme vaisselle...et nettoyage industriel avec lessiver et nettoyer une moquette. Deja les machines javais pas le coup, du coup cest chiant et ca ne me plait pas.
En soit le taf ca va mais cest pas pour moi, cest sur que si ta pas le choix cest autre chose. A son compte cest encore autre chose.

@dvnfit666 alors lea tpg je sais pas, javais regarder pour les tl, javais travailler en collaboration aevc les chauffeurs. Les horraires quand tu commence cest du plus vieux au plus jeune (anciennete), donc quand tarrive tu prends ce qui reste (en general des aprem/soir max jusqua 1h) ta une formation, tes payer pendant, tu dois pas mal bucher quand meme.
Ta beaucoup davantage...attend lol tien : en direcr de leur site :
Durant cette période de formation, vous percevez un salaire mensuel brut de Fr. 4'312.90 (correspondant à un salaire mensuel net d'environ Fr. 3'650.-).

À l'issue de votre formation, vous êtes promu conducteur. Votre salaire mensuel brut augmente à Fr. 4'750.65, auquel il convient d'ajouter les indemnités éventuelles (travail de nuit, dimanche, jours fériés, etc...).

Conditions de travail
  • Durée hebdomadaire : 40 heures
  • Vacances :
    • 4 semaines
    • 5 semaines à partir de 42 ans révolus ou dès 10 ans d'ancienneté en qualité de conducteur
    • 6 semaines à partir de 50 ans révolus
  • 13 salaires par année
  • Prime variable annuelle maximale de Fr. 1'500.- versée au prorata de l'atteinte collective des objectifs fixés annuellement par la direction
Avantages
En plus d'une rémunération évolutive et de conditions sociales attractives, les tl vous offrent :

  • La gratuité sur le réseau tl pour le collaborateur et sa famille
  • Abonnements généraux CFF à prix préférentiels
  • Une salle de sport/fitness
  • Un restaurant d'entreprise avec des tarifs avantageux
  • Plusieurs groupements culturels et sportifs
  • Mise à disposition des uniformes
  • Cotisations du 2e pilier au-dessus des exigences légales
 
@dvnfit666 : En plus poto pendant les pauses tu pourras taper quelques tractions accroché sur les barres dans le bus...:p

interieur_pilastres.jpg


Le mec il va transformer son bus en cage de crossfit...:D
 
Ah ouais quand-même jolis prestations si on englobe le tout
Oui franchement tes bien, apres dans les tl, au premiers entretiens faut faire tu sais ou tu vas, tel poste et tu vsux que celui la mais officieusement quand ta un pieds dedans tu peux vadrouiller.

Juste la quand ta une formation ta un temps mini a rester sinon tu rembourse lol

Aprea encore plus branleur ta ITSQ, ceux qui te renseigne dans le metro...quand ils sont la lol sur 10h de service ils doivent faire 3h de oresence en station jai jamais vu des branleurs pareil

Franchement jaurai pss eut ma couille de permis jy serais la
 
Ça va c'est par période, je pense que y a plus stress mais c'est peut-être pas/plus fait pour moi finalement lol
J'ai déjà mes pb d'anxiété qui n'aide pas #havah :D:p
Mdr
Ouais ca cest autre chose comme moi jai donner dans la peinture, jai plus envie clairement, le taf en lui meme change pas bien que sujvant les boites tes poussé au cul pour le rendement, mais jai plus envie tout simplement.

Faut pas forcer et bifurquer
 
J'ai bien aimé mon training jambes today , un peu moins de volume mais j'ai apprécié

Hack squat lourd superset legpress 1 jambe alterné

Leg extension SS sdt haltères légers

Leg curl SS sdt haltères jambes tendues

Mollets en superset avec la machine à mollet et la legpress

Finition en hack squat légers

Un peu de gainage et abdos

1h05 pile

Mes grosses siestes d'hier m'ont fait du bien :)
 
Salut poto !
J'ai pas tout relu de ce que j'ai manqué de ton feed.
T'avais pas une cure de T-bol en projet ? Où t'en es par rapport à ca ?
(Désolé si c'est dit dans le feed j'ai fais les 3/4 dernières pages uniquement:oops:)
 
Salut poto !
J'ai pas tout relu de ce que j'ai manqué de ton feed.
T'avais pas une cure de T-bol en projet ? Où t'en es par rapport à ca ?
(Désolé si c'est dit dans le feed j'ai fais les 3/4 dernières pages uniquement:oops:)
Pas de souci hihi moi-même je ne sais plus où j'en suis avec ce journal :p

Alors non j'avais hésité mais finalement je suis resté sur les 2 molécules que je connais et tolère bien cad l'oxan et dbol
Une cure standard d'Ox en février de 5 semaines, un dbol low dose en juin et là j'ai fini un protocole 2on2off

Maintenant off pour au moins 6 mois c'est mtn que ça va être intéressant ;)
Pds en fin novembre pour voir si l'axe est touché ou non
 
T'as tes petits trucs à toi à ce que je vois
Ton 2on2off ca te réussi bien ?
La frustration que tu dois avoir en off avec ce protocole:rolleyes:
 
Honnêtement ça va c'est pas trop frustrant encore, enfin je m'y suis vite habitué
Et là c'était pas mal ça permettait de se réhabituer à être OFF progressivement

Le 2on2off oui je l'ai carrément adopté; je vais voir si pour ma prochaine cure d'Ox en mars 2018 je partirai sur ce genre de proto
 
Ahhh les gars @dvnfit666 , @Biggy et @SuperMike , j'ai pris pas mal de plaisir à lire votre conversation d'hier, parce que je me retrouve également dans tout ce que vous dites ;)
J'ai passé quelques temps sans emploi parce que je stressais à l'idée de ne plus avoir suffisamment de temps pour m'entrainer ou pas assez de récup, et je pense que cette angoisse vis-à-vis d'une vie optimisée pour le training me poursuivra toute ma vie.
Au final, les contraintes financières ont fait que j'ai accepté un job pas top de ce point de vue, mais je fais tout pour pouvoir m'entrainer 7j/7 même si je sais que cela nuit à ma progression.
Bon après les soucis de santé s'accumulant j'ai du un peu lever le pied, mais c'est vrai que pour moi aussi une journée sans entrainement c'est quasi inenvisageable. Alors bien sûr ça entrave surement la progression, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de faire du sport:oops::oops:

Voila les potos, tout ça pour dire que vous n'êtes pas les seuls dans ce cas, je pense que beaucoup de gens ont cette dépendance vis-à-vis du sport, quel qu'il soit ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut