Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non les potos, sérieusement je vais rester raisonnable maintenant en ce qui concerne les aas surtout ...

Je vais me la jouer safe plus de pwo et la prochaine cure je commencerai aux doses de 40mg puis selon les pds je monterai rapidement à 60mg sous oxan

Mais je pense que ça sera ma dernière en oral only... si je continue ça sera aux injections
 
Je sais poto, le problème c'est que comme disait BlackRogue si on veut perdurer dans les aas tôt ou tard faut franchir ce fichu cap je pense...

Disons que oui ça irait contre ma nature le fait de passer aux injections, mais bon la santé passe avant les idéologies finalement lol
 
Sinon tu peux faire ta seconde cure d'oxan et laisser les aas de côté pendant un long moment tout en t’entraînant dur et en mangeant bien pour garder tes acquis.
 
Oui c'est ce que je pense faire
Mais si dans X mois ou années l'envie revient je pense que je m'intéresserais alors de près aux injections
Mais de là j'ai le temps de potasser et de m'enrichir en informations ;)
 
Pour ma part je pense faire une cure de Tbol cette année, une d'oxan l'an prochain (peut-être, peut-être pas...), et ensuite faire au mieux pour garder mes acquis en laissant les aas de côté.
J'ai pas encore eu de gosse, donc je vais éviter de tomber dans les longues cures huileuses pour le moment...
 
Dernière modification par un modérateur:
Vous en pensez quoi, ça fait réfléchir un tit peu pour les hésitants aux choses lourdes comme moi

 
ça irait contre ma nature le fait de passer aux injections, mais bon la santé passe avant les idéologies finalement lol

Yo !
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par "ça irait contre ma nature de passer aux injections".
Si tu te places d'un point de vue bénéfice / risque, tu troques un risque assez incontrôlable avec les oraux (foie qui réagit mal, ce qui est possible malgré les protections) contre un risque contrôlable (infection lors de la piqure que tu peux éviter si tu prends toutes les mesures d'hygiène nécessaires), en ayant à peu près les même bénéfices (voir plus vu que tu as plus de marge de manœuvre sur les injectables).

Sinon c'est que c'est le côté aiguille qui te rebute ?
 
C'est l'action en elle-même en fait
Ça paraît con mais je me trouverais plus 'drogué' à me piquer que prendre un cachet
Je sais ça paraît bizarre
À voir de tte il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit
 
C'est l'action en elle-même en fait
Ça paraît con mais je me trouverais plus 'drogué' à me piquer que prendre un cachet
Je sais ça paraît bizarre
À voir de tte il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis comme on dit

Oai mais bon comme tu le dis, ca n'a pas de veritable fondement. C'est un peu comme dire oh c'est une plante c'est pas un medoc donc c'est pas toxique alors que y a des plantes tu clams direct si tu en manges ...

Des lors que tu touches les AAS, tu es plus natty, tu es comme un mec qui se drogue et c'est pareil que ce soit oraux ou injections. Je comprends qu'on puisse dire les AAS c'est contre ma nature. Mais oraux potentielement dans ma nature injection contre ma nature ca fait bisare :)

En ce qui concerne la video c'est vachement flou mais clairement oai ca donne pas envi de prendre des trucs qui donne d'enorme gain mais qui viennent avec beaucoup d'ES. Franchement Diana, Anadrol et Halostin je veux pas y toucher.
Je connais 2 gars en 10 jours ils se sont niquer avec Anadrol ils ont arreter et mis plus de 6 mois a recuperer leur foie ... Les gars sont des semi-pro des gros levels et connaissances au top sur les roros donc ....
 
Dernière édition:
@BlackRogue : Pour soutenir un peu le point de vue de notre poto @dvnfit666, il peut y avoir des raisons légitimes de vouloir rester sur de l'oxan ou du Tbol only. Pour ma part, comme je l'ai expliqué dans le topic sur la protection hépatique, voici les raisons qui me poussent pour le moment à faire une cure d'oral seul :
- Ce sera ma première cure, je veux rester sur quelque chose d'assez facile à gérer (pas d'injections, cure "courte", relance assez facile, etc...).
- Je ne suis pas prêt à franchir le cap de la seringue.
- J'ai vu pas mal de bons retours en terme de résultats pour des cures Tbol seul. En tout cas des résultats qui correspondent à mes objectifs...
- Le Tbol ne s'arômatise pas (en théorie), et du coup ça limite bien les chances d'avoir certains ES que j'aimerai éviter.
J'en oublie peut-être mais c'est en gros les raisons principales de mon choix poto...
 
@Samuro Oui je suis entierement d'accord avec le fait qu'il y a des bons point pour rester sur cest molecule c'est plus dans le sens que tu prennes des oraux ou injections, ces des steroids c'est passer en mode manuel avec son corps et c'est du dopage :)

Et tu avais souligner un truc y a un moment qui est tres juste "L'argument fait une cure d'injection pas un oral" ne tiens pas car la plupart du temps les mecs qui curent avec des injections prennent des oraux et sur les memes periodes au meme dosage que les cycles oraux seul lol

Pour moi c'est juste que avec les injections tu optimises ta prise des oraux , tu evites des ES de shutdown intra cure, tu trouves de bonne synergie. Et tu ajoutes pas forcement d'enorme ES tant que ces des molecules raisonables.
 
@Samuro Oui je suis entierement d'accord avec le fait qu'il y a des bons point pour rester sur cest molecule c'est plus dans le sens que tu prennes des oraux ou injections, ces des steroids c'est passer en mode manuel avec son corps et c'est du dopage :)
Là dessus oui on est d'accords.
 
Je rejoins les points que tu as mis samuro
Y a d'une part une question d'éthique ou d'idéologie ou je ne sais comment appeler mais le fait de prendre une seringue stériliser tout le bordel mettre l'aiguille etc etc et à s'injecter un produit ça me fait plus penser à que je suis un drogué que des pills d'anavar...

Et il y a aussi le fait qu'avec les cures d'injections ça me paraît plus contraignant avec tout le bordel qu'il faut prendre HCG, ai etc... avec oxandrolone finalement je pouvais me dire que je prenais cette molécule et des protections hépatiques et terminer(avec la pct bien-sûr)
 
tu ne restes jamais à curer une seule fois pour tester et sur la même molécule de départ genre turi only. :) plus t'es jeune et plus tu penseras à la prochaine cure à peine celle entamée. Cest le prob des aas et de certaines drogues quand t'as les moyen et la santé. :)
 
Dernière édition:
Mais ça fais quoi si je reste sur une molécule et que je fais de temps en temps une cure tant que l'envie d'aller plus loin ne se fait ressentir?
Peut-être que j'arriverais à me contenter que de cure oxan only

Enfin on verra de tte manière je n'en suis pas là, je vais tester cette seconde cure dans une autre approche c'est-à-dire en sèche légère
 
Mais ça fais quoi si je reste sur une molécule et que je fais de temps en temps une cure tant que l'envie d'aller plus loin ne se fait ressentir?
Peut-être que j'arriverais à me contenter que de cure oxan only
Si tu cures à l'oral (oxan ou Tbol, on oublie le Dbol qui est encore plus hépatoxique), que tu finis ta PCT, que tu recures 3 mois après de la même manière, et ainsi de suite, tu cours à la catastrophe pour ton foie c'est certain...:confused:
Quit à vraiment vouloir partir sur un protocole de ce style, perso j'espacerai vachement mes cures (genre attendre 1 an avant de recurer le temps que le foie se régénère et refonctionne normalement) et je ferai des cures de Chardon Marie et de Desmo entre temps pour l'aider. Et à côté de ça pas d'alcool ou autre substance nocive pour le foie bien sûr.
Après faire ça 3 ou 4 fois, ça peut peut-être pas trop mal se passer mais à un moment donné ton foie va partir en couille malgré tout je pense... Sans parler de ton axe... Bref, attendons l'avis de mecs plus expérimentés que nous mais je pense que ce genre de protocole, même si il n'est sûrement pas infaisable, a ses limites.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut