Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai rendez-vous avec mon med demain matin je vais lui exposer la situation et aussi lui demander quelques petites choses.

Je le fais aussi pour avoir un feedback concret des ressentis, ES et autres d'oxandrolone; je ferai un peu le cobaye pour des futurs cure lol
Je veux vraiment déterminer exactement à quel dosage je risque le shutdown et d'altérer le foie et chl entre-autre
 
Mon médecin veut bien me faire des prescriptions mais que pour les bilans hépatiques et rénaux
Ça saoule
Peut-être que je les utiliserait pour 2 pds intracure et celle avant cure et fin cure seront complètes payées de ma poche
 
"
Le taux de testostérone varie en fonction du sexe, de l’âge et du stade pubertaire.

Chez l’homme

  • Chez le nouveau-né, le taux de testostérone est élevé, diminue dans les jours qui suivent la naissance, puis est à nouveau plus élevé jusqu’à l’âge de 3 mois.
  • A la puberté, les taux augmentent pour être au maximum chez l’adulte.
  • Chez l’adulte, les taux sont deux fois plus élevés le matin que le soir.
  • Chez les personnes âgées, le taux de testostérone est plus bas.
L’effort physique continu entraîne une diminution de la testostérone."

Je vais arrêter mes 7/7j intense lol :p:rolleyes:
 
Je sais poto j'arrête pas de me le convaincre mais je crois que tu connais mon fonctionnement (toujours à vouloir faire plus que pas assez lol)
 
Avant je pouvais faire 7/7j car je faisais en circuit plus léger, mais j'avoue que l'effet catabolique et la fatigue étaient présents
Même 6/7j ces derniers mois en lourds c'est limite:(
 
Salut poto ,
Tout depend comment tu bosse les deux ,lourd ou leger ? Soulever de terre traditionnel ou jambe tendu ?
A mon avis dans tout les cas c est pas une tres bonne idee...
 
Superset Squat Soulevé de terre vous en pensez quoi?
J'en ai chié ce matin lol
J'en pense que t'es un grand malade mon gros...:D
Ce sont des mouvements qui doivent être exécutés de façon propre et contrôlée. Attaquer une série de squat ou de deadlift en étant déjà épuisé / essoufflé par la série d'avant est une mauvaise idée sur le long terme je pense. Si tu mets lourd en faisant ça tu vas droit à la blessure poto. Ton SNC va en prendre un sacré coup dans la tronche aussi. Après ce n'est que mon point de vue...
 
Salut poto
Bon plan! de toute façon en recherchant la force et les mouvements qui vont avec, tu fera de la viande et un muscle de qualité.
 
Après je rejoint, Samuro.!
Structure mieux ton entraînement a la semaine sinon tu va brûler système nerveux et pas que...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut