Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais même plus quoi entraîner en allant tous les jours lol
Hier grosse séance pec
Vendredi rappelle de jambes et biceps (lol séance plaisir)
Jeudi grosse séance dos
Etc
 
Bon bah quand tes en mode je sais pas quoi fqire et que ta nana te dit ah mais tu vas pas a la salle ?! ... jlui dit bah ca peut sarranger si tu veux et quelle te dit on a rien de special a faire tfacon...

Bah ecoute on fait quoi dos ou epaule :p ?
 
Bon bah quand tes en mode je sais pas quoi fqire et que ta nana te dit ah mais tu vas pas a la salle ?! ... jlui dit bah ca peut sarranger si tu veux et quelle te dit on a rien de special a faire tfacon...

Bah ecoute on fait quoi dos ou epaule :p ?
Je voudrais pas foutre la merde... mais la copine qui s'impatiente que tu partes a la salle :rolleyes:
Moi j'ouvrirai le placard à ta place... des fois qu il y ait un mec nu dedans:D
 
Je voudrais pas foutre la merde... mais la copine qui s'impatiente que tu partes a la salle :rolleyes:
Moi j'ouvrirai le placard à ta place... des fois qu il y ait un mec nu dedans:D
Pas quelle s'impatiente, elle croyait que jy allais de base alors que javais prevu off

A ce niveau la jai confiance, a ce moment la elle pourrait se dire pareil que jr veuille toujours aller a la salle... et tu ten sort plus
 
Va avec elle en salle comme ça t'es tranquille

Putin ça me manque mon ex elle faisait peper son cardio pendant que je faisais ma muscu
Petits bisous Intraséries ça passait bien ...
 
Bonjour,

Si quelqu'un de passage ici aurait un feed perso sur le mk677 de chez sarmsx.com me faire part svp

J'hésite quoi faire de la deuxième pipette de 30ml...
 
Va avec elle en salle comme ça t'es tranquille

Putin ça me manque mon ex elle faisait peper son cardio pendant que je faisais ma muscu
Petits bisous Intraséries ça passait bien ...
Jusqua y a 5mois on y allait ensemble, mais maintenant on a une fille donc plus compliquer puis elle allaite. Elle reprendra bientot
 
arrête pas le temesta d un coup prends les 2 en réduisant petit à petit le temesta :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Du style moitié de temesta et 25mg datarax?
Tain mon psy méd c'est un bon à rien à part dormir pendant que je déballe mes emmerdes lol
 
t'es à combien de temesta en mg sur une journée ?
pour faire vraiment bien faudrait switch pour du valium à dose équivalente et commencer la décroissange après en fait :D
 
En fait je prends que 1mg de temesta expidet avant le dodo , ça me permet de virer les boules au ventre du matin et l'état de préoccupation/anxiété le soir
 
passe à 0,5mg alors ouais et Atarax 25
au début ça va être un peu chiant mais dans 2 ans l'atarax marchera encore, alors que le temesta à 1mg ça te fera plus rien
c'est comme si tu te faisais un joint pour dormir là :p
et si l'Atarax marche pas y'a d'autres molécules encore qui sont beaucoup moins addictogènes, ton psy connaît sûrement :p
 
passe à 0,5mg alors ouais et Atarax 25
au début ça va être un peu chiant mais dans 2 ans l'atarax marchera encore, alors que le temesta à 1mg ça te fera plus rien
c'est comme si tu te faisais un joint pour dormir là :p
et si l'Atarax marche pas y'a d'autres molécules encore qui sont beaucoup moins addictogènes, ton psy connaît sûrement :p
Jsuis preneur poto parce que vu comme c'est parti je vais être sous cachetons pour dormir à vie.
 
Nan il connaît rien
Je vais changer et avant j'en discuterai à mon généraliste qui me suit périodiquement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut