Journal de progression dvnfit666

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
BlackRogue, je cherche la progression douce et lente sur le temps, si l'anavar me le permet tout en conservant mon axe sous contrôle de la pds tant mieux pour moi, mais pour l'instant je ne suis pas prêt à faire de vrai cure pour prendre x kilos en quelques mois puis en reperdre la moitié, à 20 ans je l'aurai fait si j'avais eu les moyens, mais à 43 ans je préfère jouer la sécurité.
Bien que j'aimerai bien connaitre les sensations que ça procure, peut être un jour ...
lol
 
Bah tu es dans le même cas que moi et Samuro...
Je cherche pas à atteindre la silhouette de golgoth juste prendre petit à petit du muscle de qualité jusqu'à atteindre ce que j'ai dans ma tête donc tout à fait faisable avec une petit aide du style de cette molécule.
 
Pour cette deuxième cure je vous ferai un feedback plus régulier et plus consciencieux que pour ma première (je l'avais faite avant de m'inscrire sur ce forum aussi...).

Je mettrai mes ressentis et des photos avant/après, les résultats de PDS, les acquis et gains en kg corporel
 
Pour cette deuxième cure je vous ferai un feedback plus régulier et plus consciencieux que pour ma première (je l'avais faite avant de m'inscrire sur ce forum aussi...).

Je mettrai mes ressentis et des photos avant/après, les résultats de PDS, les acquis et gains en kg corporel
Je suivrai ça attentivement. ;)
 
Je te redis dès le 9 mai poto après ma PDS ;) de là je poserai la période de cure...
La commande a été passée chez musclesfax
 
@dvnfit666 et contrôle ton axe régulièrement pour connaître ton dosage à partir duquel ton axe diminue. Moi je fais une pds demain matin après 7 jours off pour voir si il a bougé et si c'est ok je reprends à 30 mg sur 2 semaines puis pds on pour vérifier l'axe et mon foie et si ok je monte à 40 mg et ainsi de suite. Par contre moi j'ai déjà ressenti des effets à 20 mg plus de pêche et muscles plus durs
 
@sepy Donc tu comptes prendre l'Anavar a l'annee a par exemple 30 mg, faire des PDS reguliere pour controler ton Axe afin deviter toute relance si j'ai bien compris ?

Non parceque si c'est ca oublie, ta un foie egalement dont tu dois prendre soin.

Un mec qui fait deux cures d'Anavar par an a 60 mg par exemple tu penses pas que son but cest egalement pour avoir une progression douce et lente.

Si tu prends Anavar a 30 mg que tu t'arretes a 6 semaines tu penses vraiment que tu va garder un aspect dure et avoir acquis ne serait ce que des petits gains durable ? Tu le perds quand tu arretes surtout a ces dosages la de ce que je comprends tu veux faire un TRT avec un oral a petite dose...
 
@sepy Anavar a l'annee :confused:, honnetement jamais entendu.
Je pense que si 99% des cures ce font en cycle meme pour des gains lents c'est qu'il a une raison. Franchement j'ai aucune idee de ce genre de protocole apres de base c'est utiliser en traitement medicale donc a voir, faut quand meme pas que tu prennes cette decision solo dans ton coin et bien bien te renseigner sur ca. Car c'est pas commun ;)

Quand tu passes off , tu peux conserver des gains, mais visuellement tu seras jamais pareil que ON.

C'est comme meme un peu tendu de ce mettre a faire cela comme ca, dans ce cas fait toi suivre par un medecin au dela des PDS.
 
Je comprends pas trop le concept non plus d'une prise de stéroide à l'année...
Comme tout médic/produit/etc. le corps fini par s'habituer nan? Enfin perso j'opte pour des cures avec des dosages corrects du oxandrolone, et puis de toute manière tout stéroide entraine un shutdown momentané... d'où l'importance du PCT justement...

Enfin ma première est une réussite à ce niveau aussi donc je ne me fais pas autant de soucis que ça pour la prochaine...
 
Bon PDS faite ce matin, je reçois les résultats normalement demain.

Je vous pondrai les résultats
 
J'aime bien comme on nous prends comme des voyous à faire des PDS sans ordonnances du médecin (j'ai fais car il me saoule un petit peu les burnes à ne pas checker ce que je veux exactement à chaque fois le méd)

J'ai fais checker ceci :

Foie
- ALAT (SGPT)
- ASAT (SGOT)
- Bilirubine

Bilan lipidique
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH
 
  • Like
Réactions: Abi
J'ai l'impression qu'il n'y a rien d'alarmant, même si certaines valeurs frôlent les bords, et forcément les quelques pills de Dbol que t'as avalé ont eu un impact sur ces mêmes valeurs... Je pense pas que ton corps encaisse ça sans broncher au moins un peu.
Pour moi tu devrais arrêter tes PW au Dbol, rester 100% off sur quelques semaines, refaire une pds, et là voir vraiment où tu en es. Et en fonction de ça, prendre une décision pour recurer.
 
Pour les connaisseurs du bilan endocrinologique, vous pensez quoi? Je suis un peu bas en LH FSH et autres nan ? Testo libre c'est pas les sommets
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut